RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Big Buck Orignal Sur Le Call

Aller en bas 
+6
nini
exomax
matrix30
mich99
Pascal Bouffard
André Delisle
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Big Buck Orignal Sur Le Call Empty
MessageSujet: Big Buck Orignal Sur Le Call   Big Buck Orignal Sur Le Call Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 10:11

Bon je viens tout juste de finir le montage vite fait de cette vidéo!!!
Je suis aller dans le Maine hier pour caller les orignaux et pour voir un territoire pour la chasse aux chevreuil et qu’elle belle journée se fut… Les orignaux étaient en plein dans le temps du call et nous avons réussi quelques approches et en voici une avec un très beau buck!

http://www.video-chasse-peche.net/galerievideo/showphoto.php?photo=509&cat=501

http://www.chassomaniak.com/videos.php
le lien de chassomaniak sera bon pour 15 jours


Il étaient 1h30 de l’après midi et il y avait une belle petite pluie. On décida d’entrer dans une petite fourche et allons voir. À la fin de ce petit chemin il y avait une beau buché alors nous avons arrêté le Pick up. Comme on venait tout juste de prendre une petite bière
et que l’envie de pipi se fessait plus attendre. Ceci étant fait je ramasse le cornet et lâcha quelque cris de femelle en chaleur suivie de quelque petit Ouhaa ouhaa…… soudain on entent répondre dans le buché!! Alors je lance le cornet a Johnny et je cour chercher la caméra dans le camion. Pendant ce temps Johnny call le buck et oublie de m’attendre et part dans le buché en callant. Moi je suis dans le camion en train de mettre la hausse sur la caméra à cause de la pluie et je jette des coups d’œil pour regarder dans la montagne…. Mais soudain je le voit, oufffffffff il est gros en tabar….je voyait juste le rack passé dans les branches alors j’ai couru rejoindre Johnny.

Il y avait deux buck ensemble mais malheuresement on la juste vue a l’œil nue et il était pas ma plus gros que l’autre…

Je doit prendre de l’expérience sur avec la caméra je suis pas content bcp de mes images sa bouge même si j’avait un mono pod …. Comme on dit on apprend avec ses erreurs


Francois Ratté alias Fratte
rvcp
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Big Buck Orignal Sur Le Call Empty
MessageSujet: Re: Big Buck Orignal Sur Le Call   Big Buck Orignal Sur Le Call Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 10:19

toujour de belle image que tu nous montre et sa merite des grso merci et lache pas.

Bravo

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Big Buck Orignal Sur Le Call Empty
MessageSujet: Re: Big Buck Orignal Sur Le Call   Big Buck Orignal Sur Le Call Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 10:22

Moi je trouve que tes images sont pas pire pareil Fratte. Ça bougait un peu mais j'ai déjà vue pire. Moi aussi mon prochain achat est un monopode.

Aille méchant beau buck ça.....combien de pouce environ???

Une petite question en passent es ce légal de caller l'orignal sans le chasser. Surement que oui mais je suis curieux.

Crime de beau vidéo Fratte. tu nous en met plein la vue depuis quelque temps.

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Invité
Invité




Big Buck Orignal Sur Le Call Empty
MessageSujet: Re: Big Buck Orignal Sur Le Call   Big Buck Orignal Sur Le Call Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 10:25

Pascal Bouffard a écrit:
Moi je trouve que tes images sont pas pire pareil Fratte. Ça bougait un peu mais j'ai déjà vue pire. Moi aussi mon prochain achat est un monopode.

Aille méchant beau buck ça.....combien de pouce environ???

Une petite question en passent es ce légal de caller l'orignal sans le chasser. Surement que oui mais je suis curieux.

Crime de beau vidéo Fratte. tu nous en met plein la vue depuis quelque temps.

bravo bravo bravo

d'après nous c'est un 45-50 ``
oui on a le droit la bas
mais faut conaitre les spots que je garde secret bye
Revenir en haut Aller en bas
mich99
La recrue
La recrue
mich99


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 60
Région : Mauricie
Date d'inscription : 30/10/2005

Big Buck Orignal Sur Le Call Empty
MessageSujet: Re: Big Buck Orignal Sur Le Call   Big Buck Orignal Sur Le Call Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 23:02

Écoeurant ton vidéo félicitation fou fou fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Buck Orignal Sur Le Call Empty
MessageSujet: Re: Big Buck Orignal Sur Le Call   Big Buck Orignal Sur Le Call Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 23:43

merci
Revenir en haut Aller en bas
matrix30
La recrue
La recrue
matrix30


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 39
Région : Quebec 21 Ans
Date d'inscription : 25/08/2005

Big Buck Orignal Sur Le Call Empty
MessageSujet: Re: Big Buck Orignal Sur Le Call   Big Buck Orignal Sur Le Call Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 11:19

Cest a faire rever pour la fin de semaine qui sen vient moi ca ouvre dans mon coin!!!
Revenir en haut Aller en bas
exomax
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 41
Région : st-didace
Date d'inscription : 08/02/2005

Big Buck Orignal Sur Le Call Empty
MessageSujet: Re: Big Buck Orignal Sur Le Call   Big Buck Orignal Sur Le Call Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 13:20

superbe image fratte continu comme sa c le fun voir de jolie bete Smile exomax
Revenir en haut Aller en bas
nini
Ça se dégène!
Ça se dégène!
nini


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 49
Région : Lanaudiere
Date d'inscription : 28/08/2006

Big Buck Orignal Sur Le Call Empty
MessageSujet: big buck orignal sur le call   Big Buck Orignal Sur Le Call Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 3:22

Oui moi aussi je dirait 45 pouces.Super comme halte de pipi!!!Et non (d apres la lois)ont na pas le droit de callé.Ils disent Caller c est chasser.C est ridicule mais c est comme ca.Tout les moyens sont bon pour faire de l argent avec nous.(garde de chasse).Mais bon ptit vidéo quand meme,jaurais fait pareille.(caller)
Revenir en haut Aller en bas
bullkiller
La recrue
La recrue
bullkiller


Nombre de messages : 308
Région : St-Rémi 39 ans
Date d'inscription : 20/11/2005

Big Buck Orignal Sur Le Call Empty
MessageSujet: Re: Big Buck Orignal Sur Le Call   Big Buck Orignal Sur Le Call Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 12:45

Belle scene de call Fratte! Et beau bull aussi, ca fait de méchantes belles expériences.
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

Big Buck Orignal Sur Le Call Empty
MessageSujet: Re: Big Buck Orignal Sur Le Call   Big Buck Orignal Sur Le Call Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 16:10

maudite belle bête sa fratte tres bon video bravo
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Big Buck Orignal Sur Le Call Empty
MessageSujet: Re: Big Buck Orignal Sur Le Call   Big Buck Orignal Sur Le Call Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 17:38

Wow Fratte quel beau vidéo bravo et surtout quel beau buck en accord

Je te le souhaite cette année en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
the buck 1948
Ça se dégène!
Ça se dégène!
the buck 1948


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 75
Région : Quebec,
Date d'inscription : 26/03/2006

Big Buck Orignal Sur Le Call Empty
MessageSujet: Big Buck Orignal Sur Le Call   Big Buck Orignal Sur Le Call Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 22:57

felicitations les gars pour ces images .....et pour la passion que vous avez a les prendre et a nous les partager.. merci merci yes bravo bontravail bontravail orignal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Buck Orignal Sur Le Call Empty
MessageSujet: Re: Big Buck Orignal Sur Le Call   Big Buck Orignal Sur Le Call Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Buck Orignal Sur Le Call
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros buck ORIGNAL descendant sur le call
» jeune buck sur le call
» Orignal sur le call
» video de call d'orignal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Vidéos de chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser