RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 vos coffre a peche sont ils pres a nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

vos coffre a peche sont ils pres a nouveau Empty
MessageSujet: vos coffre a peche sont ils pres a nouveau   vos coffre a peche sont ils pres a nouveau Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 10:17

salut a toi pecheur et bien oui appres les salon se seras presque le temps de regarder un peut nos coffre d'y voir se qui est manquant et si ont as assez soit par exemple de plomb de casse-ligne et autre quelle sont les chosses que vous devrez-racheter ou que vous desirez acheter ??? pour ma pard bien a chaque année sa comence par le fil et les plomb fendu quelque bob-it et bien sur le permis ses presque rendu un rituel anuel car je peche que quelque semaine au vers appres je sort la moucheuse. et vous que vous manque il??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos coffre a peche sont ils pres a nouveau Empty
MessageSujet: Re: vos coffre a peche sont ils pres a nouveau   vos coffre a peche sont ils pres a nouveau Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 19:00

il me manque quelques leader et hameçon et surtout le poisson qui va aux bout des leurres mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr pecheur pecheur pecheur pecheur pecheur pecheur pecheur :poisson2 bateau pecheglace poisson3
Revenir en haut Aller en bas
 
vos coffre a peche sont ils pres a nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser