RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ma pêche a la grosse truite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

ma pêche a la grosse truite Empty
MessageSujet: ma pêche a la grosse truite   ma pêche a la grosse truite Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 21:28

l'histoire de ma pêche a la grosse truite rire2 sa ses pas passer comme jespérais rire2
mercredi matin on arrive au chalet vers 9 heures débarque le 4 roue du truck prepare toute le stock pour aller a la peche sur un lac ou qui a de la grosse moucheter de 3-4-5 livres... nous somme 3 donc on prend un 3 roues dans le remise sort le trois roues on na beau starter ya rien qui se passe on regarde le feu de la bougie et ces pas fort non crif jme dit jespere pas manquer ma pêche pour sa... (laccès au lac est seulement pas 4 roues) bon mon oncle na pas dautre bougie mais dit que son frere ya un ptit 3 roue a son chalet donc on part chercher la bougie rendu la bas pas capable denlever la bougie est serré la bin dur fache la je commence a paniquer jme dit crime jveut pas manquer ma peche moi.. rire2 en tout cas on se dit quon va nettoyer la vielle... yessssss sa marche on decole pi la chu content mdr on fait environ 1 km le 4 rous arette fache ou capable de le decoller non2 on trouve le probleme apres 10-12 min on repart on fait meme pas 1 km la 4 roue fait la meme chose rire2 on repart mais la nous savons pas ou se trouve le lac... mais mon oncle mavais expliquer donc on sesai place de fou le chemin étais tres beau mais cetais lenfer commen il avait de la branche on fait 3-4 km dans les branche mais la sa marche pu ya beaucoup trop de branche donc nous somme reparti sans pêcher peine nous avons pecher dans un petit lac mais non2 3 petite truite dans lapres midi nous avons pecher dans la riviere mais 5 petite truite et i fesait chaud a mourir donc nous avons décider de ne pas coucher la pour rien... ah oui et joubliai sa va etre lenfer cette automne jai vu 5 perdrix mature et au moin une quinzaine de bébé et 4 lievre
donc voici quelque photo
deux petite perdrix
ma pêche a la grosse truite Dscf0674small7qz
la voici la suposer traile rire2
ma pêche a la grosse truite Dscf0675small3zy
et voici mon oncle qui essai de se virer rire2
ma pêche a la grosse truite Dscf0678small4if
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

ma pêche a la grosse truite Empty
MessageSujet: Re: ma pêche a la grosse truite   ma pêche a la grosse truite Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 21:59

ya pas mal plus de vegetation que de lac ds ton boutte toi!!! rire2
tu dois souvent resté pris ds les branche mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Maltais
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Dominique Maltais


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 44
Région : Saguenay
Date d'inscription : 17/04/2006

ma pêche a la grosse truite Empty
MessageSujet: Re: ma pêche a la grosse truite   ma pêche a la grosse truite Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 22:29

Ouais je va dire comme toi, ya de la branche pas à peu près par là.

Dommage que tu aies manqué ta pêche, la prochaine fois infromez-vous comme il faut ou ben ammenez-vous un guide hahaha!! rire2 rire2 rire2

C'est une farce, je sais ben que c'est super plate. Mais au moins t'as pu voir où t'allais allé à la perdrix cette année sauter sauter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoblog.com/zahelle
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

ma pêche a la grosse truite Empty
MessageSujet: Re: ma pêche a la grosse truite   ma pêche a la grosse truite Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 23:35

Une excursion de pêche qui s'est transformer en excursion forestière a ce que je voit !

Mais comme jai lu , tu a quand même attraper quelques petites truites c'est quand même bon.

La prochainne fois sera la bonne pecheur
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

ma pêche a la grosse truite Empty
MessageSujet: Re: ma pêche a la grosse truite   ma pêche a la grosse truite Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 8:46

Bon récit ti chasseur en accord

Dommage pour ta fabuleuse pêche, mais au moins tu as découvert un beau spot a perdrix pour cette automne hehe

Puis tu as pris quand même quelques truites en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

ma pêche a la grosse truite Empty
MessageSujet: Re: ma pêche a la grosse truite   ma pêche a la grosse truite Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 12:36

et oui jai bien hate a cette automne pour la petite chasse mais aussi pour la grosse et même si nous avons pas trouver le lac nous avons bien ri rire2
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

ma pêche a la grosse truite Empty
MessageSujet: Re: ma pêche a la grosse truite   ma pêche a la grosse truite Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 11:12

tichasseur a écrit:
et oui jai bien hate a cette automne pour la petite chasse mais aussi pour la grosse et même si nous avons pas trouver le lac nous avons bien ri rire2

En tout cas après ca fais de belles histoire a raconter sourcil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

ma pêche a la grosse truite Empty
MessageSujet: Re: ma pêche a la grosse truite   ma pêche a la grosse truite Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 11:28

oui archy sa fait une belle histoire a raconter mais la on na su quon navait pris une mauvaise fourche rire2
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

ma pêche a la grosse truite Empty
MessageSujet: Re: ma pêche a la grosse truite   ma pêche a la grosse truite Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 11:35

rire2 rire2 rire2

La prochaine fois vous prendrez la bonne en accord

rire2 rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

ma pêche a la grosse truite Empty
MessageSujet: Re: ma pêche a la grosse truite   ma pêche a la grosse truite Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 11:44

Archy a écrit:
rire2 rire2 rire2

La prochaine fois vous prendrez la bonne en accord

rire2 rire2 rire2

rire2 la on sait ses laquelle rire2 mais le pire ses que mon oncle nous avait fait un plan pour prendre le bon chemin quand nous avons vu ce chemin jai dit a mon pere sort donc le plan voir si ses a bonne place... la i dit que yer dans son porte feuille mais qui a laisser sont porte feuille au chalet rire2 mdr rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

ma pêche a la grosse truite Empty
MessageSujet: Re: ma pêche a la grosse truite   ma pêche a la grosse truite Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 11:53

mdr mdr mdr mdr mdr

Est bonne celle la rire2 rire2 rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Contenu sponsorisé





ma pêche a la grosse truite Empty
MessageSujet: Re: ma pêche a la grosse truite   ma pêche a la grosse truite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma pêche a la grosse truite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma peche a la truite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser