RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 j'ai filmer ma chasse a l'orignal

Aller en bas 
+4
Pascal Bouffard
André Gervais (Archy)
tichasseur
orignaleux
8 participants
AuteurMessage
orignaleux
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2005

j'ai filmer ma chasse a l'orignal Empty
MessageSujet: j'ai filmer ma chasse a l'orignal   j'ai filmer ma chasse a l'orignal Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 16:13

j'ai filmer ma chasse à l'orignal, un fichier avi de 103 meg. je fais comment pour le mettre sur le site?
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

j'ai filmer ma chasse a l'orignal Empty
MessageSujet: Re: j'ai filmer ma chasse a l'orignal   j'ai filmer ma chasse a l'orignal Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 16:58

Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

j'ai filmer ma chasse a l'orignal Empty
MessageSujet: Re: j'ai filmer ma chasse a l'orignal   j'ai filmer ma chasse a l'orignal Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 17:26

Bien dirigé ti chasseur en accord

Moi aussi orignaleux j'ai hâte de voir ta chasse en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

j'ai filmer ma chasse a l'orignal Empty
MessageSujet: Re: j'ai filmer ma chasse a l'orignal   j'ai filmer ma chasse a l'orignal Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 20:59

orignaleux a écrit:
j'ai filmer ma chasse à l'orignal, un fichier avi de 103 meg. je fais comment pour le mettre sur le site?
Es ce que ton fichier .AVI est compressé ou il est original. Combien de temps dur le vidéo?

Tu peux utiliser le codeur windows media pour le compresser en .WMV. Ton fichier sera probablement plus petit
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
orignaleux
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2005

j'ai filmer ma chasse a l'orignal Empty
MessageSujet: Re: j'ai filmer ma chasse a l'orignal   j'ai filmer ma chasse a l'orignal Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 10:25

il est en fichier original .avi de 103.9 meg. je fais comment.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

j'ai filmer ma chasse a l'orignal Empty
MessageSujet: Re: j'ai filmer ma chasse a l'orignal   j'ai filmer ma chasse a l'orignal Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 20:58

orignaleux a écrit:
il est en fichier original .avi de 103.9 meg. je fais comment.
Tu télécharges le codeur windows media et tu l'encodes en .wmv

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=83a87b70-d8bd-4967-b4a3-7b3934b91e70&DisplayLang=fr
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
bullkiller
La recrue
La recrue
bullkiller


Nombre de messages : 308
Région : St-Rémi 39 ans
Date d'inscription : 20/11/2005

j'ai filmer ma chasse a l'orignal Empty
MessageSujet: Re: j'ai filmer ma chasse a l'orignal   j'ai filmer ma chasse a l'orignal Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 22:54

On a bien hate de voir ta chasse a l'orignal 2006 l'orignaleux feu1 . Et puis as-tu fait des tests pour mettre ca sur le site a Pascal? compu
Revenir en haut Aller en bas
seba1
Ça se dégène!
Ça se dégène!
seba1


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 33
Région : Saguenay Lac St-Jean
Date d'inscription : 12/02/2005

j'ai filmer ma chasse a l'orignal Empty
MessageSujet: Re: j'ai filmer ma chasse a l'orignal   j'ai filmer ma chasse a l'orignal Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 23:02

Tiens, voici les deux liens qu'il as mis sur un autre forum!

Partie 1

http://www.megaupload.com/?d=6DRPGORL


partie 2

http://www.megaupload.com/?d=7XW3JFOQ



C'est super!

c'est pareille comme si j'était couché à côté du tireur avec la patete qui me pommmmmmpeeeee!! bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
bullkiller
La recrue
La recrue
bullkiller


Nombre de messages : 308
Région : St-Rémi 39 ans
Date d'inscription : 20/11/2005

j'ai filmer ma chasse a l'orignal Empty
MessageSujet: Re: j'ai filmer ma chasse a l'orignal   j'ai filmer ma chasse a l'orignal Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 23:15

Seba1, je clic sur ton lien, ca m'emmene sur le site de megaupload mais je vois pas le fichier que tu décris???? Faut-il etre inscrit sur ce site?
Revenir en haut Aller en bas
seba1
Ça se dégène!
Ça se dégène!
seba1


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 33
Région : Saguenay Lac St-Jean
Date d'inscription : 12/02/2005

j'ai filmer ma chasse a l'orignal Empty
MessageSujet: Re: j'ai filmer ma chasse a l'orignal   j'ai filmer ma chasse a l'orignal Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 23:19

quand la page ouvre, tu dois écrire les 3 lettres en majuscule en haut à droite...

ensuite, les secondes défilent de 45 à 0 ...rendu à 0, tu clic sur "télécharger" et le fichier va se télécharger, il faut s'armer de patience, c'est long!

gêne toi pas si ya autre chose bye
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

j'ai filmer ma chasse a l'orignal Empty
MessageSujet: Re: j'ai filmer ma chasse a l'orignal   j'ai filmer ma chasse a l'orignal Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 7:04

Je viens de voir les 2 vidéos.

Mon impression est que je trouve la partie 2 ordinaire quand on voit le gars donner des coups de hache sur la tête de l'orignal.

Pour le reste j'aime bien le début quand les gars call.
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
orignaleux
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2005

j'ai filmer ma chasse a l'orignal Empty
MessageSujet: Re: j'ai filmer ma chasse a l'orignal   j'ai filmer ma chasse a l'orignal Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 10:23

Pascal, y vas-tu à la chasse de temps en temps?
Revenir en haut Aller en bas
bullkiller
La recrue
La recrue
bullkiller


Nombre de messages : 308
Région : St-Rémi 39 ans
Date d'inscription : 20/11/2005

j'ai filmer ma chasse a l'orignal Empty
MessageSujet: Re: j'ai filmer ma chasse a l'orignal   j'ai filmer ma chasse a l'orignal Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 13:41

Sebas1 a écrit[quote]tu dois écrire les 3 lettres en majuscule

C'est quoi les 3 lettres qu'il faut écrire???
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

j'ai filmer ma chasse a l'orignal Empty
MessageSujet: Re: j'ai filmer ma chasse a l'orignal   j'ai filmer ma chasse a l'orignal Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 14:20

ses jamais les même bullkiller ses écrit ''veuiller taper'' et ya 3 lettre en rouge tu les écrit dans lespace a coté a tu pese sur enter
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

j'ai filmer ma chasse a l'orignal Empty
MessageSujet: Re: j'ai filmer ma chasse a l'orignal   j'ai filmer ma chasse a l'orignal Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 14:22

tres bon video aussi les gars bravo
Revenir en haut Aller en bas
bullkiller
La recrue
La recrue
bullkiller


Nombre de messages : 308
Région : St-Rémi 39 ans
Date d'inscription : 20/11/2005

j'ai filmer ma chasse a l'orignal Empty
MessageSujet: Re: j'ai filmer ma chasse a l'orignal   j'ai filmer ma chasse a l'orignal Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 18:50

OK, lol, chu pas vite des fois............ fou
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

j'ai filmer ma chasse a l'orignal Empty
MessageSujet: Re: j'ai filmer ma chasse a l'orignal   j'ai filmer ma chasse a l'orignal Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 19:14

orignaleux a écrit:
Pascal, y vas-tu à la chasse de temps en temps?
Je vais filmer des chasseurs.......j'ai déjà chassé le petit gibier mais maintenant je chasse des images cineaste
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
bullkiller
La recrue
La recrue
bullkiller


Nombre de messages : 308
Région : St-Rémi 39 ans
Date d'inscription : 20/11/2005

j'ai filmer ma chasse a l'orignal Empty
MessageSujet: Re: j'ai filmer ma chasse a l'orignal   j'ai filmer ma chasse a l'orignal Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 19:18

Belle chasse l'orignaleux. C'est le fun de voir les 2 orignaux se rapprochés vers vous autre apres vos calls de petit buck. And that was a good clean kill.......Je dois dire parcontre que je suis un peu d'accord avec Pascal pour le 2e bout du video, bien que ce soit un orignal, pour ma part je respecte grandement cet animal. Sans vouloir etre méchant faudrait juste faire attention a ce qu'on dit et fait au moins lorsqu'on est filmés et que ca se retrouve sur un forum de chasse (Y'a des non-chasseurs qui peuvent visionner ca aussi).

Sans rancune,
Bullkiller
Revenir en haut Aller en bas
seba1
Ça se dégène!
Ça se dégène!
seba1


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 33
Région : Saguenay Lac St-Jean
Date d'inscription : 12/02/2005

j'ai filmer ma chasse a l'orignal Empty
MessageSujet: Re: j'ai filmer ma chasse a l'orignal   j'ai filmer ma chasse a l'orignal Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 19:25

d'accord avec vous deux pour la 2iemes partie...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gauthier
On commence!
On commence!
Alex Gauthier


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 39
Région : Mauricie
Date d'inscription : 20/10/2005

j'ai filmer ma chasse a l'orignal Empty
MessageSujet: Re: j'ai filmer ma chasse a l'orignal   j'ai filmer ma chasse a l'orignal Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 21:38

wow c agréable a regarder voir 2 orignaux venir au call de meme ! je me demandes juste pkoi ils ont attendu de meme sils étaient a la carabine ils auraient pu le tirer bien avant messamble ! en tk moi jaurais été anxieux yétais rendu proche en maudit !
Revenir en haut Aller en bas
orignaleux
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2005

j'ai filmer ma chasse a l'orignal Empty
MessageSujet: Re: j'ai filmer ma chasse a l'orignal   j'ai filmer ma chasse a l'orignal Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 11:02

c'Est que je voulais pas le tirer celui-la, je le trouvais trop petit. la veille, j'avais vu un 50'' couché dans une savane à 1/2km de là, j'y retournais. quand j'ai vu ce couple j'ai dit je vais m'amuser un peu. quand j'ai vu que j'étais si proche et que j'avais tout filmé, j'ai décidé d'aller jusqu'au bout.

pour l'histoire de la hache, c'est le guide de la pourvoirie. veuillez comprendre qu'il ne fessait pas sur l'orignal avec la hache du genre pour le rachevé, mais genre tapotement parce qu'il était content. j'étais là, et si le gars avait pas pesé 300 lbs et qu'il ne se trainait pas, je suis sur que c'est avec ca main qu'il aurait tapé sur l'orignal.

ca c'est déroulé a terre-neuve, je voyais entre 12 et 15 orignaux par jour en 3 heures de chasse. les guides était bien surpris que je refuse de tirer des orignaux de 40'' à 50'' couché dans des savanes. ca aurait été comme tirer sur une pancarte. je voulais absolument tué sur le call, chose que c'Est quide là ne font jamais. vous pouvez l'entendre dans le vidéo 'tu ma refusé le gros il y à 10 min et lui il est plus petit). c'est moi qui callait, pas le guide, alors quand cà été fait, il était aussi content que moi. je peux vous garantir que son cognage de hache était plus affectif qu'autre chose.

de toute facon, après des émotions comme ca, tu fais toute sorte de chose que tu fais pas d'habitude. ceux qui tuent de cette facon le save et il faut le vivre pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
bullkiller
La recrue
La recrue
bullkiller


Nombre de messages : 308
Région : St-Rémi 39 ans
Date d'inscription : 20/11/2005

j'ai filmer ma chasse a l'orignal Empty
MessageSujet: Re: j'ai filmer ma chasse a l'orignal   j'ai filmer ma chasse a l'orignal Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 13:08

Pas de probleme l'orignaleux, je te comprend bien. Ca du etre toute une aventure de chasser un secteur aussi giboyeux, et tout un feeling aussi d'avoir callé ton orignal.....Chapeau a toi.Est-ce que c'est par tirage au sort pour chasser la bas, ou bien tu payes pour aller avec un guide chez un pourvoyeur???
Revenir en haut Aller en bas
mitchvtt
On commence!
On commence!
mitchvtt


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 63
Région : Edmundston N.B.
Date d'inscription : 09/09/2006

j'ai filmer ma chasse a l'orignal Empty
MessageSujet: felecitation   j'ai filmer ma chasse a l'orignal Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 13:22

good Bravos a toi tres belle chasse suis tres contemps pour toi. Belle bete la viande vas sans doute etre meuilleur que le gros 5o pouces.biere
Revenir en haut Aller en bas
orignaleux
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2005

j'ai filmer ma chasse a l'orignal Empty
MessageSujet: Re: j'ai filmer ma chasse a l'orignal   j'ai filmer ma chasse a l'orignal Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 14:05

c'Est en pourvoirie, 1 orignal par chasseur. c'était plus que super.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

j'ai filmer ma chasse a l'orignal Empty
MessageSujet: Re: j'ai filmer ma chasse a l'orignal   j'ai filmer ma chasse a l'orignal Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 19:15

Merci de l'explication Orignaleux en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Contenu sponsorisé





j'ai filmer ma chasse a l'orignal Empty
MessageSujet: Re: j'ai filmer ma chasse a l'orignal   j'ai filmer ma chasse a l'orignal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai filmer ma chasse a l'orignal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse a lorignal
» Nini partie a la chasse a lorignal ds le Parc des Laurentide
» chevreuil filmer cette hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Vidéos de chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser