RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salut la gang

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the buck 1948
Ça se dégène!
Ça se dégène!
the buck 1948


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 75
Région : Quebec,
Date d'inscription : 26/03/2006

Salut la gang Empty
MessageSujet: Salut la gang   Salut la gang Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 20:22

Je ne suis pas venu sur le forum depuis presqun mois ,,,,,je n`avais pas quitter,,,j`ai sauter mon ordinateur.......... shake shake ....la derniere fois que je suis entré j`avais demandé a Archy(en message privé) de m`aider car je n`arrivais pas a envoyer des photos clic de ma chasse a l`orignal orignal de cette année et je n`ai jamais réussi a les envoyer shake Ca passait pas ...... think
Le lendemain ,je n`arrivais plus a rien faire ....capoute la salope;;;;;

j`ai du me ré-équipé.... compu compu ...mon powersupplies a sauter et tout le reste a suivi.....

Mais la ca va bien et tout va comme sur des roulettes.....jèspere bien arrive a lire tout ce qui c`est dit pendant ce mois ...mais je crois bien qu`il va faloir que je sois sélectif ,car il y a eu de la jasette en pas pour rire....

tres heureux et tres content d`etre a nouveau parmi vous et de pouvoir vous lire et aussi voir vos résultats de chasse ,,en photo et en vidéo...


Pour ceux dont j`ai raté l`anniversaire ,,,,he bien bonne fete en retard et j`espere que vous avez tous et toutes passé(es) de belles journees et que vous vous etes gate(es).par la meme occasion....

Salut a tout les nouveaux arrives sur le forum et au plaisir de partager vos histoires de chasse et de peche .....

Salut et a la prochaine ...The buck 1948
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Salut la gang Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang   Salut la gang Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 20:31

Salut the buck 1948

Bien content de ton retour en accord

Avec ton nouvel ordinateur, c'est toi qui va nous en compu une shot maintenant rire2 rire2


Bien content que tout ce soit arranger maintenant en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
the buck 1948
Ça se dégène!
Ça se dégène!
the buck 1948


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 75
Région : Quebec,
Date d'inscription : 26/03/2006

Salut la gang Empty
MessageSujet: Salut la gang   Salut la gang Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 21:17

Merci Archy....le temps de tout reloader ce que j`ai perdu et me remettre a jour ,,,(pas facile ca )..mais la j`acheve et je vais pouvoir reprendre le temps perdu graduellement ....

Je n`ai pas re-essayer d`envoyer mes photos clic ,,je garde ca pour un autre soir ...

Femme oblige .....aussi la-dedans ..... ho ho calin
Revenir en haut Aller en bas
philsea 21
Ça se dégène!
Ça se dégène!
philsea 21


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 46
Région : rive-sud
Date d'inscription : 18/03/2006

Salut la gang Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang   Salut la gang Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 21:22

ahhhhh!!! cette technologie shake
content de voir que tous va mieux pour toi kisscompu
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Salut la gang Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang   Salut la gang Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 21:33

the buck 1948 a écrit:
Merci Archy....le temps de tout reloader ce que j`ai perdu et me remettre a jour ,,,(pas facile ca )..mais la j`acheve et je vais pouvoir reprendre le temps perdu graduellement ....

Je n`ai pas re-essayer d`envoyer mes photos clic ,,je garde ca pour un autre soir ...

Femme oblige .....aussi la-dedans ..... ho ho calin

Yes danseyé

Prend bien soin de madame pour qu'elle te laisse profiter au max de ton nouvel ordi rire2 Je te taquine The buck, c'est vrai qu'il faut prendre soin de nos conjointe en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
momo38
La recrue
La recrue
momo38


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 56
Région : Mariville
Date d'inscription : 09/12/2005

Salut la gang Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang   Salut la gang Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 22:05

bienvenue sur rvcp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut la gang Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang   Salut la gang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la gang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut la gang
» Salut gang
» salut la gang
» salut la gang!!!!
» salut la gang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser