RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 votre reve de peche quelle est t'il??

Aller en bas 
+7
Le débutant
SamBass
Pascal Bouffard
la-pie
Patrick Milette
La gelinotte
André Delisle
11 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

votre reve de peche quelle est t'il?? Empty
MessageSujet: votre reve de peche quelle est t'il??   votre reve de peche quelle est t'il?? Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 20:05

salut a vous tous pecheur , nous avons tous revé un jour de peché un type de poisson pour ma par j,ai deux espece donc j'aimerais pecher voici ses deux espece le marlin (sorte espadon) et le requin , justement je ferai un post sur cette peche assez special et qui est efectuer pres de nous au quebec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre reve de peche quelle est t'il?? Empty
MessageSujet: Re: votre reve de peche quelle est t'il??   votre reve de peche quelle est t'il?? Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 20:27

moi j'aimerais pêcher en haute mer n'importe quel poisson d'eau salé ho ho ho ho hehe
Revenir en haut Aller en bas
La gelinotte
On commence!
On commence!
La gelinotte


Nombre de messages : 101
Age : 79
Région : Gatineau, Quebec...Jeune coq de 1944...
Date d'inscription : 10/01/2005

votre reve de peche quelle est t'il?? Empty
MessageSujet: Re: votre reve de peche quelle est t'il??   votre reve de peche quelle est t'il?? Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 20:28

:poisson

Salut thegame,

Ouai, qui n'a pas rêvé d'un Marlin....Si la chance vous frappe un jour d'attraper un Marlin....washhhh....vous aurez tout un combat...peut même dépasser les 500 livres....

Tant qu'a l'espadon (celui avec un voile sur la longeur du dos),j'ai eu l'occasion de combattre avec ce magnifique poisson....savez-vous que dans seulement l'espace de 12 mois, l'espadon peut grossir jusqu'a 6 pieds et peser plus de 100 lbs....raffole des poissons-volants... J'ai eu l'occasion l'an passé d'en attraper un de 110 lbs et 6 pieds 3 pouces, tout un combat....de tout bord, de tout coté....Les couleurs de ce poissons sont presque indescriptible....mais il n'y a rien qui fait plus pitié que espadon mort sur le bateau...les couleurs disparaissent...alors si vous le pouvez, retourner le a l'eau...

Pour revenir au sujet, moi d'abord que je suis a la pêche en haute mer, ou sur le Lac Ontario, ça fait extremement mon plaisir.

A la prochaine

La Gélinotte pecheur
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

votre reve de peche quelle est t'il?? Empty
MessageSujet: Re: votre reve de peche quelle est t'il??   votre reve de peche quelle est t'il?? Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 21:44

Un rêve de pêche , pêcher l'achigan géant de cuba.

ensuite pecher une grosse barbue du missisipi!!

votre reve de peche quelle est t'il?? 122743907fzslffph2wh.th

en voici une

votre reve de peche quelle est t'il?? 122743981ynwzwwph7vm.th

en voici une autre

et pour terminer , une pêche au tarpon
Revenir en haut Aller en bas
la-pie
Ça se dégène!
Ça se dégène!



Nombre de messages : 785
Région : brossard
Date d'inscription : 08/01/2005

votre reve de peche quelle est t'il?? Empty
MessageSujet: Re: votre reve de peche quelle est t'il??   votre reve de peche quelle est t'il?? Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 21:46

D'accord avec toi gélinotte,mais maudit que c'est plate en ontario,salut
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

votre reve de peche quelle est t'il?? Empty
MessageSujet: Re: votre reve de peche quelle est t'il??   votre reve de peche quelle est t'il?? Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 21:46

ah oui , j'en oubliait une ,

pêcher un esturgeon de cette grosseur la aussi
votre reve de peche quelle est t'il?? Actrau11ap
Revenir en haut Aller en bas
La gelinotte
On commence!
On commence!
La gelinotte


Nombre de messages : 101
Age : 79
Région : Gatineau, Quebec...Jeune coq de 1944...
Date d'inscription : 10/01/2005

votre reve de peche quelle est t'il?? Empty
MessageSujet: Re: votre reve de peche quelle est t'il??   votre reve de peche quelle est t'il?? Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 22:04

:poisson


Salut La-pie,

Quand tu dis c'est platte en Ontario....

Il y a deux façons que j'interprete...

1) Je ne suis pas résident Ontarien, et probablement qu'il faudrait que tu me payes beaucoup pour y déménager....et de un.. Very Happy Very Happy

2) Pour la pêche sur le Lac Ontario, hé bien 10 saumons de plus de 20 livres dans la même avant-midi, et de la steelhead (arc-en-ciel de plus de 10lbs dans l'après-midi) je ne vois pas ça comme plate.... fou

Dire que si nos gouvernements locaux, voudrait y injecter autant que l'Ontario dans le secteur de la pêche, on a les endroits pour...c'est un paradis notre province....on pourrait faire avancer notre économie locale au lieu de l'envoyer ailleurs....

Salut, sans rancune, a la prochaine


La Gélinotte pecheur
Revenir en haut Aller en bas
la-pie
Ça se dégène!
Ça se dégène!



Nombre de messages : 785
Région : brossard
Date d'inscription : 08/01/2005

votre reve de peche quelle est t'il?? Empty
MessageSujet: Re: votre reve de peche quelle est t'il??   votre reve de peche quelle est t'il?? Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 22:13

tu sais bien comme moi c'est pas de la pêche qu'on parle,de l'après pêche,moi aussi nous avons fait une pëche du tonerre,moi mes deux fils et ma femme,dernièrement j'ai revisionner notre expédition de pêche,quelle beau souvenir
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

votre reve de peche quelle est t'il?? Empty
MessageSujet: Re: votre reve de peche quelle est t'il??   votre reve de peche quelle est t'il?? Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 22:31

salut Gelinotte tu as tout a fais raison de dire que notre gouvernement dort pis pas a peut pres fasse a la facon de voir ontarienne sur leur lac pourtant comm tu la dit plusieur oportunité serais devant eux. opinion personel et peut etre debat a venir sur se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
la-pie
Ça se dégène!
Ça se dégène!



Nombre de messages : 785
Région : brossard
Date d'inscription : 08/01/2005

votre reve de peche quelle est t'il?? Empty
MessageSujet: Re: votre reve de peche quelle est t'il??   votre reve de peche quelle est t'il?? Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 22:45

oui le gouvernement ontarien,en a mis des poisons,mais je crois(qu'on me corrige si je me trompe)que le coté americain contribu largement a cette manne que nous profitons,j'ai fait la black river, la polawsky river,sur le coté américain, je vous dit que c'est tout une expérience,je recommende a chaque passionner de la vivre une fois ça vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

votre reve de peche quelle est t'il?? Empty
MessageSujet: Re: votre reve de peche quelle est t'il??   votre reve de peche quelle est t'il?? Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 8:38

Je veux pêcher un esturgeon moi aussi chopper
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

votre reve de peche quelle est t'il?? Empty
MessageSujet: Re: votre reve de peche quelle est t'il??   votre reve de peche quelle est t'il?? Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 20:30

pêcher un esturgeon c'est pas si dur ,mais en attraper un comme sur la photo ici au québec ce n'est pas possible!!

l'été quand ca veut mordre , jen attrape 5 ou 6 dans une soirée!(je les remets a l'eau).

sauf que des fois je peut y aller 2 ou 3 fois sans que j'en attrape.

cet été , si tu veut essayer , tu aura juste a venir ,je t'emmenerai a mon spot de pêche ,c'est a pied sur la berge que je pêche les 3/4 du temps même si je possede une chaloupe!! si ca t'intéresse vraiment tu aura juste a m'écrire en priver , on s'organisera une journée de pêche !
Revenir en haut Aller en bas
SamBass
On commence!
On commence!
SamBass


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Région : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2006

votre reve de peche quelle est t'il?? Empty
MessageSujet: un achigan a petite bouche...un lunker.   votre reve de peche quelle est t'il?? Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 13:31

Prendre un smallmouth de plus de 5 livres.
de preference ds un tournoi..
Revenir en haut Aller en bas
Le débutant
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Région : St-Romuald
Date d'inscription : 11/08/2006

votre reve de peche quelle est t'il?? Empty
MessageSujet: Re: votre reve de peche quelle est t'il??   votre reve de peche quelle est t'il?? Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 14:19

Moi LES poissons que je rêve de prendre sont le brochet (c'est pas encore fait gene ), le musky et l'esturgeon.
Revenir en haut Aller en bas
Sébast31
La recrue
La recrue
Sébast31


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2005

votre reve de peche quelle est t'il?? Empty
MessageSujet: Re: votre reve de peche quelle est t'il??   votre reve de peche quelle est t'il?? Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 7:33

Pour ma part j'ai toujours rêvé de sortir une belle Sirène ...

Farce a part, j'aimerai moi aussi pêcher le marlin, le thon et le requin un jour mais pour ma pêche de tous les jours, ce sont bien sur les esturgeons monstre et les musky.

Et surtout un épisoté car j'en ai jamais vue en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Jack le
Invité




votre reve de peche quelle est t'il?? Empty
MessageSujet: Re: votre reve de peche quelle est t'il??   votre reve de peche quelle est t'il?? Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 9:39

chopper a écrit:
ah oui , j'en oubliait une ,

pêcher un esturgeon de cette grosseur la aussi
votre reve de peche quelle est t'il?? Actrau11ap
Hey moi Chopper j'appel sa un requin rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
Jack le
Invité




votre reve de peche quelle est t'il?? Empty
MessageSujet: Re: votre reve de peche quelle est t'il??   votre reve de peche quelle est t'il?? Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 9:44

Pour ma part un huge monster esturgeon de genre 100lbs... Je le ferais enpailler même au prix que sa coute... rire2
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

votre reve de peche quelle est t'il?? Empty
MessageSujet: Re: votre reve de peche quelle est t'il??   votre reve de peche quelle est t'il?? Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 13:21

Moi en prendre un de 100lbs je prend des photos et je le retourne a l'eau , ce poisson a peut-être 50-75 ans , alors jaime mieux le laisser en vie !
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

votre reve de peche quelle est t'il?? Empty
MessageSujet: Re: votre reve de peche quelle est t'il??   votre reve de peche quelle est t'il?? Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 13:56

turbo0235968 a écrit:
Pour ma part un huge monster esturgeon de genre 100lbs... Je le ferais enpailler même au prix que sa coute... rire2

sa te couterai cher en crime a 10 $ du pouce rire2 et sa prendrai bin dla place rire2
Revenir en haut Aller en bas
Jack le
Invité




votre reve de peche quelle est t'il?? Empty
MessageSujet: Re: votre reve de peche quelle est t'il??   votre reve de peche quelle est t'il?? Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 13:59

Il prendrait la place du divan rire2 rire2 rire2 C'est sur que je le metterais sur photo...
Revenir en haut Aller en bas
Sébast31
La recrue
La recrue
Sébast31


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2005

votre reve de peche quelle est t'il?? Empty
MessageSujet: Re: votre reve de peche quelle est t'il??   votre reve de peche quelle est t'il?? Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 21:35

Personnellement j'aime mieux des photos moi aussi ... Et ainsi laisser les reproducteurs faire leurs travail....
Revenir en haut Aller en bas
Jack le
Invité




votre reve de peche quelle est t'il?? Empty
MessageSujet: Re: votre reve de peche quelle est t'il??   votre reve de peche quelle est t'il?? Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 22:27

Mais sur vidéo sa serais encore mieu Wow clic camera
Revenir en haut Aller en bas
Giodude
On commence!
On commence!
Giodude


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 43
Région : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 04/09/2006

votre reve de peche quelle est t'il?? Empty
MessageSujet: Re: votre reve de peche quelle est t'il??   votre reve de peche quelle est t'il?? Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 2:22

Moi je rêves toujours a ce poisson exotique qui est le Peacock Bass qui se pêche au Vénézuela ou Brézil, ses attaques sont tres spectaculaires ^^ mais c'est aussi une belle créature que la nature a faite avec sa ptite barbiche de coq et ses couleurs paradisiaque 1er

[img]votre reve de peche quelle est t'il?? BassCoq
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=SogekingSama
the buck 1948
Ça se dégène!
Ça se dégène!
the buck 1948


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 75
Région : Quebec,
Date d'inscription : 26/03/2006

votre reve de peche quelle est t'il?? Empty
MessageSujet: votre reve de peche quelle est t'il??   votre reve de peche quelle est t'il?? Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 8:38

Moi mes choix seraient artic charge et aussi le Lac Ontario....avec ses saumon noir geant et sa diversite d'especes ......mais pour l'instant chaque sortie de peche que je fais est en soit un reve qui est devenu realite et j'en profite au max .....mais je n'arreterai pas de rever ........
bateau penseur penseur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre reve de peche quelle est t'il?? Empty
MessageSujet: Re: votre reve de peche quelle est t'il??   votre reve de peche quelle est t'il?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre reve de peche quelle est t'il??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle est votre plus grands reve
» quelle est votre type de ligne a peche et votre noeud
» quelle est votre poisson ....???
» quelle est votre mouche
» quelle est votre arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser