RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Perdrix pas farouche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GW
La recrue
La recrue
GW


Nombre de messages : 219
Région : Montreal
Date d'inscription : 18/01/2005

Perdrix pas farouche Empty
MessageSujet: Perdrix pas farouche   Perdrix pas farouche Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 18:37

Salut tm...hier J'etait a la chasse pour les pedrix et J'ai trouver une pedrix sur une arbre qui etait approchable. Il etait pas blesser sauf que une de ses oeil eatit tout rouge. Je le laisser par terre et il a voler sur une roche. J'ai approcher et Je la pris sur mes mains....d'habitude les pedrix a mon coin son farouche....bon de voir quelque chose de meme...Smile

https://smg.photobucket.com/albums/v314/Hazardous69/?action=view&current=Bearnew028.flv
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

Perdrix pas farouche Empty
MessageSujet: Re: Perdrix pas farouche   Perdrix pas farouche Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 19:14

vraiment bizare son oeil... elle avait surement quelque chose pour que tu la prenne dans tes mains
Revenir en haut Aller en bas
gerv7600
La recrue
La recrue
gerv7600


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 46
Région : quebec
Date d'inscription : 13/08/2006

Perdrix pas farouche Empty
MessageSujet: Re: Perdrix pas farouche   Perdrix pas farouche Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 20:41

vraiment special ca !!! c sur quelle a quelque chose , l'autre oeil etait tu correct ?et enfin de compte qu'as tu fait avec ? tu l'as laisser la ou tu l'as manger pour souper ? bye
Revenir en haut Aller en bas
GW
La recrue
La recrue
GW


Nombre de messages : 219
Région : Montreal
Date d'inscription : 18/01/2005

Perdrix pas farouche Empty
MessageSujet: Re: Perdrix pas farouche   Perdrix pas farouche Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 20:50

gerv7600 a écrit:
vraiment special ca !!! c sur quelle a quelque chose , l'autre oeil etait tu correct ?et enfin de compte qu'as tu fait avec ? tu l'as laisser la ou tu l'as manger pour souper ? bye

hehe....non Je la laisser partir quand J'ai daja eu mon quota de 5 perdrix Smile L'autre oeil etait correct....La perdrix semble normale sauf pour l'oeil...elle vollait comme il faut et elle marche tres bien....elle a meme manger de mes pommes que J'avait pour les chevreuil Smile
Revenir en haut Aller en bas
crazybuss
On commence!
On commence!
crazybuss


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 46
Région : st-romuald
Date d'inscription : 30/08/2005

Perdrix pas farouche Empty
MessageSujet: Re: Perdrix pas farouche   Perdrix pas farouche Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 21:27

A fait peur ta perdrix rire2 rire2
Pis quand tu dis quelle avait l'air normale...J'ai jamais reussis a prendre une poule dans mes main meme si j'en ai toujour rever.D'apres moe elle a eu un plomb dans tetepis elle est pas morte de ca.
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Perdrix pas farouche Empty
MessageSujet: Re: Perdrix pas farouche   Perdrix pas farouche Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 23:20

Assez spécial GW

Moi aussi je pensais que la perdrix avait quelque chose, c'est rare de pouvoir la prendre de cette façon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Contenu sponsorisé





Perdrix pas farouche Empty
MessageSujet: Re: Perdrix pas farouche   Perdrix pas farouche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdrix pas farouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdrix bartavelle et perdrix du grand nord (blanche)
» outarde pas farouche
» Chevreuil pas farouche
» Photo buck pas farouche
» Perdrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Vidéos de chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser