RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 poisson diforme ou autre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

poisson diforme  ou autre Empty
MessageSujet: poisson diforme ou autre   poisson diforme  ou autre Icon_minitimeDim 6 Fév 2005 - 12:49

vous est il deja ariver de pecher ou trouver un poisson avec soit des pattes ou autre malformation pour ma pard j'ai deja pecher dans le fleuve un brochet avec un oeil crevé rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

poisson diforme  ou autre Empty
MessageSujet: Re: poisson diforme ou autre   poisson diforme  ou autre Icon_minitimeDim 6 Fév 2005 - 14:13

des pattes, quoi sé sa... :poisson2 y a pas de pattes lui hehe. un oeil crever, peut etre due a un autre pecheur qui la pris et le 3 pattes lui a crever loeil et remis a leau ou autre. moi j'amais pris de poisson f*k**

Very Happy


Édité par Laury le 8 fév. pour le f*** Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Invité
Invité




poisson diforme  ou autre Empty
MessageSujet: Re: poisson diforme ou autre   poisson diforme  ou autre Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 19:02

moi je n'ai jamais pogner de poisson bizarre sauf j'ai déja vue un poisson pas de queue c'est tout poisson3
Revenir en haut Aller en bas
La gelinotte
On commence!
On commence!
La gelinotte


Nombre de messages : 101
Age : 79
Région : Gatineau, Quebec...Jeune coq de 1944...
Date d'inscription : 10/01/2005

poisson diforme  ou autre Empty
MessageSujet: Re: poisson diforme ou autre   poisson diforme  ou autre Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 22:07

:poisson


Deux pour le prix de un....




Assez spécial s.v.p.


La Gélinotte pecheur


Dernière édition par le Ven 11 Fév 2005 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

poisson diforme  ou autre Empty
MessageSujet: Re: poisson diforme ou autre   poisson diforme  ou autre Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 22:27

wowww sa ses special en cliffff merci infinimant Gelinotte est ce un specimen que tu as pris toi meme et sa doit tiré sa ouffffffff deux corps ho s'ai malade sa cool
Revenir en haut Aller en bas
La gelinotte
On commence!
On commence!
La gelinotte


Nombre de messages : 101
Age : 79
Région : Gatineau, Quebec...Jeune coq de 1944...
Date d'inscription : 10/01/2005

poisson diforme  ou autre Empty
MessageSujet: Re: poisson diforme ou autre   poisson diforme  ou autre Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 22:44

:poisson

Salut thegame,

Non, je ne l'ai pas pris moi-même....Je l'ai trouvé sur le net, j'ai conservé, mais je ne sais plus ou...

Le titre du sujet Poisson difforme ne pouvait s'appliquer mieux que cela, je crois que ceci va être difficile a battre...

Je me suis toujours posé la question par contre, suffit que c'est deux poissons distinct pour le corps, il a fallu que chaque estomac recoivent de la nourriture sinon thats its!!! fini l'affaire...

Bonne journée

La Gélinotte pecheur
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

poisson diforme  ou autre Empty
MessageSujet: Re: poisson diforme ou autre   poisson diforme  ou autre Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 22:48

tu as tout a fais raison gelinotte ses un peut comme des siamoi jumeler par la meme tete car les poumon coeur et autre partie abdominal de chaque individu doit etre en bon etas coment le cerveau peut repartir les aliment pour chaque corps tres bonne question j'aurais bien aimer pouvoir disequer se brochet et tu as tout as fais raison de dire que cela ne pouvais pas etre mieux pour ilustrer le sujet merci encore a toi . bravo j'ai agrandit la photo et ont peut distinger que le poisson coté droit de la photo est sur le coté et est plus petit que l,autre et en remarquant bien vous verez la ligne de couleur changer sur la tete entre les deux poisson si je peut m,exprimé ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

poisson diforme  ou autre Empty
MessageSujet: Re: poisson diforme ou autre   poisson diforme  ou autre Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 8:39

Des brochets siamois c'est vraiment spéciale ça
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Invité
Invité




poisson diforme  ou autre Empty
MessageSujet: Re: poisson diforme ou autre   poisson diforme  ou autre Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 12:08

oui très bizarre comme the game dit ça doit tiré ho2 ho2 ho2 ho2 ho2 ho2 ho2 ho2
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

poisson diforme  ou autre Empty
MessageSujet: Re: poisson diforme ou autre   poisson diforme  ou autre Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 21:13

Heinnnn!!! sé dont ben spécial sa, sé f*k** ben raide sa. Tien Laury, me suis edité toute seul. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

poisson diforme  ou autre Empty
MessageSujet: Re: poisson diforme ou autre   poisson diforme  ou autre Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 21:16

Assez spécial merci

Moi non plus j'ai jamais rencotré un poisson diformes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Contenu sponsorisé





poisson diforme  ou autre Empty
MessageSujet: Re: poisson diforme ou autre   poisson diforme  ou autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poisson diforme ou autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 poisson :D:D
» Le poisson d'une vie
» Popir achigan PB 4 1/2 lbs
» Ti-guy un 2e poisson
» abrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser