RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une belle journée pour la Perdrix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Une belle journée pour la Perdrix Empty
MessageSujet: Une belle journée pour la Perdrix   Une belle journée pour la Perdrix Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 13:54

Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Invité
Invité




Une belle journée pour la Perdrix Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée pour la Perdrix   Une belle journée pour la Perdrix Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 15:15

good vidéo mais comment sa on t'entent pas bien au début pascal?

ton micro marchait pas
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Une belle journée pour la Perdrix Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée pour la Perdrix   Une belle journée pour la Perdrix Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 17:23

fratte a écrit:
good vidéo mais comment sa on t'entent pas bien au début pascal?

ton micro marchait pas
C'est parceque j'avait pas mis mon micro sans fils sur moi. Y en avait un sur le chasseur et j'avais mon micro shoot gun pour prendre le son ambiant. Et le shoot gun est très directionnel donc ça prend le son en avant et très peu en arrière de la caméra.

Si jaurais mis mon micro sans fils j'aurais pas pu mettre mon shoot gun donc j'aurais pas bien entendu le fameux dindon crier même si sé pas un dindon nez

J'aurais pu mettre mon petit mixeur et avoir 3 entrées de son sur ma cam mais là faut pas viré fou avec ça.....j'allais là seulement pour m'amuser et prendre l'air rire2

Voilà mon explixation sur le son

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Invité
Invité




Une belle journée pour la Perdrix Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée pour la Perdrix   Une belle journée pour la Perdrix Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 17:27

c'est ce que je pensait

fou

Razz
bye
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Une belle journée pour la Perdrix Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée pour la Perdrix   Une belle journée pour la Perdrix Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 23:23

Héhé Pascal , le chasseur aurait du savoir que ton oeil ne mentait jamais! toi tu l'avait spotter mon gars rire2

Je doit dire que jai fait un méchant saut quand le coup de fusil est parti de nul part ,jétait concentrer au bout sur l'image , je chassait en même temps que vous on aurait dit!

C'est de valeur qu'il la tir pas mais c'est pas grave jai bien aimer quand même , une mauvaise journée de chasse est encore mieux qu'un bonne journée d'ouvrage ! (jai lu ça quelque part) .

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Une belle journée pour la Perdrix Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée pour la Perdrix   Une belle journée pour la Perdrix Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 8:25

chopper a écrit:
Je doit dire que jai fait un méchant saut quand le coup de fusil est parti de nul part ,jétait concentrer au bout sur l'image , je chassait en même temps que vous on aurait dit!
C'est justement une des raison pourquoi j'ai décider de faire un ti montage même si y avait pas de séquence d'abattage. Je voulais vous faire sursauter un peu car nous aussi on a fait le saut quand c'est arrivé.

Je voulais aussi mettre un nouveau visage ici. Je vous le présente c'est Vincent le chum de la cousine à Laury. Il est très symphatique, il est technicien forestier et il est inscrit ici sur le Forum mais n'a plus Internet pour l'instant.

Vincent est d'un calme extraordinaire. Il est excellent acteur aussi en passent. Il est très naturel et n'a pas peur de la caméra.

Vous allez le revoir c'est sur et certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Contenu sponsorisé





Une belle journée pour la Perdrix Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée pour la Perdrix   Une belle journée pour la Perdrix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle journée pour la Perdrix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Vidéos de chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser