RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 peche avec 2 gars du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
philsea 21
Ça se dégène!
Ça se dégène!
philsea 21


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 46
Région : rive-sud
Date d'inscription : 18/03/2006

peche avec 2 gars du forum Empty
MessageSujet: peche avec 2 gars du forum   peche avec 2 gars du forum Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 11:09

hier,je suis aller pecher avec chopper et alex,tout a bien commencer
moi et alex somme arriver pour 7h chez chopper,arriver a la descente
nous embarquons dans la chaloupe on met nos gilet de sauvetage
chopper dit
-ahhhhhhh! non j ai oublier les clées de la chaloupe
alex lui a réussi a cassé sa canne a peche plus bizarre par le manche
tant quand moi j suis rester tranquille a me moucher le nez cause une
grippe d homme,mais on a passé une belle journée pareille,on a vue
beaucoup d esturgeons sauté,la peche d hier
-2 dorés
-plusieurs barbottes
-perchaudes
faut dire qu il ventais fort hier sur le fleuve,pour finir chopper a vue que je deteste les barbottes je ni touche meme pas
j ai passé une belle journée chopper,merci
bye bye bye bye bye bye bye bye danse1
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

peche avec 2 gars du forum Empty
MessageSujet: Re: peche avec 2 gars du forum   peche avec 2 gars du forum Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 11:54

philsea 21 a écrit:
alex lui a réussi a cassé sa canne a peche plus bizarre par le manche

mdr Tu voie, c'est pas pour rien que j'ai "watcher" mes cannes à pêche toute la fin de semaine pour pas que chopper et zorgon leur touche. mdr Sa ma porter fruit puisqu'elle sont revenue intacte les 2 du voyages. mdr

Hier quand j'ai vue la météo dehors me suis dit, ouff ils vont ce faire braser sur le fleuve certain héhé. J'avais pas tors. Entk vous avez pris quelques poissons quand même et j'ai déjà vue une primeur de vidéo moi. sourcil
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

peche avec 2 gars du forum Empty
MessageSujet: Re: peche avec 2 gars du forum   peche avec 2 gars du forum Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 12:15

Pour se faire brasser je pense qu'on a eu notre quotat ! ouff vent nord-est qui remplissait le derrière de la chaloupe de temps en temps .

Le matin on gelait comme des rats en plus .........mais je doit dire que jai eu beaucoup de plaisir a pêcher avec alex et philsea21 .

Bon parlons de canne a pêche cassée , la je sait plus si jai une malédiction ou quelques chose du genre mais jai jamais vu une canne briser en lancant dans le manche ho
peche avec 2 gars du forum Campingmarin0571jy8

une autre photo de alex , si il a un air bizzarre sur la photo c'est qu'il est en train de se demander quoi il vient de prendre ! héhé
peche avec 2 gars du forum Campingmarin0572ki6 et oui une laquaiche argentée !


Pour mes clefs , je voulait tellement pas oublier de quoi que jen ai oublier les clefs dans le garage , maudit que je men voulait mais une chance je demeurre pas trop loin de la descente .

Philsea............. mdr , en plus de pas aimer les barbottes et barbue il faut que se soit pas réciproque car les barbues et cie semblent bien t'aimer ,elles arrêtait pas de mordre a ta ligne. Tu aime pas leur belle moustache?

le vidéo je travail dessus , ca va être plus un souvenir de pêche qu'autre chose mais on voit un poisson ou deux quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

peche avec 2 gars du forum Empty
MessageSujet: Re: peche avec 2 gars du forum   peche avec 2 gars du forum Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 12:38

Voiçi le vidéo : http://www.video-chasse-peche.net/galerievideo/showphoto.php?photo=770&cat=502

Jai été obliger de l'héberger sur putfile a cause de la grosseur du vidéo gene , si je coupe la qualitée c'est trop poche.


Dernière édition par le Mer 6 Déc 2006 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

peche avec 2 gars du forum Empty
MessageSujet: Re: peche avec 2 gars du forum   peche avec 2 gars du forum Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 13:32

chopper a écrit:

Jai été obliger de l'héberger sur putfile a cause de la grosseur du vidéo gene , si je coupe la qualitée c'est trop poche.

Je dois dire que c'est vrai, j'ai vue avec une moin bonne qualitée et j'ai pas trop aimer, vaut mieux en laisser un peu plus quitte à que ce soie plus gros.

Un petit comantaire chopper, tu va devoir tacheter un adaptateur pour l'audio comme j'ai due le faire, le son sort dans 1 seul canal, la musique sort des 2 côters puisqu'elle ne viens pas de ta capture de la caméra tout simplement.

J'avais payer une 10$ de piastres si je me rapel bien, au pire tu peu changer de caméra aussi, avec un port fire wire ce n'est plus utile. rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

peche avec 2 gars du forum Empty
MessageSujet: Re: peche avec 2 gars du forum   peche avec 2 gars du forum Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 13:47

Citation :
au pire tu peu changer de caméra aussi, avec un port fire wire ce n'est plus utile.
un jour........ rire2
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gauthier
On commence!
On commence!
Alex Gauthier


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 39
Région : Mauricie
Date d'inscription : 20/10/2005

peche avec 2 gars du forum Empty
MessageSujet: Re: peche avec 2 gars du forum   peche avec 2 gars du forum Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 23:58

éé oui ce fut une magnifique journée que nous a fait vivre chopper! En passant jmen rappelle pu si jtel lé dit en partant mais jte remercie vraiment pour linvitation et la journée passée ! merci En effet on sest faite brasser pas mal ... jmauraiis pas vu en canot sur le fleuve ste jour la !

Cétais ma premiere expérience a l'esturgeon... wow ho je capotais a chaque esturgeon qui sautait ! c malade voir un poisson sortir completement de leau comme ca !

Pour ma canne... jvoit que ce nest pas un mythe quand tu es avec Chopper ca casses... jai rien fait je voulais juste caster a 4 mètres vers les nénuphars et le manche ma rester din mainns ! ho penseur ma canne es vraiment de qualité celle la pis jcomprends pas pourquoi... penseur tk jretourne a la peche demain pas le choix daller men racheter une autre !

Pour ce qui es des poissons on na pas pogner ben ben mais les conditions étaient pas trop bonnes... malgré ca jme suis fait du fun en masse et jai bien aimer rencontrer du monde qui ont la meme passion que moi et du monde vraimment smath en plus ! ho2

la photo jai dlair a me poser des questions pas mal hin... hahahaha mdr

en tk jremercie vraiment chopper pour la journée c vraiment bon gars ( philsea aussi la Razz) pis en tk si tu veut vnir par chez nous un jour tu me feras signe pis va falloir faire notre tournoi a lachigan une bonne fois avec le peureux : mdr mdr hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Maltais
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Dominique Maltais


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 44
Région : Saguenay
Date d'inscription : 17/04/2006

peche avec 2 gars du forum Empty
MessageSujet: Re: peche avec 2 gars du forum   peche avec 2 gars du forum Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 8:57

C'est vrai qu'il ventait beaucoup!! En tout cas vous avez eu une belle journée et en plus vous avez des nouveaux amis, cc'est super ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoblog.com/zahelle
Contenu sponsorisé





peche avec 2 gars du forum Empty
MessageSujet: Re: peche avec 2 gars du forum   peche avec 2 gars du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peche avec 2 gars du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser