RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 QUESTION...comment mettre le fil sur moulinet vide ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
langis
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2006

QUESTION...comment mettre le fil sur moulinet vide ??? Empty
MessageSujet: QUESTION...comment mettre le fil sur moulinet vide ???   QUESTION...comment mettre le fil sur moulinet vide ??? Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 11:25

Croyer le ou non sa fait 1ans que je peche ... bcp de succes a date.. je crois que c'Est la chance du débutant lol !! Mais la je suis pris avec une canne sans fil .. et je me demandais c'est quoi la meilleure méthode pour l'enbobiné !! ...De clair explication serais bien apprécier Very Happy allez silteplait
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

QUESTION...comment mettre le fil sur moulinet vide ??? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION...comment mettre le fil sur moulinet vide ???   QUESTION...comment mettre le fil sur moulinet vide ??? Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 12:58

Quel sorte de fil S.V.P.?
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

QUESTION...comment mettre le fil sur moulinet vide ??? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION...comment mettre le fil sur moulinet vide ???   QUESTION...comment mettre le fil sur moulinet vide ??? Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 16:26

lideal est de le faire faire a ton magasin si il ont la machine pour ca , sinon tu prend ta bobine de fil a peche tu passe dans l,extimité des anneau de ta premiere section de canne jusqu,au moulinet ,ensuite tu fait un bon noeuf pour l,atacher solidement a ton moulinet , si tu n,est pas seul passe un crayon dans le milieu de la bobine de fil a peche la personne tien allord les deux extrimité du crayon l,autre tien une tention sur le fil entre ces doights avec une main tout en fessant un mouvement de droite gauche et de l'autre tourne la poigner. se qui aideras a avoir un fil bien placer egalement sur le moulinet.

tu y place le nombre de fil voulu .

j'espert etre assez clair pour toi.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTION...comment mettre le fil sur moulinet vide ??? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION...comment mettre le fil sur moulinet vide ???   QUESTION...comment mettre le fil sur moulinet vide ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION...comment mettre le fil sur moulinet vide ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mettre un video sur le site
» comment mettre windos movie maker sur un dvd?
» Moulinet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser