RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dans quoi mettez vous vos truites mouchetés???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Dans quoi mettez vous vos truites mouchetés??? Empty
MessageSujet: Dans quoi mettez vous vos truites mouchetés???   Dans quoi mettez vous vos truites mouchetés??? Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 16:50

Je voulais savoir dans quoi vous mettez vos truites moucheté quans vous les pêché.

Moi j'utilise une branche en Y et je trouve que cette méthode est très efficace. Quand je pêche je la dépose dans l'eau et les truites se garde au froid.

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Dans quoi mettez vous vos truites mouchetés??? Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi mettez vous vos truites mouchetés???   Dans quoi mettez vous vos truites mouchetés??? Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 20:07

Quand je pêche a pied , je prend la chaine a poisson pour toute les espèces de poissons sauf pour l'esturgeon (il est trop puissant).

En bateau j'aime bien le panier a poisson en broche ,le poisson reste vivant longtemps.

La truite a le défaut de chauffer facilement , le mieux est une glacière avec de la glace dedans.De cette façon le poisson garde sa fraicheur.
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Dans quoi mettez vous vos truites mouchetés??? Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi mettez vous vos truites mouchetés???   Dans quoi mettez vous vos truites mouchetés??? Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 20:38

Moi je les remets à l'eau alors elle reste très aux fraiches. rire2


No non sérieusement, quand je prend de la truite à mon chalet je les mets après ma chaine à poisson et dans l'eau, les truites restent vivantes après la chaine alors au frais.

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

Dans quoi mettez vous vos truites mouchetés??? Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi mettez vous vos truites mouchetés???   Dans quoi mettez vous vos truites mouchetés??? Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 21:23

moi jai toujours avec moi une petite glaciere avec de la glace jai jamais perdu une truite parce quelle a chauffer le printemp une branche ses pas pire mais en plein mois de juillet lorsquil fait chaud bien la truite a tendance a chaufé tres vite...
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Dans quoi mettez vous vos truites mouchetés??? Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi mettez vous vos truites mouchetés???   Dans quoi mettez vous vos truites mouchetés??? Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 21:46

pour ma pard le panier a poisson en plastique car en hosier tres beau mais plus fragile et plus dificile a netoyer , losque je le peut je prend de la mousse et la mouille et place mon poisson en deux couche une dessous et une dessus.

L'autre alternative est un sac thermos avec ice pack rien de tel pour garder sont poisson .

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quoi mettez vous vos truites mouchetés??? Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi mettez vous vos truites mouchetés???   Dans quoi mettez vous vos truites mouchetés??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quoi mettez vous vos truites mouchetés???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites attention ou vous mettez les pieds!!!
» c'est quoi d'apres vous ?
» Quoi que vous en pensez?
» Vous savez pas quoi !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser