RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les plaisir de la pêche...

Aller en bas 
+3
steven
Giodude
Emballeur
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

Les plaisir de la pêche... Empty
MessageSujet: Les plaisir de la pêche...   Les plaisir de la pêche... Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 23:21

Salut la gang de passionner,

Je viens juste faire ce post pour vous avisé que d'ici peux je vais collaborer avec vous pour vous fournir plusieurs information question pêche.

Au plaisir d'échanger avec vous tous. alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
Giodude
On commence!
On commence!
Giodude


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 43
Région : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 04/09/2006

Les plaisir de la pêche... Empty
MessageSujet: Re: Les plaisir de la pêche...   Les plaisir de la pêche... Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 22:12

alcoo03 KOOL rien de mieux, mais la tu devrais commencer a sortir ton savoir sur la pêche blanche mdr ca arrive tellement vite >.< nooooon jveux pas m'occuper de brimballes ca l'Air tellement plate pi je bois pas ou quasiment pas fak c pas pour moi lol tk vive la pêche sportive! 1er
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=SogekingSama
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

Les plaisir de la pêche... Empty
MessageSujet: Re: Les plaisir de la pêche...   Les plaisir de la pêche... Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 22:23

La pêche blanche,

Bonne idée...

merci pour l'idée. alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Les plaisir de la pêche... Empty
MessageSujet: Re: Les plaisir de la pêche...   Les plaisir de la pêche... Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 0:09

Giodude a écrit:
alcoo03 KOOL rien de mieux, mais la tu devrais commencer a sortir ton savoir sur la pêche blanche mdr ca arrive tellement vite >.< nooooon jveux pas m'occuper de brimballes ca l'Air tellement plate pi je bois pas ou quasiment pas fak c pas pour moi lol tk vive la pêche sportive! 1er

tu as le droit de trouver cela place Giodule..mais bon c'est ton choix...Moi, j'ai vu ,,un doré de 13 livres..un masquinongé de 57 pouces,,un brochet de 48 pouces et plein de grosse truites qui se sont fait directement fumées sur place..donc je te souhaites un bon hiver assis dans ton Elran a nous lire..et non on ne bois pas tous a la pêche sur la glace...Donc profites de ton Elran,,lis nos interventions cet hiver et S.V.P. ne reviens nous déranger qu'au printemps..Merci beaucoup de ta compréhension... alcoo03

DSL de mon intervention mais bon ..ça me semble très clair la.
Revenir en haut Aller en bas
Giodude
On commence!
On commence!
Giodude


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 43
Région : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 04/09/2006

Les plaisir de la pêche... Empty
MessageSujet: Re: Les plaisir de la pêche...   Les plaisir de la pêche... Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 1:22

Je disais ca en niasant disons que c tres différent la blanche et la sportive mais je vien d'apprendre que tu peu avoir des ptit canne que tu peux reeler des cuiler pi d poisson nageur , ca devien intéréssant la mdr
Je voulais pas ofusquer personne en passant c juste que la plupart du monde qui vont a blanche parle de boisson de non de poisson Razz
anyway jsuis ouvert a tout et jveux bien lessayer avec une canne c sur.

p.s comment on apel ca se genre de canne la?
jveux des info Emballeur la Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=SogekingSama
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Les plaisir de la pêche... Empty
MessageSujet: Re: Les plaisir de la pêche...   Les plaisir de la pêche... Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 12:58

Pas de prob Giodule... et un ami a eu un masquinongé de 57 pouces l'hiver..depuis ce temps la il appelle cela aussi la pêche sportive, rire2

les cannes courtes n'ont pas de nom je crois bien a part les appeller les canne a pêche pour l'hiver...

Bonne chance si tu fais des tentatives cool
Revenir en haut Aller en bas
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

Les plaisir de la pêche... Empty
MessageSujet: Re: Les plaisir de la pêche...   Les plaisir de la pêche... Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 19:21

steven a écrit:
Pas de prob Giodule... et un ami a eu un masquinongé de 57 pouces l'hiver..depuis ce temps la il appelle cela aussi la pêche sportive, rire2

les cannes courtes n'ont pas de nom je crois bien a part les appeller les canne a pêche pour l'hiver...

Bonne chance si tu fais des tentatives cool

Merci de ton intervention Steven. bontravail

Pour ce qui est de toi Giodude,

Sache que la pêche peux importe la façon de la pratiqué, c'est pas sérieux si on pratique ce sport que par pur plaisir et passion et ou ça devient tout autres chose c'est quand on est obliger de la pratiquer par subsistance car il pêche pour ce nourir...

Dans notre cas il s'agirais la d'une passion partager et ce qui est dommage, les pêcheur qui on choisi de prendre des boisons a la place des poissons ça c'est leur problème car je pense que eux 'il manque le bateau... pfff

J'ai rien contre ça puis ce que durant ce temps la moi je pêche. pecheur

Pour ce qui est du nom de la petite canne pour pêcher sur la glace on appelle ça une " mini jigger Rod " une mini canne a jigué tout simplement.

Citation :
jveux des info Emballeur la

Juste pour le plaisir de rendre service a un ou plusieurs néophyte de la pêche blanche sur le site, je vais prendre le temps de vous faire un petit texte sur le sujet et si il y a d'autres membres qui voudrais ajouté leurs techniques ou expériences sur mon futur post, vous etes toutes et tous les bienvenu bien sur.


merci Emballeur

Les plaisir de la pêche... Ducharmealajig3qujpgw300h400sh2

Yvon, un chum a moi qui m'a accompagner a plusieurs reprise l'ors de mes sorties de pêche blanche


Dernière édition par le Mar 17 Oct 2006 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

Les plaisir de la pêche... Empty
MessageSujet: Re: Les plaisir de la pêche...   Les plaisir de la pêche... Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 19:41

si tu veut emballeur tu peut donner des truc pour la peche blanche au sébaste rire2 je croit qu'on na pris 20-25 l'hiver dernier rire2 et nous somme dans eux qui on faite une belle hiver les personne qui en ont pris aucun étais pas rare rire2
Revenir en haut Aller en bas
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

Les plaisir de la pêche... Empty
MessageSujet: Re: Les plaisir de la pêche...   Les plaisir de la pêche... Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 19:45

Salut tichasseur,


Dommage car je ne pêche pas le sébaste, mais si on peux en faire une sorti un de c'est quatre,

peux etre que yes je ferais une tentative. rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Les plaisir de la pêche... Empty
MessageSujet: Re: Les plaisir de la pêche...   Les plaisir de la pêche... Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 20:06

Citation :
la plupart du monde qui vont a blanche parle de boisson de non de poisson
La je suis obliger de te donner raison malheureusement!

Sur la glace c'est pas rare de voir des "brosseux" ,mais ya les fanatiques comme moi qui a -20 même si je gèle des pieds je suis la sans cabane , sans boisson et avec mes brimballes .

La pêche sur la glace ressemble beaucoup a la pêche a la ligne morte ,sauf que tu a 10 brimballe a surveiller au lieu d'une canne , le défi est de se mettre a l'endroit ou on croit que ca va mordre selon le vent , le courant et la clareté de l'eau .

Il y a plein de technique ,astuce etc.. pour avoir du succes a une espece plutot qu'une autre , comme l'achigan sur la glace jen ai jamais pris une de ma vie pourtant certain membres içi la pêche spécifiquement!

En plus c'est l'activitée familiale par excellence , les jeunes peuvent jouer dans la neige alentour , courrir , se rouler a terre etc.. (ce qui est impossible en chaloupe) .

Tu va voir cette hiver on va te donner le gout d'y aller , en plus si on répète notre sortie sur la glace avec la gang ici , tu viendra on va ten fournir des brimballes ,percer tes trous et mangez un bon lunch en gang .Tu risque de faire comme nofx840..... pognez la piqure et faire ses brimballes héhé .
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

Les plaisir de la pêche... Empty
MessageSujet: Re: Les plaisir de la pêche...   Les plaisir de la pêche... Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 21:16

emballeur si tu descend dans mon coin cette hiver et tu aimerais essayer la peche au sébaste ne te gène surtout pas de me le dire on pourrais s'organiser une petite sortie mon père a une belle grande cabane rire2 et cette invitation est pour tout les membre good et chopper tu a raison ses vrai que plusieurs personne vont a la pêche sur glace pour boire... je peut tu te dire que le quart des cabane nont même pas de trou de percer et prenne de la boisson... rire2
Revenir en haut Aller en bas
philsea 21
Ça se dégène!
Ça se dégène!
philsea 21


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 46
Région : rive-sud
Date d'inscription : 18/03/2006

Les plaisir de la pêche... Empty
MessageSujet: Re: Les plaisir de la pêche...   Les plaisir de la pêche... Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 21:35

pour ce qui es de moi,la peche blanche,j ai essayer qu une
seule fois,ou deux.mais jamais avec de succes 8h passer dehors
sur la glace que pour une mini perchaude,je sais pas si c est moi
qui n a pas le tour mais bon,c est sur que je vais réesayer cette
hiver,j espere que ce cout la je vais etre plus chanceux
pour ce qui es de la boissons moi je ne bois pas,je déteste
la boissons. pecheur
Revenir en haut Aller en bas
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

Les plaisir de la pêche... Empty
MessageSujet: Re: Les plaisir de la pêche...   Les plaisir de la pêche... Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 22:10

philsea 21 a écrit:
pour ce qui es de moi,la peche blanche,j ai essayer qu une
seule fois,ou deux.mais jamais avec de succes 8h passer dehors
sur la glace que pour une mini perchaude,je sais pas si c est moi
qui n a pas le tour mais bon,c est sur que je vais réesayer cette
hiver,j espere que ce cout la je vais etre plus chanceux
pour ce qui es de la boissons moi je ne bois pas,je déteste
la boissons. pecheur

Philsea, sauter

J'ai un post qui sera sur le site d'ici les prochain jour qui va probablement beaucoup t'aider mon ami. pecheur
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Les plaisir de la pêche... Empty
MessageSujet: Re: Les plaisir de la pêche...   Les plaisir de la pêche... Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 23:38

La première fois que j'ai essayé ça..après avoir percer quelques trous,,je vous jure que le gars de l'aréna était fou de rage après moi.... rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
Chasman
La recrue
La recrue
Chasman


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 64
Région : magog
Date d'inscription : 16/01/2005

Les plaisir de la pêche... Empty
MessageSujet: Re: Les plaisir de la pêche...   Les plaisir de la pêche... Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 8:43

Citation :
KOOL rien de mieux, mais la tu devrais commencer a sortir ton savoir sur la pêche blanche ca arrive tellement vite >.< nooooon jveux pas m'occuper de brimballes ca l'Air tellement plate pi je bois pas ou quasiment pas fak c pas pour moi lol tk vive la pêche sportive!


Regarde ceci Giudude sa peut être intéressent la pêche sur glace


http://www.video-chasse-peche.net/galerievideo/data/502/achigan.wmv
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.cgocable.ca/royp0034
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Les plaisir de la pêche... Empty
MessageSujet: Re: Les plaisir de la pêche...   Les plaisir de la pêche... Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 13:24

héhé chasman c'est de toi je voulait parler quand je disait pêche a l'achigan sur la glace mais je me souvenait plus qui le faisait gene

Cette hiver jaimerait bien que tu nous refasse un vidéo la dessus si tu est capable , j'avait bien aimer ton montage . En rajoutant la préparation un peu , percage de trou , montage de ligne ,montrez le poisson un peu plus proches de la caméra aussi avec un ti commentaire .

OK OK jen demande beaucoup mais un gars s'essaye !
Revenir en haut Aller en bas
Chasman
La recrue
La recrue
Chasman


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 64
Région : magog
Date d'inscription : 16/01/2005

Les plaisir de la pêche... Empty
MessageSujet: Re: Les plaisir de la pêche...   Les plaisir de la pêche... Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 16:26

Citation :
héhé chasman c'est de toi je voulait parler quand je disait pêche a l'achigan sur la glace mais je me souvenait plus qui le faisait

Cette hiver jaimerait bien que tu nous refasse un vidéo la dessus si tu est capable , j'avait bien aimer ton montage . En rajoutant la préparation un peu , percage de trou , montage de ligne ,montrez le poisson un peu plus proches de la caméra aussi avec un ti commentaire .

OK OK jen demande beaucoup mais un gars s'essaye !


C'est sûr Chooper que je vais faire un autre sequence de films, action mais cette fois ci je vais essayer de faire ça plus pro.

Je vais me reprendre sûr la pêche vu que mon voyage à l'orignal n'as pas été fort!!!!!

Chasman pecheglace
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.cgocable.ca/royp0034
Giodude
On commence!
On commence!
Giodude


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 43
Région : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 04/09/2006

Les plaisir de la pêche... Empty
MessageSujet: Re: Les plaisir de la pêche...   Les plaisir de la pêche... Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 18:03

Bon ca l'air que moi aussi je vais y mettre du mien pour la blanche Smile sans alcool bien sur Razz

Bon premierement Emballeur et Steven-
Merci de vouloir informer un gars sans expérience comme moi mais pour vous rassurer je vien de voir mon ami que jme suis fait sur QP pi il s'est acheter 30 brimbales et 3 mini cannes pi d'autre cossins pour la blanche donc on est déja parti sur un bon pied Smile je désire en faire autant mais j'attend les tip d'Emballeur pour le choix de leurres artificielle Smile
Tk point de vue par rapport a la canne a blanche c'est minuscule!
Ca l'air tres "délicat" pêcher avec ses cannes la mais bon p-e que jme trompe car jsuis débutant.
Une question pour Steven particulierement pour le maski de 57 pouces...
-Comment tu fait pour lander ca sans casser ta ptite canne en 2 ?
Et surtout comment tu fait pour passer ca par le trou ? 0_o

Deuxiement pour Chopper-
C'est beaucoup ce que j'attend parler lorsque quon parle de la blanche mais anyway jme tien juste avec des "pur" pêcheurs genre des gaspésiens, rien de plus amoureux de la pêche que eux Smile alors il nya pas d'alcool entre nous seulement du café Smile anyway ca me branche bien d'aller pêcher au millieu de la riviere car je suis un pêcheur a gué qui possede moindrement le pied marin Very Happy tk pêcher a la dandinette ca va m'éclater un max car j'ai PLEIN de montages que pour cela (je sais pas si je peu les utiliser pour la blanche mais bon on verra ca)

Troisiement pour Chasman-
WOW! Simplement ca a dire Smile achigan coup sur coup, disons que ca m'enchante beaucoup plus la mais je dois pas me voir prendre du poissons vite comme toi car je risque d'etre décu de mes performances les premieres journées Smile ca reste quon vois que t'avais choisi le bon trou comparé au Monsieur a coté de toi pas si loin que ca...pour moi comment je vois ca les trous et les banc de poissons endessous de la glace, je vois ca comme si tu ouvrirais le botin téléphonique et dirais un nom au hazard et tomberais sur celui ci XD ca l'air assé hazardeux a mon gout...
Ptite question comme ca Chasman-
Le monsieur a coté de toi,a t-il pogner de l'achigan peu de temps apres toi?




Bon c'était tout pour l'instant la je men vais au wall-mart m'acheter 2 cannes a jiger minus Very Happy

++ Les pêcheurs et désolé si mon post est long (mon plus long de ma vie a date lol )

-Giovanni mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=SogekingSama
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Les plaisir de la pêche... Empty
MessageSujet: Re: Les plaisir de la pêche...   Les plaisir de la pêche... Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 19:22

Celui qui l'a landé avait une bonne canne et bien de la patience,,la tète passait mais pas le corps..une main dasn sa geule(mème si les dents graffignaient au travers du gant et lautre qui jouais de la hache pour grossir le trou.. je te le redis c'est de la pêche très sportive rire2

dans ton coin..je crois que tu as droit a pas mal tout.. mené vivant ou mort..ici on n'a pas le droit on doit y aller artificiellement mais les carnassier aiment bien les rapalas (pilky) maintenant appellés rapalas jigging..

Les plaisir de la pêche... I191176sq02
Revenir en haut Aller en bas
Chasman
La recrue
La recrue
Chasman


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 64
Région : magog
Date d'inscription : 16/01/2005

Les plaisir de la pêche... Empty
MessageSujet: Re: Les plaisir de la pêche...   Les plaisir de la pêche... Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 19:41

Citation :
Ptite question comme ca Chasman-
Le monsieur a coté de toi,a t-il pogner de l'achigan peu de temps apres toi?

Mon copain en n'a pris aussi c'est seulement que je ne l'ai pas montré dans la séquence.


Chasman
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.cgocable.ca/royp0034
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

Les plaisir de la pêche... Empty
MessageSujet: Re: Les plaisir de la pêche...   Les plaisir de la pêche... Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 20:10

Salut Giodude,

Pour la pêche au gros comme le brochet et le musky, l'équipement idéal pour commencer c'est la perceuse a gaz muni d'une lame de 10 pouces mais attention dans certain secteur (zone ou il y a des parcs) cette dernière est carrément interdite par les municipalité pour la sécurité des enfants puis ce qu'il y a risque qu'un jeune tombe dans un de vos trou...

Mais moi j'ai remédier a ce problème je couvre mes trous avec des petit couvercle de poubelle en aluminium dans le quel j'ai fixé une feuille de 12X12 ( pouces ) de contreplaqué de 3/4 de pouce pour cacher mais trous. Non seulement c'est très bien pour la sécurité des enfants présent mais ça empêche aussi mes trou de gelé quand la température passe les
-20.

Pour ce qui est du leurre que Steven te montre ici , c'est un " must " surtout si tu te le procure dans différente grosseur et couleur car il est bon pour la perchaude, le doré, le brochet et le musky.

Et pour ce qui est des petite canne a jigger, fait attention a ton achat car tu en a qui son fait pour la perchaude et le doré, elle auront un scion( le bout de la Rod ) très petit mais si tu cherche le gros opte pour une canne avec un gros scion très rigide et qui aura une longueur de 3 pieds minimum et équipé d'un assez gros moulinet pour y mettre du gros mono tressé.

Moi quand je sais que je risque de piqué un gros brochet ou du musky j'utilise une brimbale que je me suis fabriqué en bois de chêne qui est équiper d'un moulinet que je laisse débarer et du mono tressé de 50 Lb et sur la quel je laisse un mené de 8 a 10 pouce sans plomb, ça a pour effet que le mené ce déplace librement et ça laisse voir une présentation naturel.

Les plaisir de la pêche... Brimbaltrou2wb2


Pour les info principal je vais bientôt terminer mon post sur la pêche blanche, patience... feu3

A Chasman:

Super le petit vidéo.

Tu savais ou étais le trou ou tu la prospecter ???

J'ai bien hâte de voir le prochain. danseur
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Les plaisir de la pêche... Empty
MessageSujet: Re: Les plaisir de la pêche...   Les plaisir de la pêche... Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 22:36

Emballeur,,tu essayeras ,,un rond en foam bleu,,ç'est 50 fois mieux qu'un veneer alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
Giodude
On commence!
On commence!
Giodude


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 43
Région : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 04/09/2006

Les plaisir de la pêche... Empty
MessageSujet: Re: Les plaisir de la pêche...   Les plaisir de la pêche... Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 23:12

Merci de tes tip Emballeur, je vien de me procurer 2 cannes minus a blanche mais je pense plus viser les perch et doré que les mastodontes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=SogekingSama
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Les plaisir de la pêche... Empty
MessageSujet: Re: Les plaisir de la pêche...   Les plaisir de la pêche... Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 23:18

tu peut te prendre du trilène ICE ,,il est bien par grand frois,,mais par contre tu ne peut l'utiliser l'été il s'étirera sans bon sens quasiement pour en fondre..
Revenir en haut Aller en bas
Giodude
On commence!
On commence!
Giodude


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 43
Région : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 04/09/2006

Les plaisir de la pêche... Empty
MessageSujet: Re: Les plaisir de la pêche...   Les plaisir de la pêche... Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 23:47

steven a écrit:
tu peut te prendre du trilène ICE ,,il est bien par grand frois,,mais par contre tu ne peut l'utiliser l'été il s'étirera sans bon sens quasiement pour en fondre..

Oui c'est que j"ai acheter comme fil itoo pi une couple de gogoses qui venais avec les cannes genre des têtes de jig pi des ptit hamecons.
Question de meme, je devrais tu les monter tout suite les cannes avec le fil ou j'attend au bon mois ? Car je sais pas si le fil va perdre de sa qualité avec le temps car la glace c'est pas tout suite... :O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=SogekingSama
Contenu sponsorisé





Les plaisir de la pêche... Empty
MessageSujet: Re: Les plaisir de la pêche...   Les plaisir de la pêche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plaisir de la pêche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une capture inatendu lollllllllll
» peche en mer...
» fil de peche ?
» petit montage pour le plaisir des yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser