RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nos erreurs .......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
golden47
La recrue
La recrue
golden47


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 66
Région : N-B 50
Date d'inscription : 18/01/2005

Nos erreurs ....... Empty
MessageSujet: Nos erreurs .......   Nos erreurs ....... Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 12:53

On est tous fiers(moi le 1er) de raconter nos succes de chasse......Mais combien de fois erreurs et bévues on fait a notre sport ...

Ok je commence......Ce matin.....mon set-up a cause du vent me poisitionne franc est, la face en plein soleil un petit voilier de pose dans "la zone" de ma cache j'en voies une @ 8' en avant de moi......j'en vise une sur le coté....anéwé, 3 balles en moins, pas une de touchée.......j'aurrais du faire lever celle d'en avant et l'avoir au fly.......

10:50...je commence a avoir faim pi C tranquille depuis 08:30, so je defait le set-up, pile les coquilles, ferme cache,decharge fusil etc.
Je suis 100 metres de mon spot en allant chercher ma voiture..........les voiliers me passent au dessus.......6 voiliers distancé de quelques minutes..........ST-Sipoplette, que j'tais pas content.... Disons que j'ai pas usé ces mots.....&$/""?***..............et j'en passe......

A la chasse, gros gibier comme a l'outarde.......la premiere et derniere 1/2 heurre sont les melleures.......pourtant je le sais......

Je vais donc m'inscrire mouvement C B F A ( Chasseurs de Bernache Frustrés Annonymes)
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

Nos erreurs ....... Empty
MessageSujet: Re: Nos erreurs .......   Nos erreurs ....... Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 13:50

Pour l'outyarde il n'y a pas les 30 premiere et 30 derniere minute qui sont bonne... moi mes chasse durent jusqu'a midi a partir de midi la tu es sure qui n'y aura pas d'autre oiseau qui passeront...
L'oie la meme chose juste le canard qui lui se restreint au 2-3 premiere et derniere heure

Sur ce bon succes
bye
Revenir en haut Aller en bas
Le chasseur du Lac
On commence!
On commence!
Le chasseur du Lac


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 47
Région : Lac-St-Jean
Date d'inscription : 03/10/2006

Nos erreurs ....... Empty
MessageSujet: Pas toujours tranquilles ...   Nos erreurs ....... Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 17:05

Sauf si tu es positionné près de camp d`oie , par exemple , il y a 2 semaines, j`ai chassé de 8h30am, à 3h30 pm , jj`était environ de 1500 à 1800 pi de 2 camps d`oies et ne cessait de venir passer au dessus de mon set-up !!! Que de plaisir nous avons eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos erreurs ....... Empty
MessageSujet: Re: Nos erreurs .......   Nos erreurs ....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos erreurs .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Petits gibiers & oiseaux migrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser