RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 pêche reposante ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

pêche reposante ?? Empty
MessageSujet: pêche reposante ??   pêche reposante ?? Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 23:37

Juste un ti clin d'oeil de ma soirée de pêche !

Il fait beau et jai rien a faire , yessir , je soupe et décide d'aller voir madame la barbue pecheur

J'arrive au bord de l'eau....... ca pique , maudit maringouin que j'avait oublier mais je me dit que c'est pas grave je suis capable d'en prendre.

Alors je commence a monter ma ligne , est neuve car mon autre était cassé (jai toute une réputation a ce sujet , les ligne et moi =casse de temps en temps mais entk) , la je met mon hameçon et plomb et fait un lancer.

Ca mord pas , alors ma vérifier si je peut lancer ailleur, je suis pris
allez faut relaxer je suis la pour ça , je réussit tout de même a me déprendre .

Je fait un deuxieme lancer , j'attrape une mini barbue .

Mon troisieme lancer , j'attend et voila que ça mord , je tire et je suis encore pris , mais plus solidement , jai beaucoup de fil de sorti et vu que je suis parallèle avec la berge si je marche je peut récuperer du fil , ce que je fait .

Je marche donc et rebobine en m'approchant de mon plomb , comme de raison , fallait qu'une roche décide de tourner au moment ou je mettait le pied dessus , bon encore une fois un pied mouiller . Bouille je commence a être habituer a ça .

Tient je décide de terminer ma pêche la , pied mouiller + maringouin c'est moins drole , je commence a serrer mon stock mais ya une tite motte de jonc sur mon fil qui m'agace , vla tu pas que ma t'enlevez ça moi ca sera pas long .................paffff Hein c'est quoi ça? jai 2 bout de canne a pêche sur cette ligne la?

pêche reposante ?? 27mai04343gm
bon encore une fois , maudite canne a pêche cheap !!! au moins le bout a casser directement a l'autre anneau , ca fait que je vais avoir une canne 5 pouce plus courte c'est tout .

Jen vient a la conclusion qui est le titre de mon message : la pêche c'est tu supposer être reposant ?

p.s. : Marin va tu me prêter une canne si je vais au maski avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

pêche reposante ?? Empty
MessageSujet: Re: pêche reposante ??   pêche reposante ?? Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 23:40

oupssss bobo
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

pêche reposante ?? Empty
MessageSujet: Re: pêche reposante ??   pêche reposante ?? Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 23:43

Je prend tout ca en riant évidemment rire2

J'avait oublier de mettre un sourrire a fin de mon message , désoler si vous avez penser que j'était réelement choquer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pêche reposante ?? Empty
MessageSujet: Re: pêche reposante ??   pêche reposante ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pêche reposante ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage de peche port hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser