RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ce soir jai peter ma coche

Aller en bas 
+3
Dominique Maltais
steven
Patrick Milette
7 participants
AuteurMessage
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

ce soir jai peter ma coche Empty
MessageSujet: ce soir jai peter ma coche   ce soir jai peter ma coche Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 0:26

Je vous ai parler de la passe a poisson a st-roch (ou st-ours) .

Et bien ce soir pendant je pêchait du coter de st-ours yavait un gars de l'autre coter qui pêchait directement dans la passe a poisson. La je demande a mon cousin si ya son cellulaire sur lui...... crime il la pas.J'aurait bien aimer appeler les agents de la faunes.On a pas le droit de pêcher a moins de 75' de la passe et lui pêche direct dedans,par dessus la cloture qui protege la passe.

Grrr alors j'assite impuissant de l'autre coter et regarde le gars qui essaye de pêcher , la ou je pète les plomb c'est quand je le voit sortir un poisson ,aller le mettre apres sa corde et retourner pêcher encore direct dans passe . Aille les lois c'est pour tout le monde .

Je monte en haut sur l'écluse mais ya une cloture de 12 pied qui bloque l'acces ,tant pis , je passe par dessus et je men vais direct voir le gars de l'autre bord , je bouillait.

Aille toi ! le gars me regarde , jy montre mon appareil photo et lui dit : tu a pas le droit de pêcher la ! le gars s'en va comme si de rien était.Je lui lache un tab***** de cr**** et dit : les pancartes sont pas assez grosses? la prochaine fois je prend ta photo et la photo de ta plaque d'auto!

Non mais faut tu être inconscient de ses gestes , sibole .Normalement j'aurait rien fait mais ce soir jai décider d'agir ,dire qu'il doit avoir plein de monde de son genre qui vont pêcher a cet endroit la nuit.

Le fait d'en parler on dirait que sa soulage alors désoler de vous faire subir mon saut d'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

ce soir jai peter ma coche Empty
MessageSujet: Re: ce soir jai peter ma coche   ce soir jai peter ma coche Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 0:50

Ou ya de l'homme, crimme que ya del'hommerie peine
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Maltais
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Dominique Maltais


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 44
Région : Saguenay
Date d'inscription : 17/04/2006

ce soir jai peter ma coche Empty
MessageSujet: Re: ce soir jai peter ma coche   ce soir jai peter ma coche Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 9:14

C'est vraiment pas fort le gars,franchement!!

T'as bien fait Chopper, même si ça pas eu l'air de le déranger, toi t'as fait ce qu'il fallait faire, écoute ça pas d'allure!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoblog.com/zahelle
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

ce soir jai peter ma coche Empty
MessageSujet: Re: ce soir jai peter ma coche   ce soir jai peter ma coche Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 17:52

ya du monde qui savent pas vive sa pas d'allure pasbon
Revenir en haut Aller en bas
Luciano
La recrue
La recrue
Luciano


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 56
Région : Mauricie.
Date d'inscription : 26/12/2004

ce soir jai peter ma coche Empty
MessageSujet: Re: ce soir jai peter ma coche   ce soir jai peter ma coche Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 18:36

Tu as bien fait Chopper. en accord
Revenir en haut Aller en bas
philsea 21
Ça se dégène!
Ça se dégène!
philsea 21


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 46
Région : rive-sud
Date d'inscription : 18/03/2006

ce soir jai peter ma coche Empty
MessageSujet: Re: ce soir jai peter ma coche   ce soir jai peter ma coche Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 11:08

je suis tout a fait d accord avec toi chopper ! je crois bien aussi
l avoir vue cet homme,car j étais la jeudi passé ils etaient 2
a pecher l autre bord de la cloture avoir su j aurais appeller
les agents de la faune parce que j avais mon cellulaire sur moi
mias j ai attendu dire que les agents ce deplacent rarement !
ca vaut tu la peine?mais bon le prochain coup je ferais mon devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

ce soir jai peter ma coche Empty
MessageSujet: Re: ce soir jai peter ma coche   ce soir jai peter ma coche Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 13:12

Tu voit philsea , jai deja téléphoner pour rapporter un acte , a mettont tu appelle toi aussi , et bien ca commence a être plus sérieux .

Si tout le monde appelle quand ils voit quelque chose , apres 4 ou 5 appel inquiète toi pas ils vont regler le probleme ,pour eux c'est un signal que le probleme est réel et urgent.

Le territoire est énorme a couvrir , alors je comprend qu'il se déplace pas pour un seul appel , car le lendemain il peuvent se déplacer la pour rien.

Pour la région de sorel-tracy , 1 450 742-0213 , c'est direct au bureau des agents en accord
Revenir en haut Aller en bas
philsea 21
Ça se dégène!
Ça se dégène!
philsea 21


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 46
Région : rive-sud
Date d'inscription : 18/03/2006

ce soir jai peter ma coche Empty
MessageSujet: Re: ce soir jai peter ma coche   ce soir jai peter ma coche Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 14:04

merci chopper je garde le numero de téléphone en note
le prochain coup je vais appeller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce soir jai peter ma coche Empty
MessageSujet: Re: ce soir jai peter ma coche   ce soir jai peter ma coche Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 23:11

Moi j aueai pas naisier avec ca, je l aurai pris en photo, sa plaque aussi et je lui aurai dit mon gars tes faites. Moi je niaise pas avec ca. Desolé, mais les O*** de braconneux, j en ferai une saison de chasse avec ca.

Je viens tu de peter ma coche moi aussi ?? p-e lolll
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

ce soir jai peter ma coche Empty
MessageSujet: Re: ce soir jai peter ma coche   ce soir jai peter ma coche Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 10:33

Tu as bien fais Chopper et comme tu dis SI TOUT LE MONDE fais ca petite part de rapoporter ces gestes la et bien il va avoir moins de braconnage.

Je te félicite de ton geste

Puis notre société est tu assez rendus a ce foutre de tout.

Serait-ce parce que l'on regarde nos gouvernements ce foutre de tout et ont veut faire pareille (EX: Société des commandites)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Contenu sponsorisé





ce soir jai peter ma coche Empty
MessageSujet: Re: ce soir jai peter ma coche   ce soir jai peter ma coche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce soir jai peter ma coche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est ce soir!!!!!!
» Chasse oie blanche
» Mardi soir !
» i passe le soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser