RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fréquentation fin aout 2006

Aller en bas 
+2
Pascal Bouffard
André Gervais (Archy)
6 participants
AuteurMessage
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Fréquentation fin aout 2006 Empty
MessageSujet: Fréquentation fin aout 2006   Fréquentation fin aout 2006 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 15:32

Je vous montrent quelques unes des vidéos et photos prises par ma caméra de détection.

Beaucoups de chevreuils le visitent. J'ai du m'absenter 2 semaines avant d'aller prendre mes images, voici ce que ca donne.

Cette semaine à partir de mardi, je vais y être à tout les jours. Voir mes différents endroits pour savoir comment se passe la game en ce moment.

Je ne veut pas trop les déranger mais je veut choisir le bon secteur en accord

Voici le petit extrait

http://www.video-chasse-peche.net/galerievideo/data/501/Cam_ra_de_d_tection_fin_aout_2006.wmv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Fréquentation fin aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation fin aout 2006   Fréquentation fin aout 2006 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 16:06

Super ton vidéo Archy. J'ai bien aimé lours qui se gratte bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Fréquentation fin aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation fin aout 2006   Fréquentation fin aout 2006 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 16:18

merci Pascal

Moi quand j'ai vu qu'il venait a mon spot j'ai moins aimé par contre rire2 rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Fréquentation fin aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation fin aout 2006   Fréquentation fin aout 2006 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 19:54

tres bien ton moultrie je suis content que sa se passe bien avec cette appareil pour toi.

oui tu as raison ton ours s,est pas un plus a ton spot esait de le pousez avec urine de moufette il aime pas vraiment sa les chevreuil quant a eux ne s'en font pas .

place aussi peut etre ton moultrie dans la trail menant a ton site nourisier tu pouraisx avoir de belle surpise deer redonne moi des news de ton spot , j'addort suivre les evenement de ton coin comme tu le s'ai. good

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
philsea 21
Ça se dégène!
Ça se dégène!
philsea 21


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 46
Région : rive-sud
Date d'inscription : 18/03/2006

Fréquentation fin aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation fin aout 2006   Fréquentation fin aout 2006 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 20:13

ben moi j suis jaloux j aimerai bien voir un ours dans mon secteur
,plusieurs beaux chevreuils,j aime bien ton montage,j ai hate de
voir le résultat final!
bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Fréquentation fin aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation fin aout 2006   Fréquentation fin aout 2006 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 20:23

André Delisle a écrit:
tres bien ton moultrie je suis content que sa se passe bien avec cette appareil pour toi.

oui tu as raison ton ours s,est pas un plus a ton spot esait de le pousez avec urine de moufette il aime pas vraiment sa les chevreuil quant a eux ne s'en font pas .

place aussi peut etre ton moultrie dans la trail menant a ton site nourisier tu pouraisx avoir de belle surpise deer redonne moi des news de ton spot , j'addort suivre les evenement de ton coin comme tu le s'ai. good

a+

André

Oui ma moultrie me donne de bon résultat.

Je vais peut être la placer ailleurs la semaine prochaine ou dans 2 semaines

Je vais peut être essayer l'urine de moufette si l'ours est encore la en accord

merci André


philsea 21 a écrit:
ben moi j suis jaloux j aimerai bien voir un ours dans mon secteur
,plusieurs beaux chevreuils,j aime bien ton montage,j ai hate de
voir le résultat final!
bravo bravo

merci Philsea

L'ours je me le souhaite pour le printemp prochain et j'ai hâte aussi de voir mon résultat cette automne pour le chevreuil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Invité
Invité




Fréquentation fin aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation fin aout 2006   Fréquentation fin aout 2006 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 20:27

super vidéo sa
l'ours est drole ours1
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Fréquentation fin aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation fin aout 2006   Fréquentation fin aout 2006 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 20:45

fratte a écrit:
super vidéo sa
l'ours est drole ours1

merci Fratte

Oui l'ours est spécial j'espère ne plus le revoir par contre avant le printemps prochain rire2 rire2 rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Fréquentation fin aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation fin aout 2006   Fréquentation fin aout 2006 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 20:49

Pas pire cette caméra la!

Moi aussi je souhaite que l'ours ne soit que de passage.....

Sinon ça compromet un peu le chevreuil.
Revenir en haut Aller en bas
the buck 1948
Ça se dégène!
Ça se dégène!
the buck 1948


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 75
Région : Quebec,
Date d'inscription : 26/03/2006

Fréquentation fin aout 2006 Empty
MessageSujet: Fréquentation fin aout 2006   Fréquentation fin aout 2006 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 21:04

tres bien reussi Archy.....mais je suis du meme opinion ...j'essairais de me debarasser de l'ours car tes chevreuils vont etre extremement nerveux aux abord de ta saline ......j'ai connu la meme experience l'an passe et je suis sur que c'est la raison de mon resultat negatif .....j'ai vu trois ours de grosseur differente dans dix jours et pas une piste fraiche d'orignal ....l'orignal avait quitter mon secteur environ deux semaines avant l'ouverture de la chasse...Cette annee je me prepare a les eloignes justement avec de la senteur de mouffette ......l'abolition de la chasse a l'our l'automme a fait en sorte que sa population a de beaucoup augmente dans mon secteur et ca me nuie enormement ......cet automne le ministere autorise le prelevement d'our du 2 au 17 septembre ....J'espere que certains chasseurs du coin ont eu la chance d'en abattre quelques-uns....C'est a voir ,,,plus que six jours a attendre,,, ours1 orignal
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Fréquentation fin aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation fin aout 2006   Fréquentation fin aout 2006 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 21:06

chopper a écrit:
Pas pire cette caméra la!

Moi aussi je souhaite que l'ours ne soit que de passage.....

Sinon ça compromet un peu le chevreuil.

merci Chopper

Oui c'est plaisant de voir en vidéo ce qui se passe sur nos sites.

OUAIN le mausus d'ours j'espère ne plus le voir peur


Dernière édition par le Lun 18 Sep 2006 - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Fréquentation fin aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation fin aout 2006   Fréquentation fin aout 2006 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 21:12

the buck 1948 a écrit:
tres bien reussi Archy.....mais je suis du meme opinion ...j'essairais de me debarasser de l'ours car tes chevreuils vont etre extremement nerveux aux abord de ta saline ......j'ai connu la meme experience l'an passe et je suis sur que c'est la raison de mon resultat negatif .....j'ai vu trois ours de grosseur differente dans dix jours et pas une piste fraiche d'orignal ....l'orignal avait quitter mon secteur environ deux semaines avant l'ouverture de la chasse...Cette annee je me prepare a les eloignes justement avec de la senteur de mouffette ......l'abolition de la chasse a l'our l'automme a fait en sorte que sa population a de beaucoup augmente dans mon secteur et ca me nuie enormement ......cet automne le ministere autorise le prelevement d'our du 2 au 17 septembre ....J'espere que certains chasseurs du coin ont eu la chance d'en abattre quelques-uns....C'est a voir ,,,plus que six jours a attendre,,, ours1 orignal

merci Thebuck1948

Tu as raison Thebuck l'abolition de la chasse d'automne a fais accroitre énormément le nombre d'ours, faut vivre avec maintenant.

Mais je vais tout faire pour ne pas le garder dans le coin, ca tu peut être sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Fréquentation fin aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation fin aout 2006   Fréquentation fin aout 2006 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 17:48

Je veut ajouter ceci pour ceux qui voudrais se débarasser d'ours dans leur secteur.

Je suis aller dans un magasin de chasse pour acheter de l'urine de moufette.

Étant donné qu' il n'y en avait pas, le gars m'as demandé pourquoi je voulais avoir ca.

Je lui ai dit que c'était pour éliminer la fréquentation d'un ours dans mon secteur, alors il m'as dit d'utiliser du souffre tout simplement.

en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Contenu sponsorisé





Fréquentation fin aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation fin aout 2006   Fréquentation fin aout 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fréquentation fin aout 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18 aout 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Vidéos de chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser