RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 jai 13 ans maleresement je pêche jamais de brochet! sos!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
derhen
On commence!
On commence!
derhen


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Région : lorgues dans le var (83)
Date d'inscription : 21/05/2006

jai 13 ans maleresement je pêche jamais de brochet! sos!!!!! Empty
MessageSujet: jai 13 ans maleresement je pêche jamais de brochet! sos!!!!!   jai 13 ans maleresement je pêche jamais de brochet! sos!!!!! Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 16:38

voila jai 13 ans et je suis passioné de pêche!!!! jadore celle du brochet malheuresement jen ai peché qun en 2 ans et en + il faisait 46 cm donc voila coi!!!!!!!!!!!!!!!jai essayé au poissons nageurs mais les resultats sont mauvais !!! jaimerais savoir quel est le leurres miracle qui permet A COUT SUR de prendre du BROCHET !!!?!?!?!?!?!?! jai une cuillere lusox de mepps il parait quelle est pas mal mais jaimerais connaitre quel sont les meilleurs leurres? merci de maider car jai 13 an et je suis passioné mais en ce moment je suis vraiment decouragé!!et a force cestt fatiguant merci davance!!
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

jai 13 ans maleresement je pêche jamais de brochet! sos!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jai 13 ans maleresement je pêche jamais de brochet! sos!!!!!   jai 13 ans maleresement je pêche jamais de brochet! sos!!!!! Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 17:37

salut a toi le leurre pour moi qui me donne le plus de satisfaction est la mepps aglia long " 3 de couleur or de soir ou nuageux et la argent pour temps ensoleiller.

bonne peche

a +

André
Revenir en haut Aller en bas
philsea 21
Ça se dégène!
Ça se dégène!
philsea 21


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 46
Région : rive-sud
Date d'inscription : 18/03/2006

jai 13 ans maleresement je pêche jamais de brochet! sos!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jai 13 ans maleresement je pêche jamais de brochet! sos!!!!!   jai 13 ans maleresement je pêche jamais de brochet! sos!!!!! Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 23:13

salut derhen


quand je part au brochet ,souvent je prend une cuilliere dare devil
rouge et blanche,lance ta ligne ou sont les quenouilles(alques)
j obtiens de tres bon resultat d habitude.
donne nous des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
derhen
On commence!
On commence!
derhen


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Région : lorgues dans le var (83)
Date d'inscription : 21/05/2006

jai 13 ans maleresement je pêche jamais de brochet! sos!!!!! Empty
MessageSujet: cool   jai 13 ans maleresement je pêche jamais de brochet! sos!!!!! Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 8:52

merci pour laglia long et ausi je voudrais savoir la dare devil cest une cuillere ondulante ? tu as pris beaucoup de bec avec ca ? merci davance !! jvai en acheter une pis des que ji vais je vous dirai les resultats!! quelles tailles me conseil tu pour pêcher les brochets ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack le
Invité




jai 13 ans maleresement je pêche jamais de brochet! sos!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jai 13 ans maleresement je pêche jamais de brochet! sos!!!!!   jai 13 ans maleresement je pêche jamais de brochet! sos!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 17:31

Salut derhen,

écoute pour la grosseur de la cuillère sa dépent de toi avec une grosse cuillère tu va pogner du gros brochet mais à mon avis ils sont plus rare que ceux de taille moyenne...

Moi je pèche toujours avec une daredevil moyenne elle mesure environ 2' 1/2...

Bonne pèche!

Frank
Revenir en haut Aller en bas
D0M
La recrue
La recrue
D0M


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 38
Région : Repentigny
Date d'inscription : 11/09/2006

jai 13 ans maleresement je pêche jamais de brochet! sos!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jai 13 ans maleresement je pêche jamais de brochet! sos!!!!!   jai 13 ans maleresement je pêche jamais de brochet! sos!!!!! Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 13:29

Sans contredis, un Spinnernbait. Couleur Perchaude de préférance.

J'aime bien aussi le Buzzbait, quand il desside de ce cacher dans un couver de végétation!

Pis..Pas besoin de spécifier ton âge, y'a pas d'âge pour demander conseille..encore moin pour pêcher!!
Revenir en haut Aller en bas
jeune pecheur
La recrue
La recrue
jeune pecheur


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

jai 13 ans maleresement je pêche jamais de brochet! sos!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jai 13 ans maleresement je pêche jamais de brochet! sos!!!!!   jai 13 ans maleresement je pêche jamais de brochet! sos!!!!! Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 11:26

moi je te dirais de pecher avec une une dare devil rouge et blanche de 3 pouces ou un husky jerk de couleur perchaude .

lance ta cuillere ou il y a des roche pi ou ya des joncs le matin de bonheur cest la meilleur perides pi le soir bye bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jai 13 ans maleresement je pêche jamais de brochet! sos!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jai 13 ans maleresement je pêche jamais de brochet! sos!!!!!   jai 13 ans maleresement je pêche jamais de brochet! sos!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jai 13 ans maleresement je pêche jamais de brochet! sos!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo de ma peche au brochet
» le 2 oct peche au brochet
» peche brochet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser