RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Musky -- rivière Chaudière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le débutant
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Région : St-Romuald
Date d'inscription : 11/08/2006

Musky -- rivière Chaudière Empty
MessageSujet: Musky -- rivière Chaudière   Musky -- rivière Chaudière Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 14:01

Plusieurs personnes disent qu'il y a du musky en-bas des chutes de la chaudière genre près du pont de la 20. Est-ce que quelqu'un pourait me dire quoi faire pour maximiser mes chances d'en prendre un et aussi si mon fil 35lbs tressé et des leaders de 6po sont suffisants.

Merci d'avance à tous ceux qui pourront me répondre merci
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Musky -- rivière Chaudière Empty
MessageSujet: Re: Musky -- rivière Chaudière   Musky -- rivière Chaudière Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 19:10

Normalement c'est de fin sept a fin nov. qu'il se manifeste le plus la bas..Personnellement , je ne le chasse mème pas, j'y vais pour le doré mais juste au jig, j'ai développé l'habitude de rammener mon jig plus vite a la fin des dernier 15-20 pieds,,et bon j'en ai une quarantaine de pris de cette façon ,,donc imagine avec des leurre a musky,,quelqun qui le chasserais aurais surement plus de résultats
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Musky -- rivière Chaudière Empty
MessageSujet: Re: Musky -- rivière Chaudière   Musky -- rivière Chaudière Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 19:21

Le débutant a écrit:
Plusieurs personnes disent qu'il y a du musky en-bas des chutes de la chaudière genre près du pont de la 20. Est-ce que quelqu'un pourait me dire quoi faire pour maximiser mes chances d'en prendre un et aussi si mon fil 35lbs tressé et des leaders de 6po sont suffisants.

Merci d'avance à tous ceux qui pourront me répondre merci

Pour ce qui est en bas de la 20, oui il en a, Steven en a déjà pris.

Du 35lbs et ton leaders vont faire la job en masse à mon avis. Moi je pêche avec de la 12 livres tests mais je pêche juste au lancer et que dans la rivière chaudière. C'est sur que pêcher ailleur dans un lac à la traine ou le poisson est plus gros faudrait j'upgrade mais pour ce que je fais, c'est en masse.

Donc tu est en bizness avec ton stock.

Pour les leurres, moi j'aime bien un bon clasique, une F-18 couleur perchaude. C'est à dire, un poisson nageur de type rapala, flotant de 18 cm de long. Une barre droite, et prend la couleur perchaude, le maski aiment bien la perchaude.

Bon succès! bye
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Musky -- rivière Chaudière Empty
MessageSujet: Re: Musky -- rivière Chaudière   Musky -- rivière Chaudière Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 19:22

Ont dirait bien que Steven à répondue en même temps que je rédigait mon message. rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Musky -- rivière Chaudière Empty
MessageSujet: Re: Musky -- rivière Chaudière   Musky -- rivière Chaudière Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 19:28

cool rire2 yessss
Revenir en haut Aller en bas
Le débutant
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Région : St-Romuald
Date d'inscription : 11/08/2006

Musky -- rivière Chaudière Empty
MessageSujet: Re: Musky -- rivière Chaudière   Musky -- rivière Chaudière Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 20:12

Un rapala de 18cm ça veut tu dire que c'est du gros maski ou juste qu y est ben vorace? Moi mon plus gros rapala y est or avec le dos noir et il mesure environ 6po, c'est tu correct ça?
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Musky -- rivière Chaudière Empty
MessageSujet: Re: Musky -- rivière Chaudière   Musky -- rivière Chaudière Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 21:03

Le débutant a écrit:
Un rapala de 18cm ça veut tu dire que c'est du gros maski ou juste qu y est ben vorace? Moi mon plus gros rapala y est or avec le dos noir et il mesure environ 6po, c'est tu correct ça?

18 cm = 7 pouces, c'est pas mal la même grosseur que ton rapala je dirais. en accord Pour pêcher au lancer des leurres de 7-8 pouces ses ben en masse, parceque rendu à 10 pouces sa deviens plus pesant et plus fatigant à lancer.

Les maskinongés n'auront pas de problèmes à attaquer un gros leurre de 10 pouces, sé asser surprenant les petits maskis qui attaque de si gros leurre par fois, tu peux rester surpris. en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Le débutant
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Région : St-Romuald
Date d'inscription : 11/08/2006

Musky -- rivière Chaudière Empty
MessageSujet: Re: Musky -- rivière Chaudière   Musky -- rivière Chaudière Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 23:45

Aujourd'hui y a un gars qui m'a dit qu'y avait du musky drette en-haut des chutes genre dans le réservoir du barrage mais chu déjà allé du côté de charny pis y avait pas assez épais d'eau pour d'autres choses que des ménés. Ça tu plus d'allure du côté de St-Nicolas? C'est tu accessible à pieds?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musky -- rivière Chaudière Empty
MessageSujet: Re: Musky -- rivière Chaudière   Musky -- rivière Chaudière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musky -- rivière Chaudière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musky
» Mon plus ****musky a vie!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser