RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 pecher le grand blanc au quebec

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

pecher le grand blanc au quebec Empty
MessageSujet: pecher le grand blanc au quebec   pecher le grand blanc au quebec Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 20:15

saviez -vous qu'il est posible de pecher se requin dans nos eau quebecoise et cela au ile de la madelaine bien sur ces une peche special autant par le type d,appat et d'hamecon les macreaux sont le leurre odorifique par exelence avec le sang plusieur galon de sang de boeuf sont trainer et meme vidé comme une soupe dans les eaux les ligne et moulinet ne sont pas comun ligne d'acier et moulinet fais pour la peche en haute mer comme pour l"espadon ont frappe sur les coté de l,embarcation pour emettre des bruit vibratoire qui sont percu par ses predateurs bien sur d'autre type de requin sont aussi present dans ses eau ont peut selement le pecher avec un guide au ile de la madelaine avez vous deja gouter au requin du fais meme. pour ma pars oui j'ai manger du requin le gout est pas tres gouteux la chair est comme en spirale ou rouler par contre se qui est tout a fais diferant de bien des poisson le requin a le sang juste sous la peau saviez-vous qu'une peau de requin a couper peut d'esafuté votre couteau en moin de deux la peau etais autrefois utilisé pour sablé un sens tres lise mais l,autre imposible en frotant legerement la main de faire glisé sa main dessus assez special.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pecher le grand blanc au quebec Empty
MessageSujet: Re: pecher le grand blanc au quebec   pecher le grand blanc au quebec Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 20:26

je pense que la seule place qu'on peut pêcher le requin est aux iles de la madeleine mais je pense pas qu'on puisse pêcher le grand blanc dans nos eaux

c'est mon avis merci
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

pecher le grand blanc au quebec Empty
MessageSujet: Re: pecher le grand blanc au quebec   pecher le grand blanc au quebec Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 20:27

bien ses esactement se que je voulais dire par nos eau penseur
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

pecher le grand blanc au quebec Empty
MessageSujet: Re: pecher le grand blanc au quebec   pecher le grand blanc au quebec Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 21:49

ca doit pas être recommandé de pêcher les pieds trainant dans l'eau fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pecher le grand blanc au quebec Empty
MessageSujet: Re: pecher le grand blanc au quebec   pecher le grand blanc au quebec Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 21:59

mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

pecher le grand blanc au quebec Empty
MessageSujet: Re: pecher le grand blanc au quebec   pecher le grand blanc au quebec Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 21:13

Chopper mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Contenu sponsorisé





pecher le grand blanc au quebec Empty
MessageSujet: Re: pecher le grand blanc au quebec   pecher le grand blanc au quebec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pecher le grand blanc au quebec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pecher a grand vent
» ou pecher?
» pecher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser