RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 9 pointes en Ontario

Aller en bas 
+2
Marin
Pascal Bouffard
6 participants
AuteurMessage
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

9 pointes en Ontario Empty
MessageSujet: 9 pointes en Ontario   9 pointes en Ontario Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 14:54

Voici la séquence que je vous parlais ultérieurement que j'avais fais une erreure au tournage. Je la partage avec vous vu que cette séquence sera pas dans sur DVD.

http://www.video-chasse-peche.net/galerievideo/showphoto.php?photo=361&limit=recent

Bon visionnement pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

9 pointes en Ontario Empty
MessageSujet: Re: 9 pointes en Ontario   9 pointes en Ontario Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 15:05

Ouin, sé domage en maudit que tu n'est pas eu le temps de zoomer sur le chevreuil et que la boucane soie aller directement en avant de la caméra.

J'ai bien aimer la recherche du chevreuil, en plein comme j'aime voir, la recherche sa fait partie de la chasse. Un super beau buck en plus de sa.

Beau vidéo Pascal, domage pour la séquence, lâche pas cette automne sera la bonne. en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

9 pointes en Ontario Empty
MessageSujet: Re: 9 pointes en Ontario   9 pointes en Ontario Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 15:18

Dommage pour cette séquence Pascal car c'était une méchante belle bête.

Mais je suis certain que tu as pris encore plus d'expérience face a cette situation la et que cette automne tu en auras un aussi beau derrière ta caméra...

Je te le souhaite en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

9 pointes en Ontario Empty
MessageSujet: Re: 9 pointes en Ontario   9 pointes en Ontario Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 19:59

wow un méchant bon vidéo !

la boucane c pas si pire tant qu'a moi , mais le fait qu'on voit pas le chevreuil de proche avant le tir + la boucane ensemble c'est moins spectaculaire .

Mais crime que jai aimer ton montage , le vidéo (pour moi) est écoeurant ,comme marin a dit : la recherche du gibier filmer en direct c'est un plus , la vraie réaction des chasseurs ca vaut de l'or , la fausse recherche du gibier qu'on est habituer de voir a la télé ca devient plate.
J'aime sentir le petit doute dans la tête du chasseur " je l'ai tu bien tirer? , il est tu mortellement atteint ?" messemble que je l'entendait presque penser.

alors meme si pour toi elle était pas digne de ton film , moi je te dit un gros FÉLICITATION ! party
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

9 pointes en Ontario Empty
MessageSujet: Re: 9 pointes en Ontario   9 pointes en Ontario Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 20:16

Merci bien les gars pour vos encouragements. C'est avec des mots comme ça qu'un gars comme moi peu se relever et continuer malgré les obstacles en accord

C'est vrai qu'il n'y a pas juste du négatif dans ce vidéo. Moi aussi je trouvais que la recherche du gibier était intéressante et c'est pour ça que je voulais pas gaspier les images et vous les présenter sur le net.

Je vais être franc avec vous même si ma caméra aurait été ouverte et prête à filmer il nous a sortit en pleine face et nous a vu tout de suite. J'aurais même pas pu le voir venir de loin et le filmer.

Bref beaucoup de chose à apprendre et beaucoup de chose appris avec cette expérience.

Je m'en souhaite un autre comme ça à l'automne 2006 j'espère. deer
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

9 pointes en Ontario Empty
MessageSujet: Re: 9 pointes en Ontario   9 pointes en Ontario Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 20:34

très bonne séquence a mon avis!! malgré la petite erreur! moi je mettrais cette séquence dans les bonus sur ton dvd (une idée comme ça!)


ça reste tout un buck et comme certain l'on mentionné précédament, les recherches sont très important à la chasse et moi j'aime bien les voir! ca cré un suspense!! rire2
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

9 pointes en Ontario Empty
MessageSujet: Re: 9 pointes en Ontario   9 pointes en Ontario Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 22:01

ton video est très bon malgré tout et vraiment un beau 9 pointe bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9 pointes en Ontario Empty
MessageSujet: Re: 9 pointes en Ontario   9 pointes en Ontario Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9 pointes en Ontario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lac Ontario
» lac ontario????
» Lac Ontario
» Voyage en Ontario
» Ontario big buck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Vidéos de chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser