RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je me présente !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tiloup
On commence!
On commence!
tiloup


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2004

Je me présente !! Empty
MessageSujet: Je me présente !!   Je me présente !! Icon_minitimeLun 13 Déc 2004 - 21:05

Salut,

Je suis Marco alias Tiloup,j'ai 15 ans,je chasse le chevreuil,l'ours la sauvagine,la marmotte et le petit gibier.Je vis à Waterloo.Je me prépare à faire des petit films de chasse et de pêche danseyé .

Salutation!!

Ps:Est-ce que quelqu'un pourrais venir m'aidé ,comment faire pour mettre des video sur l'ordinateur.

Merci à l'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Laury
La langue pendue
La langue pendue
Laury


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 44
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 01/12/2004

Je me présente !! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!   Je me présente !! Icon_minitimeLun 13 Déc 2004 - 21:49

Salut tiloup!!
Bienvenue! :bienvenue2
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Je me présente !! Empty
MessageSujet: Bienvenue   Je me présente !! Icon_minitimeLun 13 Déc 2004 - 21:50

bienvenue Tiloup

Bon parcours sur le forum et bonne chasse et pêche

Citation :
Ps:Est-ce que quelqu'un pourrais venir m'aidé ,comment faire pour mettre des video sur l'ordinateur.

Pour répondre à ta question ça prend un camescope avec un port firewire pour tranférer les vidéos sur l'ordinateur. Sinon une carte d'aquisition analogique pour brancher les fils jaune blanc et rouge. Sur ton ordinateur ça prend un port firewire pour acceuillir le camescope et un logiciel d'acquisition.

En gros c'est la recette mais si t'as jamais fais de montage et bien ça va te prendre plus d'explication que ça.

Y a une section dans le forum pour ce genre de question alors si t'as des problèmes vient les poser ça va nous faire plaisir de te répondre


Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Contenu sponsorisé





Je me présente !! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!   Je me présente !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE ME PRESENTE
» Je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser