RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 preparer sont moulinet pour la new saison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

preparer sont moulinet  pour la new saison Empty
MessageSujet: preparer sont moulinet pour la new saison   preparer sont moulinet  pour la new saison Icon_minitimeDim 6 Fév 2005 - 14:11

salut a vous tous quelle est la sorte d'huile ou graise que vous utilisé pour netoyé vos moulinet moi pour ma par je me sert de vaseline ou graise alimentaire surtout pour mon moulinet a mouché.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

preparer sont moulinet  pour la new saison Empty
MessageSujet: Re: preparer sont moulinet pour la new saison   preparer sont moulinet  pour la new saison Icon_minitimeLun 7 Fév 2005 - 22:34

je vais etre franc , je fait rien!!!!!

je change le monofilament et c'est tout , je suis paresseux la dessus!!

autant je maintient mes armes super propre , autant mon moulinet reste comme il est , des fois ya du sang de poisson secher dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

preparer sont moulinet  pour la new saison Empty
MessageSujet: Re: preparer sont moulinet pour la new saison   preparer sont moulinet  pour la new saison Icon_minitimeLun 7 Fév 2005 - 22:38

moé je deserre le frein et je le laisse dans la coin. pis avant que le peche recomance, je change mon fil hehe. pas de graise
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

preparer sont moulinet  pour la new saison Empty
MessageSujet: Re: preparer sont moulinet pour la new saison   preparer sont moulinet  pour la new saison Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 10:09

je vous dit allord un peut pourquoi il est important de graiser sont moulinet appres avoir fait un petit netoyage poser vous la question combien de fois vous avez peut etre deposer votre moulinet fasse contre terre quant ses pas sur le sable le nombre de grain posible de saleté qui sacumule chaque année dans les bering et aussi sur votre frein la methode est simple pour netoyé le plus gros prener un cure-pip et defaite juste le moyeu central du moulinet et la poigner enlever ensuite grace au cure-pip la graise et le sable a linterieur ensuite graisser l'axe central (moyeu) et l'axe de la poigner ATTENTION ne metteai pas de graise sur le frein du moulinet qu'il soit a cliquet ou a tambour . il vous reste a refermer , voila ses pres et sa vous a pris 10 minute max.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

preparer sont moulinet  pour la new saison Empty
MessageSujet: Re: preparer sont moulinet pour la new saison   preparer sont moulinet  pour la new saison Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 20:31

bon conseil !!
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

preparer sont moulinet  pour la new saison Empty
MessageSujet: Re: preparer sont moulinet pour la new saison   preparer sont moulinet  pour la new saison Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 20:33

j'avais oublié de dire que ses aussi bien pour le moulinet lancer lourd ou cast que celui a moucher le principe est le meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





preparer sont moulinet  pour la new saison Empty
MessageSujet: Re: preparer sont moulinet pour la new saison   preparer sont moulinet  pour la new saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
preparer sont moulinet pour la new saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choisir sont hamecon autant pour le lancer que la mouche
» Moulinet pour brochet=casting ou spinning?
» fini la saison 2006 pour moi
» Moulinet
» moulinet baitcasting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser