RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 5 dorés hier au chalet

Aller en bas 
+4
Laury
Patrick Milette
Dominique Maltais
Pascal Bouffard
8 participants
AuteurMessage
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

5 dorés hier au chalet Empty
MessageSujet: 5 dorés hier au chalet   5 dorés hier au chalet Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 9:46

Hier j'étais de bonne heure sur le piton et j'ai décider d'aller essayer le doré dans les bonnes heures. à 5h15 am j'étais sur le lac.

Ça pas été long 3e coup et hope un petit doré de 14 pouces. Ensuite hope un autre de 14 pouces. Un temps mort de 30 min et hope un autre de 16 pouces et 10 min plutard un beau de 22 pouces. Tous les attaques on été de surface. Sé vraiment capoté cette pêche la.

J'y suis retourné le soir et un de 16 pouces et 2 de manqué qui avait l'air 16-18 pouces.

Sé pas des big doré mais le feeling est quand même la lors de l'attaque. La je m'en vais cherché des Gulp orange et je vais essayer ça aujourd'hui.

Les photos vont venir plutard car mon kodak est au chalet.

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Dominique Maltais
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Dominique Maltais


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 44
Région : Saguenay
Date d'inscription : 17/04/2006

5 dorés hier au chalet Empty
MessageSujet: Re: 5 dorés hier au chalet   5 dorés hier au chalet Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 11:50

Ouais j'ai hâte de voir ça ces photos-là!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoblog.com/zahelle
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

5 dorés hier au chalet Empty
MessageSujet: Re: 5 dorés hier au chalet   5 dorés hier au chalet Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 20:18

Méchant agace ....... oh jen ai pogner un de 22" mais le kodak est au chalet pfff

jai bien hate de voir ses photos la hehe mais je me demande :on risque tu de voir ca sur vidéo un jour? ou tu a pris conger de la bébelle a piton pour te reposer pour vrai?

Moi j'aurait une demande (si c'est pas trop tard) , jaimerait voir un petit vidéo de Laury en train de prendre un poisson . Sans l'hameçon dans ta main cette fois-la s.v.p. .

Citation :
Gulp orange et je vais essayer ça aujourd'hui
je sait pas pourquoi tu veut essayer ça moi sifle , tu nous dira si ca été bon ou pas avec les gulp orange, ca se peut que votre coin marche pas autant que le notre avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

5 dorés hier au chalet Empty
MessageSujet: Re: 5 dorés hier au chalet   5 dorés hier au chalet Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 20:27

chopper a écrit:
Méchant agace ....... oh jen ai pogner un de 22" mais le kodak est au chalet pfff Inquiete toi pas la photo va venir sé sur.....je suis pas un menteur sourcil

jai bien hate de voir ses photos la hehe mais je me demande :on risque tu de voir ca sur vidéo un jour? ou tu a pris conger de la bébelle a piton pour te reposer pour vrai? A 5h00am du matin sé dur de trouver un caméraman. J'aurais pu mettre ma caméra près de moi mais sur un pédalo sé pas évident. Ça me tente pas que ma cam tombe à l'eau. Et oui je pêche en pédalo et j'adore ça. Sé écologique et ça fait pas beaucoup de bruit. L'important sé que ça fait la job. J'ai pris des vidéo de la nature et de nos vacances mes pas de la pêche. J'ai presque 1heure de filmé

Moi j'aurait une demande (si c'est pas trop tard) , jaimerait voir un petit vidéo de Laury en train de prendre un poisson . Sans l'hameçon dans ta main cette fois-la s.v.p. . Elle ne pêche pas car elle lit des livres à la place.

Citation :
Gulp orange et je vais essayer ça aujourd'hui
je sait pas pourquoi tu veut essayer ça moi Hummm je sais pas moi non plus hein sifle , tu nous dira si ca été bon ou pas avec les gulp orange, ca se peut que votre coin marche pas autant que le notre avec ça.Ça été pourri
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

5 dorés hier au chalet Empty
MessageSujet: Re: 5 dorés hier au chalet   5 dorés hier au chalet Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 20:34

Pour le doré je te croit sans preuve , je te connait assez pour savoir ça. rire2

Pour les gulp ben tu a 2 solution , 1 tu sacre ca au poubelle , 2 tu vient les dépenser içi en chaloupe un bon coup , tu a juste a garder le sac bien sceller et ca dur longtemps.

Pour le pédalo , c'est tres bien pour pêcher le matin tres tôt , stable et place pour mettre du stock sur le banc de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Laury
La langue pendue
La langue pendue
Laury


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 44
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 01/12/2004

5 dorés hier au chalet Empty
MessageSujet: Re: 5 dorés hier au chalet   5 dorés hier au chalet Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 20:40

chopper a écrit:
Moi j'aurait une demande (si c'est pas trop tard) , jaimerait voir un petit vidéo de Laury en train de prendre un poisson . Sans l'hameçon dans ta main cette fois-la s.v.p.

Premièrement je n'ai pas pêché jusqu'à maintenant, et deuxièmement, Pascal ne pourrait pas me filmer parce que j'ai encore besoin de quelqu'un pour m'assister dans ce que je fais face gènée
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

5 dorés hier au chalet Empty
MessageSujet: Re: 5 dorés hier au chalet   5 dorés hier au chalet Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 9:12

Ouin, tu va toffrir des snacks de doré au chalet comme je peux voir. sourcil C'est super que sa morde comme sa, en plus tu n'est pas loin, ramasse la canne et le cofre, embarque dans le pédalo et hop c'est partie héhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

5 dorés hier au chalet Empty
MessageSujet: Re: 5 dorés hier au chalet   5 dorés hier au chalet Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 10:37

Voici la preuve rire2

5 dorés hier au chalet Vacance2006006smallzg8
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

5 dorés hier au chalet Empty
MessageSujet: Re: 5 dorés hier au chalet   5 dorés hier au chalet Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 10:43

Belle pêche Pascal bravo

Belle photo aussi en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

5 dorés hier au chalet Empty
MessageSujet: Re: 5 dorés hier au chalet   5 dorés hier au chalet Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 10:46

Ouin ben finalement c'est pas des histoires de pêche mdr

beau doré Pascal bravo
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Maltais
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Dominique Maltais


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 44
Région : Saguenay
Date d'inscription : 17/04/2006

5 dorés hier au chalet Empty
MessageSujet: Re: 5 dorés hier au chalet   5 dorés hier au chalet Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 12:28

Cool!!!
J'aime ça voir des beaux dorés, je me tanne pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoblog.com/zahelle
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

5 dorés hier au chalet Empty
MessageSujet: Re: 5 dorés hier au chalet   5 dorés hier au chalet Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 9:46

Hier je suis aller à la pêche avec Pascal à son chalet malgré le pluis. Ont n'a pêcher pas mal toute la journée mais juste pris 2 mais au moin ont ( Pascal ) n'a pas été blanchie. Pascal a pris un de 14 et un de 20 pouces.

Voici son 20 pouces.

5 dorés hier au chalet 1Aout2006033Small

Il y avait 2 familles de canards mallards pas peureusent qui étaient pas loin.

5 dorés hier au chalet 1Aout2006030Small

5 dorés hier au chalet 1Aout2006018Small

5 dorés hier au chalet 1Aout2006011Small

J'ai pas pris de poisson moi mais c'est pas grave j'suis bien content d'avoir revue Pascal et Laury. J'espère qu'ont ce revera bientôt et merci pour le souper. hihi

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

5 dorés hier au chalet Empty
MessageSujet: Re: 5 dorés hier au chalet   5 dorés hier au chalet Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 10:38

beau poisson pascal bravo
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

5 dorés hier au chalet Empty
MessageSujet: Re: 5 dorés hier au chalet   5 dorés hier au chalet Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 10:49

Belle photo Marin en accord

Pascal félicitation pour tes dorés bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

5 dorés hier au chalet Empty
MessageSujet: Re: 5 dorés hier au chalet   5 dorés hier au chalet Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 11:04

Le prochain coup Marin ça sera toi qui va pogné du Dorés. Belle journée pareil malgré la pluie. Moi qui était supposé travailler quand il mouillait sifle

Chu ben content que tu es apprécié ta journée Marin. A la prochaine sortie good
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

5 dorés hier au chalet Empty
MessageSujet: Re: 5 dorés hier au chalet   5 dorés hier au chalet Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 16:54

beau doré et aussi belle photos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 dorés hier au chalet Empty
MessageSujet: Re: 5 dorés hier au chalet   5 dorés hier au chalet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 dorés hier au chalet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser