RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 quels leurres utilisez vous pour le brochet???????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
derhen
On commence!
On commence!
derhen


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Région : lorgues dans le var (83)
Date d'inscription : 21/05/2006

quels leurres utilisez vous pour le brochet??????? Empty
MessageSujet: quels leurres utilisez vous pour le brochet???????   quels leurres utilisez vous pour le brochet??????? Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 16:50

cuiller ? poisson nageurs ? ls ? ??????moi jutilise une cuillere mepps lusox a poil rouge quelques cuiller mepps des poisson nageurs rapale et storm!!! mais en ce moment plus aucun brochet ne mord a mes leurres !!!! QUE ME CONSEILLEZ VOUS ????????? peine pleure larmes silteplait
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

quels leurres utilisez vous pour le brochet??????? Empty
MessageSujet: Re: quels leurres utilisez vous pour le brochet???????   quels leurres utilisez vous pour le brochet??????? Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 17:18

Relax pour le brochet!!! ya des jours et meme de semaines que le poissons ne mordera sur rien!!!! Capote pas avec ca essayer de jouer avec!!! ya pas de cuillere miracle qui assure du poisson a tous coup sa depend du poisson!!!! bye
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

quels leurres utilisez vous pour le brochet??????? Empty
MessageSujet: Re: quels leurres utilisez vous pour le brochet???????   quels leurres utilisez vous pour le brochet??????? Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 17:46

Salut,,j'imagine que dans ton coin, ça doit ètre mieux au vif et au mort manié.
Revenir en haut Aller en bas
julien13700
La recrue
La recrue
julien13700


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 38
Région : Drummondville
Date d'inscription : 08/03/2006

quels leurres utilisez vous pour le brochet??????? Empty
MessageSujet: Re: quels leurres utilisez vous pour le brochet???????   quels leurres utilisez vous pour le brochet??????? Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 19:29

Tu pêche en France je suppose ....je suis au quebec depuis seulement quelques mois et donc avant j'habité en France....et pour te dire le Brochet est tres difficile a prendre dej a cause de la sur pêche et du peu de cour d eau de plus il faut connaitre des coins productif ...apres si il y a du brochet ou tu pêche tu le fera mordre sur nimporte quel leurre y a pas de leurre miracle ...pour ma part en France je le pêché au mort manié et j'en ai pris quelques un de 1 metre mais c est rare le brochet se fait de plus en plus rare comme le sandre ...si tu veux prendre du brochet fait comme moi déménage au Quebec Smile
Je viens de voir que tu resté dans le Var moi j'étais a Marignane juste a coté de Marseille et par la il n'y a pas trop de Brochet a part peut etre le Rhone ....moi j ai pris 2 brochets sur le Lac De Vitrolles Appelé la Tuillere mais il est pas tres grand....je crois que vers chez toi il y a la sorgues mais labas il n y a que de la truite..
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-mouche-quebec.monforum.com/
derhen
On commence!
On commence!
derhen


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Région : lorgues dans le var (83)
Date d'inscription : 21/05/2006

quels leurres utilisez vous pour le brochet??????? Empty
MessageSujet: ok   quels leurres utilisez vous pour le brochet??????? Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 13:43

oé moi jpêche dans un lac (lac de carces) et de (st croix) il y a du brochet jai un pot qui en a prix 6 dans la journée mais jai un meilleur coin cest la riviere landre mais il y a que des truites mais a un endroit la riviere forme un etant et la mon pere a eu le fil coupé au dernier moment sur un bec qui devait fair le metre et jen ai vu quelques un a la surface en ete!!!
Revenir en haut Aller en bas
julien13700
La recrue
La recrue
julien13700


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 38
Région : Drummondville
Date d'inscription : 08/03/2006

quels leurres utilisez vous pour le brochet??????? Empty
MessageSujet: Re: quels leurres utilisez vous pour le brochet???????   quels leurres utilisez vous pour le brochet??????? Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 14:01

Un petit conseil pêche le soir avant le couché du soleil ou tres tot le matin si tu pêche a 12h laisse tomber....de tte facons tu devrais voir des chasses pret des herbiers si le brochet est en activité...essaye aussi un jigs ( mister twister ) sa peut etre efficace pour aller le chercher sur le fond mais normalement il se trouve dans les herbier et nenuphare pret de la rive
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-mouche-quebec.monforum.com/
derhen
On commence!
On commence!
derhen


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Région : lorgues dans le var (83)
Date d'inscription : 21/05/2006

quels leurres utilisez vous pour le brochet??????? Empty
MessageSujet: ok   quels leurres utilisez vous pour le brochet??????? Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 14:46

oé souvent jarrive sur le poste a 6 h a peu pres au levé du soleil!!!!! ta pas eu de probleme pour tinstallé au quebec au fait car depuis quelques mois jy ppensais plutard a my installé ,,,,????? il ton accepter sans te marier avec une quebecoise!! les maisons labas sont moin cheres quici ? ya plus de brochet labas ?????????
Revenir en haut Aller en bas
julien13700
La recrue
La recrue
julien13700


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 38
Région : Drummondville
Date d'inscription : 08/03/2006

quels leurres utilisez vous pour le brochet??????? Empty
MessageSujet: Re: quels leurres utilisez vous pour le brochet???????   quels leurres utilisez vous pour le brochet??????? Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 23:36

hahaha ui mais j'etudie au quebec moi ...c est vrai que tout est moins cher ici notament les loyés et qu il y a beaucoup plus de poissons etd e brochets....pour ma part je pêche a al mouche et j ai pas encore eu l occasion d attraper du brochet ...par contre pour ce qui est du sandre il est rare en france mais tres nombreux au quebec j'en prend enormement !!! mais sa ne vaut pas le brochet c'est certain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-mouche-quebec.monforum.com/
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

quels leurres utilisez vous pour le brochet??????? Empty
MessageSujet: Re: quels leurres utilisez vous pour le brochet???????   quels leurres utilisez vous pour le brochet??????? Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 0:13

Attend de gouter au masquinongé rire2
Revenir en haut Aller en bas
jeune pecheur
La recrue
La recrue
jeune pecheur


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

quels leurres utilisez vous pour le brochet??????? Empty
MessageSujet: Re: quels leurres utilisez vous pour le brochet???????   quels leurres utilisez vous pour le brochet??????? Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 11:30

essaye avec un gros poppers ou un zara spook

mais si ca mord vraiment po peche avec du méné vivant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels leurres utilisez vous pour le brochet??????? Empty
MessageSujet: Re: quels leurres utilisez vous pour le brochet???????   quels leurres utilisez vous pour le brochet??????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quels leurres utilisez vous pour le brochet???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle leurres me conseiller vous pour truite
» Un site pour des sortes de leurres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser