RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Buck Expert Home Video

Aller en bas 
+4
Marin
André Delisle
la-pie
Pascal Bouffard
8 participants
AuteurMessage
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Buck Expert Home Video Empty
MessageSujet: Buck Expert Home Video   Buck Expert Home Video Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 11:44

Étiez vous au courant que buck expert payait pour des vidéos de chasse amateur?

http://www.buckexpert.com/New%20Site/home_video.html

Si oui es ce qu'il y en a qui on déjà envoyé des vidéos pour eux? Si oui avez vous recu de l'argent?

Et bien moi j'ai envoyé mon vidéoclip de la perdrix hier donc j'ai hâte de voir si il va être sélectionner. En tous cas il recherche peut-être seulement des trophees. Et moi en plus dans la séquence à la perdrix on voit presque pas la perdrix quand elle se fais tirer car mon père a été trop vite donc j'ai pas eu le temps de zoomer dessus. En tous cas si j'essais pas je pourrai jamais le savoir Very Happy

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
la-pie
Ça se dégène!
Ça se dégène!



Nombre de messages : 785
Région : brossard
Date d'inscription : 08/01/2005

Buck Expert Home Video Empty
MessageSujet: Re: Buck Expert Home Video   Buck Expert Home Video Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 12:51

bravo tu vas grandir dans ça, penseur persévère bonne chance en accord ,salut bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buck Expert Home Video Empty
MessageSujet: Re: Buck Expert Home Video   Buck Expert Home Video Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 12:56

bonne chance peut être un jour on va te voir à rds bravo bravo bravo bye
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Buck Expert Home Video Empty
MessageSujet: Re: Buck Expert Home Video   Buck Expert Home Video Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 13:10

exactement rien de tel que d'esailler pour savoir et peut etre sauras tu D,appres eu si il y as des manques donc tu est sur de partir gagnant d'une fasson ou une autre
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Buck Expert Home Video Empty
MessageSujet: Re: Buck Expert Home Video   Buck Expert Home Video Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 20:37

Non, je savais pas qu'ils achetaient des videos amateurs. Tien nous au courant si ton video est selectionner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Buck Expert Home Video Empty
MessageSujet: Re: Buck Expert Home Video   Buck Expert Home Video Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 21:24

Je te souhaite bonne chance Pascal, donnes nous en des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Francis
On commence!
On commence!
Francis


Nombre de messages : 59
Région : Thetford Mines (42 ans)
Date d'inscription : 30/01/2005

Buck Expert Home Video Empty
MessageSujet: Re: Buck Expert Home Video   Buck Expert Home Video Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 21:25

Salut la gang !

Merci pour le lien de Buck Expert
je vais leur offrir notre séquence vidéo
Je vous donne d'autres nouvelles de ça (si il y en a)
On va voir si ils sont intéressés

Salutations
Francis
Revenir en haut Aller en bas
Francis
On commence!
On commence!
Francis


Nombre de messages : 59
Région : Thetford Mines (42 ans)
Date d'inscription : 30/01/2005

Buck Expert Home Video Empty
MessageSujet: Re: Buck Expert Home Video   Buck Expert Home Video Icon_minitimeSam 12 Fév 2005 - 11:04

Salut la gang
Bon et bien j'ai reçu des nouvelles de Buck Expert
(une équipe très agréable en passent) bravo
il offre pas grand chose pour nos vidéo
(un cadeau surprise & une cassette ou DVD à la sortie du film)
mais le plaisir de partager nos vidéo avec d'autres feu3

Salutations
Francis
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Buck Expert Home Video Empty
MessageSujet: Re: Buck Expert Home Video   Buck Expert Home Video Icon_minitimeSam 12 Fév 2005 - 11:06

T'as déjà eu une réponse? Es ce que tu avait envoyé par la poste. Moi j'ai rien eu encore. Il ton appelé ou il ton écrit?
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Francis
On commence!
On commence!
Francis


Nombre de messages : 59
Région : Thetford Mines (42 ans)
Date d'inscription : 30/01/2005

Buck Expert Home Video Empty
MessageSujet: Re: Buck Expert Home Video   Buck Expert Home Video Icon_minitimeSam 12 Fév 2005 - 11:21

J'ai seulement envoyé un email
avec les liens de nos séquence vidéo en leur demandent si ils étaient intéressé, et il m'on appeler pour me dire que oui et que je pouvais les envoyer
il préfère le format MiniDV
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Buck Expert Home Video Empty
MessageSujet: Re: Buck Expert Home Video   Buck Expert Home Video Icon_minitimeLun 14 Fév 2005 - 20:17

Francis a écrit:
il offre pas grand chose pour nos vidéo
(un cadeau surprise & une cassette ou DVD à la sortie du film)
mais le plaisir de partager nos vidéo avec d'autres feu3

Et Pascal aussi offre le plaisir de partager nos vidéo avec d'autres Smile, ils offre pas grand chose, pense va envoyer mon stock a Pascal en premier pour l'encourager. Plustot qu'a buck expert qui vont se faire plein de cash sur notre dos Confused sé mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Buck Expert Home Video Empty
MessageSujet: Re: Buck Expert Home Video   Buck Expert Home Video Icon_minitimeLun 14 Fév 2005 - 20:19

Citation :
pense va envoyer mon stock a Pascal en premier pour l'encourager. Plustot qu'a buck expert qui vont se faire plein de cash sur notre dos : sé mon avis
merci merci merci merci super gentil bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Francis
On commence!
On commence!
Francis


Nombre de messages : 59
Région : Thetford Mines (42 ans)
Date d'inscription : 30/01/2005

Buck Expert Home Video Empty
MessageSujet: Re: Buck Expert Home Video   Buck Expert Home Video Icon_minitimeLun 14 Fév 2005 - 22:12

Marin a écrit:
Francis a écrit:
il offre pas grand chose pour nos vidéo
(un cadeau surprise & une cassette ou DVD à la sortie du film)
mais le plaisir de partager nos vidéo avec d'autres feu3

Et Pascal aussi offre le plaisir de partager nos vidéo avec d'autres Smile, ils offre pas grand chose, pense va envoyer mon stock a Pascal en premier pour l'encourager. Plustot qu'a buck expert qui vont se faire plein de cash sur notre dos Confused sé mon avis Smile

Je respecte ton avis mon chère Martin
C'est ce que je fais déjà, mes vidéos je les ai déjà partagé avec tous vous autres, je ne peux pas en faire plus (qu'il ne t'en plaise ou non), désolé que tu ne puisse l'aprécier, oui personne ici ne fait de l'argent avec ça et moi non plus.

Pis mes chasses me coûtent assez chère comme ça j'ai bien le droit de les partagés avec d'autres, et il me fait grand plaisir de les partagés, si eux font de l'argent avec ça et bien je suis heureux pour eux autres.

Si Pascal vient à faire de l'argent avec ça un jour et bien j'en serai très heureux aussi.
Je lui souhaite grandement et il le mérite.

Buck Expert est une compagnie Québécoise de chez nous qui a su réussir, nous devrions tous en être fier et au lieu de les traités qu'ils font pleins de cash sur notre dos, il faut tous gagné notre vie et eux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Buck Expert Home Video Empty
MessageSujet: Re: Buck Expert Home Video   Buck Expert Home Video Icon_minitimeLun 14 Fév 2005 - 22:23

Shit, j'ai tu dit dequio de pas corect la, gene scuser si j'ai mal ete interpreter, je sais que tu a donner tes videos a pascal avant et apres buck expert, sé ben corect. tu les aurasi donner juste a buck expert et sa maurais pas déranger dutout, je voulais juste dire que moi je voudrais plus aider Pascal vue quil est a sé debut et que buck expert est deja bien partie. gene je sais que les chasses te coute cher et ses vraiment super que tu puisses les partager avec nous, sé bien aprécier. je voulais pas etre mechant moi la. gene désolé Francis passur
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
la-pie
Ça se dégène!
Ça se dégène!



Nombre de messages : 785
Région : brossard
Date d'inscription : 08/01/2005

Buck Expert Home Video Empty
MessageSujet: Re: Buck Expert Home Video   Buck Expert Home Video Icon_minitimeLun 14 Fév 2005 - 22:41

vous ètes surement pas tout seul dans le même bateau,il y en a d'autres aussi qui font des vidéos cineaste ,ils ont définitivement eu la même réponse bontravail ,buck expert,du capitalise, :grr2 duW-M non tout chier :grr mais en plus petite échelle,salut bye
Revenir en haut Aller en bas
patrap
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 34
Région : st jean
Date d'inscription : 11/01/2005

Buck Expert Home Video Empty
MessageSujet: Re: Buck Expert Home Video   Buck Expert Home Video Icon_minitimeLun 14 Fév 2005 - 23:30

moi je suis de l'avis de martin buck expert va fair enormement de $$$ etva dire certainement que ces avec leurre produit que sont venu ces bete la et qu'il ont eter tuer de si proche ,et vous saver maintenant que ces parce qu'il offre des cadeau qu'il a des film avez vous vue leur casette de chasse au cerf de de la vrai merde ca l'air organiser et il fait de des maudie tire manqué ont dirais des debutant sur le gros nerf personellement je ne crois pas en ces produit plus que les autre apres les avoir essayer y a pas de miracle dans ca , une bonne preparation de terrain un bon site une bonne cache et un chasseur patient = reussit
desollé mais je crois qu'il faut etre dupe pour croire que l'ont tue chaque année nos bete a causse des produit de la cocaine a cerf ou succon a orignal de b/e ce sont des produit qui font que votre chasse coute $$$$$$ ne soyer pas offusquer ce nes que mon opinion et je respect la votre .B/E = grosse $$$$ nous chasseur = :poisson croyer vous vraiment qu eces de la vrai urine d'orignal il fournit tous les chasse et peche et les wall mart du quebec et peut-etre de l'ontario faque y doit en avoir en maudit de orignaux dans ca ferme pour fournir tous ce monde la ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Buck Expert Home Video Empty
MessageSujet: Re: Buck Expert Home Video   Buck Expert Home Video Icon_minitimeMar 15 Fév 2005 - 8:44

Les gars je vous arrete ici car je veux pas que ça dégenere en débat. Si vous voulez débattre sur Buck expert ça va me dérrange pas mais poster un nouveau sujet sur cela.

Le premier post était de vous informer que buck expert achetait des vidéo et non critiquer ce dernier. Je veux pas que mon sujet dévie

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
patrap
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 34
Région : st jean
Date d'inscription : 11/01/2005

Buck Expert Home Video Empty
MessageSujet: Re: Buck Expert Home Video   Buck Expert Home Video Icon_minitimeMar 15 Fév 2005 - 9:23

ok pascal alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Buck Expert Home Video Empty
MessageSujet: Re: Buck Expert Home Video   Buck Expert Home Video Icon_minitimeMar 15 Fév 2005 - 10:18

te doute fasson j'ai fais un post il me semble sur le choix entre buck expert et ferme monette sa serais peut etre la place pour debatre sur se sujet qui peut etre constructif en le fessant avec respect merci a vous .
Revenir en haut Aller en bas
lucaris
On commence!
On commence!
lucaris


Nombre de messages : 18
Région : sherbrooke
Date d'inscription : 27/05/2005

Buck Expert Home Video Empty
MessageSujet: Monette vs Buck Expert   Buck Expert Home Video Icon_minitimeDim 19 Juin 2005 - 7:11

tres intéressant comme sujet. je peux vous dire mon opinion la-dessus pour avoir essayé les deux produits. J'utilise les produits de la ferme monette parce que le controle de la qualité est assez importante. lls ont meme remporté un prix du ministère de l'agriculture a ce sujet. De plus cette entreprise familiale a une bonne ouverture d'esprit et son honnete dans leur présentation. je pense que se faire un opinion lequel est le meilleur, il faut tout simplement les essayé. J'ai discuté avec plusieurs chasseur et des rumeurs courent sur ce que Buck Expert met dans ses produits. Ces ce qui me fait pencher du coté Monette ou je suis sur de ce que j'achète justement a cause du prix qu'il ont remporté. 1er
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Buck Expert Home Video Empty
MessageSujet: Re: Buck Expert Home Video   Buck Expert Home Video Icon_minitimeSam 25 Juin 2005 - 8:29

ok maintenant pour debatre sur le sujet buck ou monette ou tout autre placer svp un new sujet pour respecter le post original . merci
Revenir en haut Aller en bas
lucaris
On commence!
On commence!
lucaris


Nombre de messages : 18
Région : sherbrooke
Date d'inscription : 27/05/2005

Buck Expert Home Video Empty
MessageSujet: on s'excuse   Buck Expert Home Video Icon_minitimeDim 26 Juin 2005 - 14:17

thegame a écrit:
ok maintenant pour debatre sur le sujet buck ou monette ou tout autre placer svp un new sujet pour respecter le post original . merci

Milles excuses, on a débordé. non

merci de nous ramener bontravail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buck Expert Home Video Empty
MessageSujet: Re: Buck Expert Home Video   Buck Expert Home Video Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buck Expert Home Video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» buck expert dans le....
» Video de Big Buck ( Vigil )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Vidéos de chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser