RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fin de semaine de pêche cher Chopper.

Aller en bas 
+3
Pascal Bouffard
Dominique Maltais
Marin
7 participants
AuteurMessage
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Fin de semaine de pêche cher Chopper. Empty
MessageSujet: Fin de semaine de pêche cher Chopper.   Fin de semaine de pêche cher Chopper. Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 18:20

En fin de semaine je suis aller cher Chopper pour une fin de semaine de pêche camping sur Les-Iles-De-Sorel. Voici le résumer et quelques photos.

Je suis monter vendredi en après midi pour arriver sur l'heure du souper cher Chopper. Après avoir manger du bon poulet concocter par Rosebleue (qui était excelent soie dit en passant), Chopper et moi sonne partie pour pêcher un peu sur le long de la richelieu la barbue avec zorgon et sa blonde. Après avoir pris quelques barbues, je me suis rendue compte que la cassette dans ma caméra était fini et que j'en avait juste 1 autre. Alors moi et chopper ont n'a été courir les magasins un peu à dernière minute pour trouver une couples de cassettes de spairs. Pas facile trouver des VHS-C dans les magasin hein chopper? rire2


Samedi matin lever vers 5:15h, ont ce prépare et ont part, ramasse zorgon à un autre débarquadaire plus loin et c'est la pêche.

Fin de semaine de pêche cher Chopper. 4-5-6Aout2006009Small

Fin de semaine de pêche cher Chopper. 4-5-6Aout2006006Small

Après quelques heures de pêche et quelques barbues, ont change de place. Ont n'a passer dans le bout de la baie de l'ile de grace, et comme Archy le dit dans l'autre post, oui c'était plein de bateaux en cette journée chaude et de beau soleil.

Fin de semaine de pêche cher Chopper. 4-5-6Aout2006011Small

Fin de semaine de pêche cher Chopper. 4-5-6Aout2006013Small

J'ai pris quelques dorés, chopper et zorgon aussi. ( je dit pas le résultat, vidéo à venir ). Comme j'avais entendue souvent, je me suis rendue compte que c'était bien vrai, oui oui, ce n'est pas une légente urbaine, avec chopper et zorgon dans la même embarquation, les cannes à pêches n'ont qu'à bien ce tenir. Crouch! mdr

Fin de semaine de pêche cher Chopper. 4-5-6Aout2006014Small

Fin de semaine de pêche cher Chopper. 4-5-6Aout2006015Small

Après que j'ai eu fini de prendre le souper de chopper ( du doré pour souper ), nous somme aller porter zorgon au débarquaire et arrêter voir Corbeau quelques minutes à son chalet. Après ont part pour le site de camping improviser sur une ile. Ont n'installe le tout, ont place la chalouppe de chopper comme faut sur le côter pour plus qu'elle ne ce remplisse d'eau à causes de vagues. Chopper asser content de pas avoir encore mouillier c'est pieds parle un peu trop vite ... pour quelques instants plus tard ce les metre les 2 à l'eau... mdr après ont n'a souper miam miam, feu et dodo. héhé

Fin de semaine de pêche cher Chopper. 4-5-6Aout2006018Small

Fin de semaine de pêche cher Chopper. 4-5-6Aout2006023Small


Lever le lendemain matin avec déjeuner encore miam miam et ont remballe pour un auter ti tour de pêche.

Fin de semaine de pêche cher Chopper. 4-5-6Aout2006029Small

Fin de semaine de pêche cher Chopper. 4-5-6Aout2006027Small

Après quelques heures de pêche et quelques poissons, les vagues et le vent nous décourage un peu et c'est le départ. Retour à la maison dimanche midi environ.

Entk sa été une super belle fin de semaine pêche camping avec chopper. Rosebleue et choper ont été très acceuilants comme toujours pis ben, j'ai pas parler ben ben du résultat des pêches et j'ai pas benben de photo parceque j'ai filmer 1 cassettes complete de pêche. Montage et vidéo à venir.

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Dominique Maltais
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Dominique Maltais


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 44
Région : Saguenay
Date d'inscription : 17/04/2006

Fin de semaine de pêche cher Chopper. Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine de pêche cher Chopper.   Fin de semaine de pêche cher Chopper. Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 18:33

Humm!!! des MacMuffins!!! rire2

Ça c'est une belle fin de semaine et c'est bien raconté.

Quoi de mieux qu'un beau petit feu sur le bord de l'eau entre amis feu2

Que dire de la pêche!!! Vous avez pu en manger en plus, c'est super, surement pleins de beaux souvenirs!!!

J'ai bien hâte de voir le vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoblog.com/zahelle
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Fin de semaine de pêche cher Chopper. Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine de pêche cher Chopper.   Fin de semaine de pêche cher Chopper. Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 18:51

Belle aventure les gars en accord j'ai hate de voir la suite sur vidéo en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Fin de semaine de pêche cher Chopper. Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine de pêche cher Chopper.   Fin de semaine de pêche cher Chopper. Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 19:00

zahelle a écrit:

Que dire de la pêche!!! Vous avez pu en manger en plus, c'est super, surement pleins de beaux souvenirs!!!

J'ai bien hâte de voir le vidéo!

Euh! En fait chopper a manger du doré, pas moi puisque j'aime pas benben le poisson, j'ai manger des hots dogs. rire2 Par contre, sa veux pas dire que je n'est pas pris de poissonsss ... pecheur

Merci à vous 2. merci
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Fin de semaine de pêche cher Chopper. Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine de pêche cher Chopper.   Fin de semaine de pêche cher Chopper. Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 20:07

Je vais commencer par dire merçi a Marin d'avoir pogner mon souper , j'était parti pour manger du ragout de boulette en canne si il aurait pas été la! rire2

Même si la température et la turbidité de l'eau était pas de notre bord on a eu quand même ben du fun . Jai réussit a me mouiller les pieds comme il la si bien raconter , pourtant c'est tres surprenant dans mon cas sifle

La fameuse histoire de pètage de ligne a pêche.............l'histoire de notre vie a moi et mon cousin .Ya rien a faire un jour ou l'autre faut qu'on y touche et ca pète . Et laisser moi vous dire qu'on avait pas le droit de toucher a aucune des lignes a Marin , interdit même dy toucher pour une seconde! Spa des farces , la première chose qu'il a débarquer de la chaloupe c'est ses lignes .

Pour l'acceuil et bien jai essayer de remettre la même que j'avait eu.

Ya juste un bémol a notre histoire , un matelas gonflable dans une tente pour 2 ça prend de la place ,surtout si l'autre est dans un sac de couchage de style momie et qui mesure 6'4" , mdr désolé mais maudit jai bien dormis moi ,j'avait dla place sur mon matelas! .

Je vais terminer en disant que je suis bruler ben raide de ma fin de semaine , mais une bonne fatigue , une fatigue de rire ,pêche et camaraderie. On recommence ça c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Luciano
La recrue
La recrue
Luciano


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 56
Région : Mauricie.
Date d'inscription : 26/12/2004

Fin de semaine de pêche cher Chopper. Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine de pêche cher Chopper.   Fin de semaine de pêche cher Chopper. Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 21:23

Beau récit et belles photos les gars. cool
Revenir en haut Aller en bas
philsea 21
Ça se dégène!
Ça se dégène!
philsea 21


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 46
Région : rive-sud
Date d'inscription : 18/03/2006

Fin de semaine de pêche cher Chopper. Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine de pêche cher Chopper.   Fin de semaine de pêche cher Chopper. Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 21:41

ca c est d la vrai peche du matin au soir!
pas trop fatiguer les gars de votre fin de semaine de peche?
pecheur pecheur pecheur pecheur
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Fin de semaine de pêche cher Chopper. Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine de pêche cher Chopper.   Fin de semaine de pêche cher Chopper. Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 21:56

philsea 21 a écrit:

pas trop fatiguer les gars de votre fin de semaine de peche?

Oui pas mal fatiguer. En plus que j'ai 3h à me tapper aller et 3h retour pour aller à Sorel, mais je ne regrette rien. J'aurais bien rester coucher ce matin dans la tente, j'était tellement bien. dormir

Merci philsea 21 et Luciano, sa été ben trippant en effet.


P.S. philsea 21, si le guide chopper te fait metre des Gulps chartreuse au bout de ta ligne en fin de semaine prochaine, ben dit toi qui a pris cette idée la d'un autre ok. rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Fin de semaine de pêche cher Chopper. Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine de pêche cher Chopper.   Fin de semaine de pêche cher Chopper. Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 9:20

Beau Récit Marin et surtout belles photos. en accord

Vous semblez avoir eu pas mal de fun. sourcil

J'ai hâte de voir ce montage la sourcil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
philsea 21
Ça se dégène!
Ça se dégène!
philsea 21


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 46
Région : rive-sud
Date d'inscription : 18/03/2006

Fin de semaine de pêche cher Chopper. Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine de pêche cher Chopper.   Fin de semaine de pêche cher Chopper. Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 18:32

[Merci philsea 21 et Luciano, sa été ben trippant en effet.


P.S. philsea 21, si le guide chopper te fait metre des Gulps chartreuse au bout de ta ligne en fin de semaine prochaine, ben dit toi qui a pris cette idée la d'un autre ok. rire2[/quote]

ok je serai de qui ca viens,mais je suis pas inquiet avec chopper
il a l air d un bon pecheur,,on va essayer de sortir un esturgeon
en fin de semaine et j ai tres hate!
salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Fin de semaine de pêche cher Chopper. Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine de pêche cher Chopper.   Fin de semaine de pêche cher Chopper. Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 21:52

Et voilà, voici les 2 premières minutes du vidéo que je vous avaient promis ... la suite sera sur Le Film : RVCP Les Membres

https://video-chasse-peche.forumactif.com/viewtopic.forum?p=51830#51830


bye
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Contenu sponsorisé





Fin de semaine de pêche cher Chopper. Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine de pêche cher Chopper.   Fin de semaine de pêche cher Chopper. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de semaine de pêche cher Chopper.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma peche d'en fin de semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser