RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hey on laisse tomber la pêche?

Aller en bas 
+5
Giodude
Pascal Bouffard
Le débutant
steven
D0M
9 participants
AuteurMessage
D0M
La recrue
La recrue
D0M


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 38
Région : Repentigny
Date d'inscription : 11/09/2006

Hey on laisse tomber la pêche? Empty
MessageSujet: Hey on laisse tomber la pêche?   Hey on laisse tomber la pêche? Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 17:09

Je sais bien que la chasse vas bon train..Mais sa veux tu dire que plus persnne ne pêche?

Fais une coupe de fois je vien sur le forum et personne n'a rien a raconter!

Moi pour ma part, c'est tranquil.. Je vien de gravé mon dvd, je vous ai laisser l'intro ds la section video..

Et vous la pêche, sa vas?
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Hey on laisse tomber la pêche? Empty
MessageSujet: Re: Hey on laisse tomber la pêche?   Hey on laisse tomber la pêche? Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 18:58

j'y vais toujours..mais peu de coopération de la part des poissons les fois ou j'y suis allé..mais normalement j'y vais jusqu'a fin novembre....

Il s'est pris du beau doré hier dans le bas de la chaudière a coté de la 20 malgré la hauteur de la rivière,,, dans ce temps la ,,il monte sur les bords pour fouiller dans le sable...18-20 pouces que des amis ont pris hier,,,4 ou 5

Moi ,,voici mon résumé pour le lac St-Augustin...

Voici notre journée aujourd'hui...

arrivé au lac a 9h ce matin ..on se prépare.... yess le lac est haut et beau..... c'est prometteur!!!! on a une 12 pied alu jumbo..avec un 5 forces..Mercury..Smile

Hey on laisse tomber la pêche? Otc141

Hey on laisse tomber la pêche? 0ct142

Le matin est cru,,brrrr on a troqués nos calottes de pêche pour des capines...

Hey on laisse tomber la pêche? Oct143

Le lac est super beau et prometteur!!!!

Hey on laisse tomber la pêche? Oct144

Malgré que mouvementé.........

Hey on laisse tomber la pêche? Oct145

pas mal de traffic....

Hey on laisse tomber la pêche? Oct146

divers trucs essayé avant le lunch...

Hey on laisse tomber la pêche? Oct147

De retour au quai pour le lunch...

Hey on laisse tomber la pêche? Oct148

Woww!! des antiquitées ici ...

Hey on laisse tomber la pêche? Oct149

Bon nous voila repartits avec nos gros leurres...

Hey on laisse tomber la pêche? Oct1499

Merde,,encore de la visite...

Hey on laisse tomber la pêche? Oct14999

Pendant 7 heures,,on a essayés tout , tout....

Hey on laisse tomber la pêche? Oct149999

Hey on laisse tomber la pêche? Oct1499999

A diverses vitesses,,profondeurs et distances,,et ,,malchances..AUCUNE MORSURE... Et on a tournés en rond a la descente le temps que le monsieur ote le ponton...

Hey on laisse tomber la pêche? Oct14999999


Breff!! 3 a 0 pour le St-aug cete année,,mais reste 2 fins de semaines,,je verrai.. Alors je vous dit A la prochaine... :beer1:
Revenir en haut Aller en bas
Le débutant
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Région : St-Romuald
Date d'inscription : 11/08/2006

Hey on laisse tomber la pêche? Empty
MessageSujet: Re: Hey on laisse tomber la pêche?   Hey on laisse tomber la pêche? Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 7:55

D0M a écrit:
Je sais bien que la chasse vas bon train..Mais sa veux tu dire que plus persnne ne pêche?

Fais une coupe de fois je vien sur le forum et personne n'a rien a raconter!

Moi pour ma part, c'est tranquil.. Je vien de gravé mon dvd, je vous ai laisser l'intro ds la section video..

Et vous la pêche, sa vas?

Comme dis Steven, peu de coopération de la part des poissons, mais j'ai pris mes plus gros à vie dans les deux dernières semaines: un doré de 21 pouces et un brochet de 22 pouces, mon premier à vie le tout au bassin Louise. J'ai aussi vu un gars prendre un doré de 23 pouces.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Hey on laisse tomber la pêche? Empty
MessageSujet: Re: Hey on laisse tomber la pêche?   Hey on laisse tomber la pêche? Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 10:23

Moi si y fais beau samedi je vais au doré avec mon père et ma soeur su rle lac aylmer. Je vais enmener ma caméra sé sur et certain. L'automne y a de gros doré qui mord et on sera dans une lune noir en plus danseyé

En souhaitant qu'il fasse beau silteplait
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Hey on laisse tomber la pêche? Empty
MessageSujet: Re: Hey on laisse tomber la pêche?   Hey on laisse tomber la pêche? Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 12:54

Effectivement,,on est en plein dans le mille pour les grosses dorés ,brochets et masquinongés alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
Giodude
On commence!
On commence!
Giodude


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 43
Région : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 04/09/2006

Hey on laisse tomber la pêche? Empty
MessageSujet: Re: Hey on laisse tomber la pêche?   Hey on laisse tomber la pêche? Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 22:07

Ouais moi aussi depuis le début de l'automne j'ai rien pri aux leurres artificielle.Tk la pêche a gué c'est pas mal fini mais spo grave j'ai une tête de cochon pi jy retourne demain mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=SogekingSama
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Hey on laisse tomber la pêche? Empty
MessageSujet: Re: Hey on laisse tomber la pêche?   Hey on laisse tomber la pêche? Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 19:51

gene pour moi c'est terminer jusqu'a ce que jaille faire des trous sur la glace!

Rendu la , on va en jaser encore de la pêche (dans mon cas) .

Que voulez vous , c'est le meilleur de la chasse , faut je choisisse entre la chasse et la pêche , la chasse gagne en ce moment rire2
Revenir en haut Aller en bas
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

Hey on laisse tomber la pêche? Empty
MessageSujet: Re: Hey on laisse tomber la pêche?   Hey on laisse tomber la pêche? Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 19:58

chopper a écrit:
gene pour moi c'est terminer jusqu'a ce que jaille faire des trous sur la glace!

Rendu la , on va en jaser encore de la pêche (dans mon cas) .

Que voulez vous , c'est le meilleur de la chasse , faut je choisisse entre la chasse et la pêche , la chasse gagne en ce moment rire2

chopper,

Bonne chasse a toi l'ami et durant les temps mort oublie pas de préparer t'ai brimbales, tu va en avoir de besoin... argg
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Hey on laisse tomber la pêche? Empty
MessageSujet: Re: Hey on laisse tomber la pêche?   Hey on laisse tomber la pêche? Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 13:29

Le temps mort ?? c'est quoi ça ? rire2

Quand tu chasse le petit gibier , chevreuil et oiseaux migrateur le temps mort ca existe pas , le gros soleil = pedrix , la pluie =canard et ma semaine de congé expres pour le chevreuil ben il fera la température qui voudra ma être assis a ma place pareil !

Mon vrai temps mort ..... vraiment mort, c'est le printemps et l'hivers quand il pleut!

C'est bizzarre mais jai deja hate que la glace prenne , c'est pas normal!
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

Hey on laisse tomber la pêche? Empty
MessageSujet: Re: Hey on laisse tomber la pêche?   Hey on laisse tomber la pêche? Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 16:37

chopper, tes outardes c'est à ce temps-ci qu'elle bougent!! pas l'hiver, ou du moins quand je les ai vu a l'oeuvre!! nez face gènée mdr mdr la c'est le migrateur a fond l'train!

tantot la peche sur la glace!! hehe
Revenir en haut Aller en bas
andréb
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2005

Hey on laisse tomber la pêche? Empty
MessageSujet: Bien sur que c'est pas fini!!!!   Hey on laisse tomber la pêche? Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 16:46

Tant qu'à moi, on est dans la meilleure période pour prendre du doré. Je vous montre la photo d'un doré de 18pouces que j'ai prit la semaine derniere sur la St-Francois à la hauteur de Drummondville. Je l'ai prit à la tombée de la nuit, à la mouche en plus (pour les intéressés). En résumé, un beau combat. J'ai prit aussi plusieurs doré de 14 à 16 pouces que j'ai tous remis a l'eau. Je n'en ai gardé que 2 pour y gouter (C'était excellent).


Hey on laisse tomber la pêche? Dor2smalloq8
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Hey on laisse tomber la pêche? Empty
MessageSujet: Re: Hey on laisse tomber la pêche?   Hey on laisse tomber la pêche? Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 17:53

Beaux dorés alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
D0M
La recrue
La recrue
D0M


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 38
Région : Repentigny
Date d'inscription : 11/09/2006

Hey on laisse tomber la pêche? Empty
MessageSujet: Re: Hey on laisse tomber la pêche?   Hey on laisse tomber la pêche? Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 18:22

Ahh content de voir qu'il y a encore de la vie ici!!

Effectivement, le poisson ce fais rare. Dans mon coin c'est vraiment difficile pour la pêche..

Il pleut, l'eau de la rivière augmente et le poisson disparaît je sais pas ou... A gué, c'est difficile de travailler de spots potenciel...

Merci pour vos belle photos!
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Hey on laisse tomber la pêche? Empty
MessageSujet: Re: Hey on laisse tomber la pêche?   Hey on laisse tomber la pêche? Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 19:11

Normalement quand ça monte beaucoup,,tu n'a pas a chercher très loin,,il viendra se nourrir a tes pieds..dans touts les bancs de sable qui étaient des plages avant,, la il y est a s'abriter des forts courant et a fouiller dans ce sable et herbages pour s'y nourrir.

Lache pas et Bonne Pêche d'automne.
Revenir en haut Aller en bas
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

Hey on laisse tomber la pêche? Empty
MessageSujet: Re: Hey on laisse tomber la pêche?   Hey on laisse tomber la pêche? Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 20:35

Steven a raison...

Mon spot favoris de ce temps si, il est a gué et il en a en masse du doré. pecheur

Hey on laisse tomber la pêche? P8040013em3
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
Contenu sponsorisé





Hey on laisse tomber la pêche? Empty
MessageSujet: Re: Hey on laisse tomber la pêche?   Hey on laisse tomber la pêche? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey on laisse tomber la pêche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 corneilles tomber au combat
» penser-vous que ca va tomber?
» voyage de peche port hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser