RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ptit probleme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
philsea 21
Ça se dégène!
Ça se dégène!
philsea 21


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 46
Région : rive-sud
Date d'inscription : 18/03/2006

ptit probleme Empty
MessageSujet: ptit probleme   ptit probleme Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 22:21

quelle soie me conseillez-vous pour ma nouvelle canne?
et comment faire les differences dans les soies.
merci
feu1 feu1
poisson3
Revenir en haut Aller en bas
julien13700
La recrue
La recrue
julien13700


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 38
Région : Drummondville
Date d'inscription : 08/03/2006

ptit probleme Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme   ptit probleme Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 0:20

prend une WF Flottante..apres la taille de la soie est ecris sur ta canne mais d apres ce que je me souviens tu as une 7" et je suppose qu'une WF5F serait tres bien....verifi sur ta canne le numero de la soie mais 5 devrait etre correct je penses.

ps : Philsea regarde tes message privé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-mouche-quebec.monforum.com/
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

ptit probleme Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme   ptit probleme Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 8:43

comme Julien te la dit ne numero de soie doit etre indiqué sur ta canne , par contre le choix est tien en se qui attrais a une soie calante ,torpille ,fuselé et flotante.

Je m,explique si tu compte pecher plus a la seche pour pouvoir avoir la joie de voir le poisson ataqué ta mouche vas y avec une soie flotante pour la peche a la mouche noyé la calante est indiqué. donc tout cela est une question de choix.

ma preferai a moi est la soie flotante car bien quelle soie fait pour la peche a la seche tu peut reusir a la faire callé quelle peut environ 2 pied et plus si tu lance a contre courant.

je te conseil d'y allez vraiment avec le type de soie adapter a ta canne se qui faciliteras tes lancer.

si il est ecrit 7 n,y vas pas avec une 5 par exemple cela n'est pas pour contredire Julien mais tu trouveras un peut plus ardus de lancer avec une soie plus petite que celle adapter pour ta canne.


voici le lien d'un post que j'avais fais sur les soie a moucher se qui pouras t,aider a mieux y voir clair.

https://video-chasse-peche.forumactif.com/viewtopic.forum?t=889&highlight=soie+a+moucher


a +

André
Revenir en haut Aller en bas
julien13700
La recrue
La recrue
julien13700


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 38
Région : Drummondville
Date d'inscription : 08/03/2006

ptit probleme Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme   ptit probleme Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 16:24

prend une soie flottante tu peu ensuite rajouter des bout calant de 3m qui tu accrochera boucle dans boucle en avant de ta soie
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-mouche-quebec.monforum.com/
Contenu sponsorisé





ptit probleme Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme   ptit probleme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit nouveau
» ptit nouveau
» Un ptit nouveau
» un ptit nouveau
» Un ptit buck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser