RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Empailler une tête de Brochet !

Aller en bas 
+2
André Delisle
julien13700
6 participants
AuteurMessage
julien13700
La recrue
La recrue
julien13700


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 38
Région : Drummondville
Date d'inscription : 08/03/2006

Empailler une tête de Brochet ! Empty
MessageSujet: Empailler une tête de Brochet !   Empailler une tête de Brochet ! Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 1:31

Voila j'aimerais savoir comment empailler une tête de brochet car j'ai pris mon premier brochet a la mouche et j'aimerais immortalisé ce moment...pour le moment j ai coupé la tête mis des bout de cur dent pour que la gueule reste grande ouverte et je l'ai posé de facons a ce que la tete soit perpendiculaire au sol...je sais qu il y a des produit pour secher la peau et dursir la tête....pour le moment je l ai mis comme a dans le congelateur en attendant d'avoir vos conseil !!!! merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-mouche-quebec.monforum.com/
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Empailler une tête de Brochet ! Empty
MessageSujet: Re: Empailler une tête de Brochet !   Empailler une tête de Brochet ! Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 7:46

voici une fasson simple et peut couteuse place ta tete sur un couvercle de plastique sens rebort et place la simplement a l'exterieur les mouches mangerons toute la chair et meme y ponderons les larves mangerons le reste tu veras ses pas tres beau a voir mais rien de tel pour enlevé toute chair.

Appres un certain temps il n'y resteras aucune chair achete toi un repulsif a insecte assez fort pour tué toutes les larves restantes et insectes, il tes resteras simplement a vernir le tout que quelle couche et acheter une pair de yeux.

se truc je l'ai esailler pour ma tete de mon 16lb 3/4 et sa donne un bon resulat moi par contre je n,ai pas encore les yeux dans mon cas j,avous que les yeux rende la tete plus vivante.

si besoin je te placerai une photo.

le temps feras le travail et il semble ne pas etre tres gros donc moin de temps d,attente pour toi.

a+

André


Dernière édition par le Sam 1 Juil 2006 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julien13700
La recrue
La recrue
julien13700


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 38
Région : Drummondville
Date d'inscription : 08/03/2006

Empailler une tête de Brochet ! Empty
MessageSujet: Re: Empailler une tête de Brochet !   Empailler une tête de Brochet ! Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 13:43

lol ok bvin en attendant je le garde au congelateur je ferais ca en aout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-mouche-quebec.monforum.com/
julien13700
La recrue
La recrue
julien13700


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 38
Région : Drummondville
Date d'inscription : 08/03/2006

Empailler une tête de Brochet ! Empty
MessageSujet: Re: Empailler une tête de Brochet !   Empailler une tête de Brochet ! Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 23:50

mais y a pas d autre technique moins degueulasse jai pas envi aue sa pu et aue les chats la bouffe....je suis sur qui a mieu que ca
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-mouche-quebec.monforum.com/
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Empailler une tête de Brochet ! Empty
MessageSujet: Re: Empailler une tête de Brochet !   Empailler une tête de Brochet ! Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 8:17

je vais te faire une reponse assez rapide qui en dit long sur plusieur de tes comentaire ici ou autre site : A MON AVIS A MOI

tu semble aimer avoir des reponse a tes questionnement ou comentaire, mais il serais peut etre agreable que lorsque tu lis les idée ou fasson de voir des autres tu apprecie le temps qu'il y place a te repondre memme si les reponses ne sont pas tous comme tu le souhaiterais j,appel sa du savoir vivre.


Comme technique moin degeux ses assez simple vas payer le cout chez un taxidermiste et vraiment avec la tete de brochet que tu as sa ne vaut pas la peine selon moi mais ses ton choix a toi je t,ai sortie une methode peut couteuse oui un peut degeux mais sens que cela ne te coute quelle chosse. sinon demande a Black il est tres bien placer pour te repondre.

je tien a te dire que se seras mon dernier comentaire pour toi car j'ai plus trop envie de rester poli avec le genre de reponse que je lis de toi ici ou ailleur.


André

la chicane pas mon genre mais faut pas me pousez longtemps.....
Revenir en haut Aller en bas
julien13700
La recrue
La recrue
julien13700


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 38
Région : Drummondville
Date d'inscription : 08/03/2006

Empailler une tête de Brochet ! Empty
MessageSujet: Re: Empailler une tête de Brochet !   Empailler une tête de Brochet ! Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 12:07

je vois pas trop pourquoi tu reagi comme ca j ai rien dit sur toi je dis juste que ta metode ne me conviens pas j ai rien dit de mal sur toi je dit juste que je cherche une autre methode que celle la et je demande si sa existe...car la voisine a 2 chats et je penses pas que la tete va rester longtemps...apres tu penses ce que tu veux ne me repond pas c est pas grave ,mes messages ne te sont pas destiné, tu sais je vais pas pleurer Wink en tout cas merci de ton petit message Smile


Dernière édition par le Lun 3 Juil 2006 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-mouche-quebec.monforum.com/
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

Empailler une tête de Brochet ! Empty
MessageSujet: Re: Empailler une tête de Brochet !   Empailler une tête de Brochet ! Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 12:36

Pour les chats sé simple tu met ta tete ds une cage de metale pour platis qui elle est ataché apres un arbre ou un poteau fack comme ca les chats peuvent pas avoir acces a la tete pis ne peuvent pas partir avec le pot!Wink C'est ce que cluck fait pour les tete d'outardes;)
Revenir en haut Aller en bas
julien13700
La recrue
La recrue
julien13700


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 38
Région : Drummondville
Date d'inscription : 08/03/2006

Empailler une tête de Brochet ! Empty
MessageSujet: Re: Empailler une tête de Brochet !   Empailler une tête de Brochet ! Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 12:38

ok merci je vais essayer ca ! et je voulais savoir y a pas une technique qui consiste a mettre la tete dans un liquide je me rappel plus du nom
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-mouche-quebec.monforum.com/
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Empailler une tête de Brochet ! Empty
MessageSujet: Re: Empailler une tête de Brochet !   Empailler une tête de Brochet ! Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 12:47

meton que j'ai mal compris ta fasson de t'exprimé refle

je vais passer par dessus ton dernier comentaire vue que je suis pas la pour foutre de la m.... ses trop facile de repondre deriere un clavier que dans le visage ........ et de te repondre mais cela donnerais quoi en retour ..... rien

Stoneham tu vois a resolu facilement les problemes des chat tu s,ai prendre une idée envoyé et la modifié selon le cas ses fessable sagit juste de s'areter et de pencer un peut....

le liquide que tu parle (formol) tu trouveras pas sa facilement.
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Empailler une tête de Brochet ! Empty
MessageSujet: Re: Empailler une tête de Brochet !   Empailler une tête de Brochet ! Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 12:54

julien13700 a écrit:
je vois pas trop pourquoi tu reagi comme ca j ai rien dit sur toi je dis juste que ta metode ne me conviens pas j ai rien dit de mal sur toi je dit juste que je cherche une autre methode que celle la et je demande si sa existe...car la voisine a 2 chats et je penses pas que la tete va rester longtemps...apres tu penses ce que tu veux ne me repond pas c est pas grave ,mes messages ne te sont pas destiné, tu sais je vais pas pleurer Wink en tout cas merci de ton petit message Smile

Julien quand ont poses une question, dans un premier temps faut s'attendre a avoir toute sorte de réponse, même celle qui ne te convient pas.

Mais tu es pas obliger de dire qu'il y a mieux que ca ou dire que c'est dégeux, la personne qui te répond prend au moins le temps de t'aider. Si tu veut tes réponses, faut le dire tout de suite, mais je pense qu'il faut que tu laisses les gens s'exprimer sans qu'il y est des commentaires négatifs, comme tu as émis.

A mon avis il faut au moins être respectueux envers ceux qui essaie de t'aider dans ton cheminement.

Ce que j'ai souligné en rouge si c'est pas de la provocation je ne sais trop ce que sais.

Alors mon chum si tu veut avoir plusieurs commentaires de la part de tous ici, faut pas que tu laisses des message sarcastique.

Le respect sa se gagne mon chum en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
julien13700
La recrue
La recrue
julien13700


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 38
Région : Drummondville
Date d'inscription : 08/03/2006

Empailler une tête de Brochet ! Empty
MessageSujet: Re: Empailler une tête de Brochet !   Empailler une tête de Brochet ! Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 18:21

non mais je le redis ecnore une fois je n ai rien dit en vers André Delisle vraiment pas dailleur je le remercie d avoir essayer de m aider...mais c est juste que j ai imaginé faire cela et j ai trouvé que c etait pas super quand on habite dans un lotissement....vous voyez un peut l odeur et tout....ma reponse ne voulait pas dire que cette idée etait nul ou un truc du genre bien au contraire elle voulait dire que dans ma position je ne pouvait pas faire cela...j ai jamais dit tien la ton commentaire il est nul ou des trucs comme ca ...jamais j ai seulement dit aue c etait degueu mais j ai oublié de préciser que j habité dans un lotissement......alors apres moi je comprends pas trop monsieur qui s enerve parceque ce n etait pas du tout mon but et il se met a m envoyé plein de truc...ect....je ne suis pas du genre a insulté les personnes et a me caché derriere mon pc loin de la...dailleur je ne vous connez pas donc pourquoi je porterais un jugement sur vous ?! ma réponse n etait pas personnel je parlé de la methode qui pour moi etait impensable imaginez mes voisins o0 ...de plsu quand je dis il y a peut etre mieu que ca ce n est pas pour etre mechant juste pour demander si il y a pas une methode differente et moins sale...apres on dis que je provoques mais c est normal je n ai attaqué personne et on se dresse sur ses grands cheveaux....j ai certainement du mal m exprimer je n avais certainement pas le temps de faire un commentaire constructive mais jele repete ce n est pas la reponse que je trouve degueu mais seulement que je ne pourrais pas faire subir ca aux voisins....seulement ca il n y a pas de raison de s enerver ....et quand je dis qu il y a peut etre mieu que ca c est seulement pour avoir l avis de tout le monde sa ne veut pas dire c est nul rembale...en tout cas vous le prenez comme vous voulé si j ai blessé quelqu un je suis desolé
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-mouche-quebec.monforum.com/
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Empailler une tête de Brochet ! Empty
MessageSujet: Re: Empailler une tête de Brochet !   Empailler une tête de Brochet ! Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 19:16

Bon la je crois que s,est assez tu dit que

julien13700

"monsieur qui s enerve parceque ce n etait pas du tout mon but et il se met a m envoyé plein de truc...ect"

je ne crois pas m,avoir enerver si tu lis le meme forum que moi.... je t,ai meme repondu a tes message poliment et meme appres ton avant dernier message je ne crois pas t,avoir envoyé plein de truc non plus.

je ne me suis pas dresser non plus sur mais grand chevaux me conaitre tu le saurais s'est quoi ....j,ai assez de savoir vivre pour etre respectueux malgré tout.

julien13700(mes messages ne te sont pas destiné, tu sais je vais pas pleurer )

je crois simplement que tu a peut etre mal fais ta phrase peut etre....
mais au moin insulte pas gratuitement (trop facile a faire...)

s,est pas du tout que tu m'as blessé loin de la s,est juste que pour moi il y as une fasson de repondre en donant sont point de vue tout en restant agreable je crois que s'est se dont j'ai fais tout en passant ma fasson de voir je ne t,ai pas insulté donc j'en demande autant et je crois aussi que s'est se dont tous ici veulent, tu peut pas etre en accort avec tous ou meme moi sur tout mais fasson de pencer comme je ne crois pas non plus plaire a tous s'est se qui fais de nous des personnes diferantes.

Dans chaque discution il y as du constructif et aussi du positif a toi de prendre se qui te vas et le reste bien ....
mais au moin prend le temp de te questionner sur les genre de reponse que tu as est-ce que je ne t'ai pas repondu normalement il me semble que oui meme appres tes comantaire gratuit en te donnant le nom de
"
formol "


je crois que tous se que cela donne presentement est une deviation de post et cela est domage.

tir en une lecon et peut etre a toi de rester calme car ses toi la qui semble monté dans les rideau non pas moi.......

salut
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Empailler une tête de Brochet ! Empty
MessageSujet: Re: Empailler une tête de Brochet !   Empailler une tête de Brochet ! Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 21:40

Voyons les gars restez calme vous avez oublié que vous êtes sur le Forum qui selon tous est le plus respectueux.

Je veux pas prendre pour un ou pour l'autre mais juste vous dire de faire attention.

feu2
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Laury
La langue pendue
La langue pendue
Laury


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 44
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 01/12/2004

Empailler une tête de Brochet ! Empty
MessageSujet: Re: Empailler une tête de Brochet !   Empailler une tête de Brochet ! Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 21:56

Ouff oui on se calme là... c'est juste un malentendu votre histoire là. Julien voulait seulement plus d'un avis. Il ne l'a peut-être pas demandé comme il faut mais il me semble que c'était assez clair et qu'il ne faut pas s'énerver pour ça. Et il faut penser aussi que si on répond à un sujet, ça se peut que notre réponse ne soit pas la plus appropriée... c'est pour ça qu'on est plusieurs ici et qu'on demande plus qu'un avis quand on pose une question. On essais de rester calme svp!
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Empailler une tête de Brochet ! Empty
MessageSujet: Re: Empailler une tête de Brochet !   Empailler une tête de Brochet ! Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 22:20

je tien a dire simplement ceci

Laury j'ai ete calme

Pascal j'ai ete respectueux

pour le reste vos mp pour moi en salle le sujet est clos

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
julien13700
La recrue
La recrue
julien13700


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 38
Région : Drummondville
Date d'inscription : 08/03/2006

Empailler une tête de Brochet ! Empty
MessageSujet: Re: Empailler une tête de Brochet !   Empailler une tête de Brochet ! Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 6:24

merci laury toi au moins tu as compris ce que je voulais dire c est de ma faute je me suis mal exprimé meme si il dit que tout mes commentaire sont de ce style moi je ne crois pas ...d habitude je m exprime mieu que ca javais peu de temps alors j ai ecris vite sans remercié de la reponse je m en excuse mais je trouve que c est vraiment des enfantillage s enervé pour un post ....je le redis je ne t ai pas insulté n y critiqué j ai seulement critiqué la methode mais c est pas grave on en parle plus moi ma passion c est la pêche et non la chicane ! bye
rvcp
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-mouche-quebec.monforum.com/
Contenu sponsorisé





Empailler une tête de Brochet ! Empty
MessageSujet: Re: Empailler une tête de Brochet !   Empailler une tête de Brochet ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Empailler une tête de Brochet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cou de tete
» Tete ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser