RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 une autre journée au lac St-charles

Aller en bas 
+3
stoneham
Patrick Milette
André Delisle
7 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

une autre  journée au lac St-charles Empty
MessageSujet: une autre journée au lac St-charles   une autre  journée au lac St-charles Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 22:00

avec cette belle journée qui comencais la piqure pour la peche au brochet a prise ma blonde se matin mais ont avais prevue allez chercehr quelle petite affaire a mon spot de chasse dans la 7 pour les replacer dans la 3 mais ma blonde avais vraiment l'idée au brochet appres 3 fois avoir dit lac st-chales bien sa pas ete long je prend le tel et up ont reserve une place la bas pour la journée (8h à 5h)

rendu la les affaire d,usage payer placer nos chosse ect... et ensuite direction brochet nous voila .

le lac est encore haut mais nous nous dirigeons en passant dans un entonoir a une place que je previligie pour comencer, appres deux lancer tien une perchaude, une deuxime donc ont fais une pause et encore quelles autres de prise.

bon ok la ont se dit eille ses bien beau mais ont est ici pour du plus gros donc je place ma canne pour pecher a la traine pour me diriger dans une baie 2 minute appres un premier brochet de pris mais de petite taille environ 3 livre s'amuse a faire quelle saut ont film un peut les sauts et ont le decroche.

encore plusieur perchaude morde tres voracement a nos leurre a brochet qui soit dit en passant en cette journée est la Mepps aglia long no 2 une avec laquelle a ete prise le 31 lb la bas et qui ma toujour donner de bon resulats.

appres quelle deplacement un autre brochet cour appres mon leurre mais trop pres de l,embarcation donc retourne dans la fosse ont as beau relancer rien il ne veut plus de nous

a la fin de journée vers 3h ont se dirige a une baie ou l'eau est beaucoup plus chaude et herbeuse aussitot arrivé POUFFF
un bon coup sur ma ligne lui ses pas mal appres quelle vidage de ligne et quelle saut je vois environ un 6 lb au bout de ma ligne quelle sprint et up a la puise.

se fut une belle journée avec une 20 en de perchaude de prise 3 brochet de garder et deux autre de mis a l,eau ainsi quelle quelle canard et leur petit venant nous visité et bien sur les huards ses oiseau au champs superbe sur le lac.

pour finir quelle video des prises et aussi quelle photos.


le premier brochet de pris
http://media.putfile.com/brochet-1-

une des quelle perchaude de prise

https://2img.net/r/ihimizer/img376/1236/lz0129pj.jpg

le plus gros de la journée (brocheT)

http://media.putfile.com/brochet-2-

et pour finir la photo du plus gros de la journée remarqué sa machoire diforme
https://2img.net/r/ihimizer/img368/3738/lz0197qf.jpg

a+

André


Dernière édition par le Jeu 6 Juil 2006 - 22:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

une autre  journée au lac St-charles Empty
MessageSujet: Re: une autre journée au lac St-charles   une autre  journée au lac St-charles Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 22:19

bravo tres bonne histoire de pêche .

le lien parcontre ne fonctionne pas ?
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

une autre  journée au lac St-charles Empty
MessageSujet: Re: une autre journée au lac St-charles   une autre  journée au lac St-charles Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 22:27

Belle journée de peche!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

une autre  journée au lac St-charles Empty
MessageSujet: Re: une autre journée au lac St-charles   une autre  journée au lac St-charles Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 22:42

Beau Récit André en accord

Ok je vient d'ouvrir le lien ca prend un peu de temps ....


Pas si petit ton brochet André en accord


Dernière édition par le Jeu 6 Juil 2006 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

une autre  journée au lac St-charles Empty
MessageSujet: Re: une autre journée au lac St-charles   une autre  journée au lac St-charles Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 22:42

ok ca fonctionne bien les liens , beau petit brochet , pas si petit que ça selon moi , juste correct pour donner de l'action .

Et le brochet a le don de t'arroser a chaque fois , a la remise a l'eau c'est inmanquable on se fait sploucher a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

une autre  journée au lac St-charles Empty
MessageSujet: Re: une autre journée au lac St-charles   une autre  journée au lac St-charles Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 22:48

desoler si sa pris un peut de temps de la misere un peut avec le forum temps de rentrez long la il me semble que cela est mieux j'ai placer quelle autre photo et un autre video .

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
philsea 21
Ça se dégène!
Ça se dégène!
philsea 21


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 46
Région : rive-sud
Date d'inscription : 18/03/2006

une autre  journée au lac St-charles Empty
MessageSujet: Re: une autre journée au lac St-charles   une autre  journée au lac St-charles Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 23:29

ca c est une belle peche au brochet,comme je l ai aime
avec un peu d action et un un combat ,c est toujours plaisant.
bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

une autre  journée au lac St-charles Empty
MessageSujet: Re: une autre journée au lac St-charles   une autre  journée au lac St-charles Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 23:58

Funn ,,je devrais surement y ètre en aout alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

une autre  journée au lac St-charles Empty
MessageSujet: Re: une autre journée au lac St-charles   une autre  journée au lac St-charles Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 11:43

belle pêche et belle grosseur pour ton brochet bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une autre  journée au lac St-charles Empty
MessageSujet: Re: une autre journée au lac St-charles   une autre  journée au lac St-charles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une autre journée au lac St-charles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» st-charles
» Sortie de la St-Charles/samedi le 21 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser