RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

canard 8 nov

4 participants
AuteurMessage
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette

Région : sorel

canard 8 nov Empty
MessageSujet: canard 8 nov   canard 8 nov Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 19:51

Une journée pleine de potentiel qui fini ben ordinaire, ça arrive héhé

Aujourdhui ça volait pas dutout dans mon coin mais maudit que sa jacassait dans la baie , alors je part faire du cul lever direction les call de malard que j'entend , oh boy avoir su .....

Ca s'entend de loin un canard mdr , jen ai marcher une méchante distance avant d'arriver au fameux baveux qui m'appelait , surpris par les canard qui décolle jen ai décrocher 2 , retrouver 1 .

Ensuite je me rend a une autre marre qui call aussi , je voit dans les jonc 2 beau malard ensemble , j'avance et vroummmmm ca décolle , 100 canard me leve dans le visage , bang ca tombe , jen mire un autre ...clic.... cossé ça mon fusil a pas relaoder arrache

L'ans prochain je change de fusil , yé rendu au bout du rouleau malheureusement (malheureusement car je suis trop habituer avec, je le change a contre-coeur )

canard 8 nov Malard2ub9

et moi avec mes 2 prises
canard 8 nov Malardep3
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette

canard 8 nov Empty
MessageSujet: Re: canard 8 nov   canard 8 nov Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 19:55

Ah oui marin , tu aurait capoter , il y avait environ 600 malard un peu partout dans les marres , en plein ou on a été l'autre jour , sauf que la j'était seul et fatigué mais avoir continuer j'aurait frapper le jackpot.

A chaque fois jai tirer il levait une centaine de canard d'un peu partout et se reposait un peu plus loin , bref le paradis du cul lever .
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin

Masculin
Région : St-Georges Beauce

canard 8 nov Empty
MessageSujet: Re: canard 8 nov   canard 8 nov Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 20:06

Fait attention, y a des bagues dans cte bout la. rire2

Sérieusement, tes chanceux pas mal, avec ta semaine de congé tu va pouvoir aller tirer plein d'oiseaux. Crime fait attention sinon je remonte à course chasser chevous. rire2

Belle photo et beaux drakes mallards. sourcil
http://membres.multimania.fr/marin/
pintail
La recrue
La recrue
pintail

Région : basse-terre du st-laurent

canard 8 nov Empty
MessageSujet: Re: canard 8 nov   canard 8 nov Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 0:37

belle chasse chopper......

mesemblait qu un 1400 XTR win c etait la creme.... danse1 danse1

au appelant ca te tenterais pas de faire une run un bon coups..... penseur

salut et ....on s en rejase

amicalement

pintail....
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840

Masculin

canard 8 nov Empty
MessageSujet: Re: canard 8 nov   canard 8 nov Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 1:06

yesser chopper! 2 méchants beau duck ca mon homme! sibole qui sont beau a s'temps-ci!! j'aillirais pas ca une tite chasse timber comme ca! sourcil
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette

canard 8 nov Empty
MessageSujet: Re: canard 8 nov   canard 8 nov Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 14:49

pintail:
Citation :
mesemblait qu un 1400 XTR win c etait la creme....

Oui c'est la creme mais la il est rendu au bout du rouleau mdr , au départ faut dire que ce fusil la était pas conçu pour tirer de la charge lourde! Je vais le remplacer mais jai bien peur que le prochain sera pas aussi a ma main que lui , bref on verra .Le superx3 peut-être? $$$$

Citation :
au appelant ca te tenterais pas de faire une run un bon coups.....
Jai oublier d'écrire un détail dans mon premier message , jétait aux appelants au début mais rien ne volait dans mon coin ,donc, jai serrer mon stock et décider de faire de la levée par la suite .

Moi je suis partant pour y aller avec vous aux appelant dans le bon spot , mais je vous avertis c'est pas pour les marcheur du dimanche , 20 minute de swomp minimum avant de se rendre .sauf que rendu la , des malards par groupe partout!!

Le plus dur va être d'y retourner avant que ça gèle , en fds je peut pas y aller et l'autre c'est pas sur non plus , grrrrr c'est ça qui arrive quand tu courre 3 lièvre en même temps .

On s'en rejase et on essaye de se booker de quoi avec nofx840 et peut-être Marin aussi ,ya dla place en masse rire2
Contenu sponsorisé

canard 8 nov Empty
MessageSujet: Re: canard 8 nov   canard 8 nov Icon_minitime

canard 8 nov
Page 1 sur 1