RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Des bans d'éperlans ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Des bans d'éperlans ? Empty
MessageSujet: Des bans d'éperlans ?   Des bans d'éperlans ? Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 21:00

J'ai été à la pêche en fin de semaine avec Mori et j'ai pris des photos du sonar de mon père pour pouvoir vous demander si j'ai tors ou bien si quelqun peux me dire ce que c'est. Je suis quand même à mes débuts avec ce sonar et je sé pas vraiment tout ce que veux dire ce que je voie.

J'ai lue l'article de La Gélinotte dans le aventure chasse et pêche et j'ai vue la photo du sonar qui montre un bans d'éperlans et je me demande si ce que j'ai pauser pourait en être.

Oui il y a de l'éperlan dans le lac en passant.

Regarder, poisson avec bande noir en desous etc, est-ce que c'est sa ? ou sinon, quesceque sa veux dire ?

Des bans d'éperlans ? 17Juin2006005Small

Des bans d'éperlans ? 17Juin2006004Small

Des bans d'éperlans ? 17Juin2006007Small


et aussi, le sonar me donne toujours des lignes noirs en desous des poisson, comme sa, sa veux dire quelque chose ?


Des bans d'éperlans ? 17Juin2006002Small


Merci ce vos réponses à l'avance.

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
La gelinotte
On commence!
On commence!
La gelinotte


Nombre de messages : 101
Age : 79
Région : Gatineau, Quebec...Jeune coq de 1944...
Date d'inscription : 10/01/2005

Des bans d'éperlans ? Empty
MessageSujet: Re: Des bans d'éperlans ?   Des bans d'éperlans ? Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 22:46

Salut toi...

Mon interprétation....de ce que je perçois...je ne gagerais pas mon bateau mais je devrais être proche....

Ce sont évidemment des bancs de poissons-fourrages, mon ton Fish ID est ON, ce qui reproduit des poissons...Met le Fish ID off, et tu pourras vraiment voir si seulement des boules noires apparaissent...

En position Manuel, tu aurais la même chose, mais en plus des bananes si ils auraient des poissons dans les poissons-fourrage ou tout près...

Voici ma déduction, comme je ne connais pas ce modèle de sonar, je ne peux jurer....j'ai un humminbird aussi mais différente série..

Réjean pecheur
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Des bans d'éperlans ? Empty
MessageSujet: Re: Des bans d'éperlans ?   Des bans d'éperlans ? Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 18:49

Ok je vais metre mon Fish ID à off le prochain coup. Je reprendrai des photos pour voir la différence. Je vais essayer le mode manuel aussi ( si je trouve comant desus rire2 )

La je pourai pas en fin de semaine parceque mon père remonte au chalet avec. peine Sa sera pour la prochaine fois.

merci La gelinotte
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Contenu sponsorisé





Des bans d'éperlans ? Empty
MessageSujet: Re: Des bans d'éperlans ?   Des bans d'éperlans ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bans d'éperlans ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser