RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 botte de peche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

botte de peche Empty
MessageSujet: botte de peche   botte de peche Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 10:54

salut a vous tous, il est desagreable de pecher et de gliser se cogner les cheville a tout moment sur les roches pour les pecheurs de riviere allord quelle sont vos botte de peche pour ma par j'utilisais des botte comme celle ci . le prix est pas donner par contre 200 la paires par contre il sont tres bien il faut dire que je peche avec a presque tout les jours l'été donc je suis un bon cobaye pour voir a la durabilité d,un produit il m,ont resister pendant deux ans et vous quelle sont vos bottes.

http://www.sail.qc.ca/servlet/getpimage?type=1&id=1906
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

botte de peche Empty
MessageSujet: Re: botte de peche   botte de peche Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 11:22

C'est quoi la marque et où on peut en trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

botte de peche Empty
MessageSujet: Re: botte de peche   botte de peche Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 11:27

Salut Pascal j'ai deux alternative pour toi sur ses type de bottes seux comme sur la photo tu les trouveras chez les amants de la nature , le coin du moucheur a limoilou Pierre Tremblay est le proprio un gars batiser le mouchologne un maniaque de peche avec plusieur espece de poisson a sont actif par contre l,été passer pour ma copine j'ai decouvert un type de botte qui sont plus aparenter a l,espadrille en toile avec le feutre enti-derapant dessous a moin de 40 $ chez canadian tire un choix tres bien pour les pecheurs d'occation.


Dernière édition par le Mer 9 Fév 2005 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

botte de peche Empty
MessageSujet: Re: botte de peche   botte de peche Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 11:30

Ok merci thegame pour l'information
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

botte de peche Empty
MessageSujet: Re: botte de peche   botte de peche Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 11:36

un truc peut couteux pour faire ses propre botte enti-derapente prener une paires de bottes de travail sans "cap" acier sinon au froid peut confortable ont peut soit acheter la cole et les tissus anti-derapent et les faire posser par un cordonier l,autre fasson est de prendre les meme paires de bottes de travail tailler dans un vieux tapis la traces de ses bottes acheter la colle pour coller les semelle avant de les posser sabler le dessous de la bottes pour la faire le plus lise posible et coller tenir bien fermement avec soit des pince ou autre pour qu'il colle bien et voila une paire de bottes prette a etre mise pour la peche et plus de danger de tomber sur les pierres glisantes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




botte de peche Empty
MessageSujet: Re: botte de peche   botte de peche Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 12:03

moi mais bottes de pêches je les prend pour aller faire la chasse aux canard j'ai des bottes jusqu'a la taille
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

botte de peche Empty
MessageSujet: Re: botte de peche   botte de peche Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 13:17

se dont tu parle se sont des cuisardes j'en ai eu une paire maintenant je peche au debut de saison et a la fin avec des culottes en neoprene ses parfais meme avant je traversais des riviere en hiver et pas rien qui m,aretais je ne sentais pas du tout la temperature de l'eau par contre ses assez couteux environ 200 pour une paire de qualité moyenne par contre l,été tu as chaud comme pas posible la dedans a moin de vouloir megrir mdr mdr ses pas a recomender cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





botte de peche Empty
MessageSujet: Re: botte de peche   botte de peche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
botte de peche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peche en mer...
» fil de peche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser