RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 achat d'une carabine pour vermine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lepoil_qui_chasse
La recrue
La recrue
lepoil_qui_chasse


Nombre de messages : 233
Age : 48
Région : Valleyfield
Date d'inscription : 08/02/2005

achat d'une carabine pour vermine Empty
MessageSujet: achat d'une carabine pour vermine   achat d'une carabine pour vermine Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 23:13

Salut a tous

j'ai l'intention de m'acheter une carabine pour aller à la chasse à la marmotte et autre vermines. Le seul probleme c'est que je n'y connais a peu pres rien en carabine. Laquelle me conseillez vous? Comme je vous est dit, je n y connais pas grand chose en calibre. La difference entre une 22, 10/22, 17 hr...chez pu quoi rire2 j'ai besoin que quelqu'un éclaire ma veilleuse rire2 merci
Revenir en haut Aller en bas
savage.270
On commence!
On commence!
savage.270


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 45
Région : Stanhope, zone 6 sud
Date d'inscription : 25/11/2005

achat d'une carabine pour vermine Empty
MessageSujet: Re: achat d'une carabine pour vermine   achat d'une carabine pour vermine Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 10:54

Salut,

Va voir le message "chasse à la vermine (calibre) dans "petits gibiers". Tu verra la réponse de Chopper qui va t'aider beaucoup !!! Regarde sur les forums, cette question est très présente ces temps ici ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
 
achat d'une carabine pour vermine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseile pour achat de cameras
» Conseil pour achat de carabine
» aide pour achat carabine 300
» lachat dune nouvelle carabine
» Ma Carabine a Vermine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser