RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Destination/Pêche/Lac sergent

Aller en bas 
+3
Emballeur
Pascal Bouffard
steven
7 participants
AuteurMessage
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Destination/Pêche/Lac sergent Empty
MessageSujet: Destination/Pêche/Lac sergent   Destination/Pêche/Lac sergent Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 23:04

Situé entre Ste-Catherine et St-Raymond, ce lac est peu pêché vu la difficulté d'accès, Il est un peu plus gros que le st-augustin je crois et a une profondeur max(vu au sonar..23-25 pieds.

Reconnu comme étant très poissonneux, Mais ne contenant supposément pas de gros sujets...Donc..c'est la que moi et mon camarade Mario, que l'on surnomme Mr.Musky...nous nous dirigeons pour cette autre Destination/Pêche/Quebec....





Nous avons un accès par le terrain d'un ami de Mario et il est riverain,,donc très court portage, je dirais plus roulade, car la chaloupe est munie de roues pour la transporter a l'envers...un autre patenteux...J'adore...


On s'installe........

Voici Mario, il a déja hate ....

Destination/Pêche/Lac sergent Sergent1


Et c'est partit.... En effet, un trèa beau petit lac..un peu haut vu les dernières pluies, on ne vois mème pas ses algues...et effectivement, il me rappelle le St-Augustin par son allure...

Destination/Pêche/Lac sergent Sergent2

Destination/Pêche/Lac sergent Sergent3

On viens de partir, ça fait 4 minutes,,et ...Bon ,je n'ai mème pas le temps de finir ce texte que Mario en tiens un....

Destination/Pêche/Lac sergent Sergent4

Ça l'air a tirer qu'il dit...voyont voir ce que l'oeil de la caméra en pense...

Bon,,,petit mais vigoureux....

Destination/Pêche/Lac sergent Sergent5

Photo et a l'eau...

Destination/Pêche/Lac sergent Sergent6

Donc..la je vous disais.. on venais de partir..et bon ,,la ça fait 10 minutes et ...nous tent..... oups!!! encore dérangé...je vous reviens...

Un autre ferrage de la part de Mario..(pour moi ces poissons la sont dressés a ses leurres)..

La caméra dit....

Destination/Pêche/Lac sergent Sergent7

un peu plus gros.... mais ..retour a l'eau..

Destination/Pêche/Lac sergent Sergent8

Donc,,2 en 10 minutes...

Bon,,je vous disais,,avant d'ètre dérangé...ah oui.. la ça fesait 40 ou 45 minutes qu'on roulais a vive allure sur ce lac..pas loin de l'aqua-planage...et je contemplais tous les secteurs de ce maginfi....Quoi? Mario?? Encore? ben la essaie d'arrèter pendant que j'essaie d'écrire pour expliquer notre sortie...tu dit gros?? ok ..je lache le clavier et reprend la caméra... Je vous reviens tantot...


Et boumm!! lui il tire.....

Destination/Pêche/Lac sergent Sergent88

Il se rapproche ,mais bien lentement..Mario en arrache pas mal plus...

On jette un oeil dans l'eau avec la cam...Ouais..lui il déjoue la réputation du lac.

Destination/Pêche/Lac sergent Sergent888

A moins que ce soit 3 petits dans cet habit de gros..moi je dit comme la caméra..c'est un pas pire.....

Destination/Pêche/Lac sergent Sergent9

Et hop a l'eau.... et de trois en 1h30.....

Bon ..Comme je vous disais tantot..... on se baladais sur ce lac et j'admirais et notais pour essayer de vous décrir.... Quoi Mario?...encore?? crimme pourquoi ils ne veulent pas mes leurres?? crimme un peu plus petit que les autres..la caméra automatique n'a mème pas déclenchée et goo a l'eau... Donc,,4 Masquinongés...oui..tous pris par Mario..(je commence a comprendre pourquoi il se fait appeler ainsi.... Bon ... La Mario essaie de me laisser écrire mon texte S.V.P...

Donc...je vous disais..un beau petit lac...qui est supposé donner pas mal....Bon Quoi encore la ..ça gosse après ma canne..ya pas moyen d'écrire en paix icite..... Je vous reviens...


La caméra nous montre après ce super combat.....un beau tigre remplis de stéroide..

Destination/Pêche/Lac sergent Sergent99

Bon ,,retour a l'eau...5 masquinongés de pris..en 3h je dirais...

Alors,,je vous disait que ce lac,,est interessant car il...... Quoi encore Mario???
Je vous reviens...

Un autre magnifique ferrage avec un beau ciel capté par la caméra.....

Destination/Pêche/Lac sergent Sergent999

Loeil de la caméra dit!!!!
Destination/Pêche/Lac sergent Sergent9999


Donc 6 Masquinongés, en plus de 3 de perdus..pour un total de 9 contact en 4h de pêche,,et un qui fait démentir pour les différentes grosseurs...

tant qu'a moi..j'y retournerai une autre fois pour essayer de vous décrire ce petit lac..car aujourd'hui,,c'est pas évident,,on se fait bien trop déranger..pas moyen d'écrire en paix...


Oh au fait..pour ceux qui tienent des statistiques..le maitadine de petit swimmwizz 5-6 pouces tout graffigné a Mario,,s'est rendu aujourd'hui a 43 masquinongés de capturer... assez impressionnant.

Alors ,,je vous laisse la dessus, et , bon, pour un 18 de novembre..on a étés gatés.

On se revois pour une autre Destination/Pêche.

Steven et Mario(Mr.Musky)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Destination/Pêche/Lac sergent Empty
MessageSujet: Re: Destination/Pêche/Lac sergent   Destination/Pêche/Lac sergent Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 23:45

Là où l'oeil de la caméra et celui de l'amoureux de la nature racontent la même histoire!!

Et bien Steven t'as raconté cette histoire en te basant sur ce slogan bravo

Vraiment une belle histoire et surtout une belle pêche. Bravo à vous 2. Des maskis à volonté si je peux dire.........

bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

Destination/Pêche/Lac sergent Empty
MessageSujet: Re: Destination/Pêche/Lac sergent   Destination/Pêche/Lac sergent Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 9:07

Super de belle journée, tout comme ton texte.

Bravo a vous deux. en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Destination/Pêche/Lac sergent Empty
MessageSujet: Re: Destination/Pêche/Lac sergent   Destination/Pêche/Lac sergent Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 18:44

héhé , je me suis follement amuser a lire ton récit!!

Tu ma captiver du début a la fin et les photos sont superbes bravo

Des post comme ça tu en fait n'importe quand allez
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

Destination/Pêche/Lac sergent Empty
MessageSujet: Re: Destination/Pêche/Lac sergent   Destination/Pêche/Lac sergent Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 20:26

super en accord ton histoire est très intéressante a lire et beau poisson bravo
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Destination/Pêche/Lac sergent Empty
MessageSujet: Re: Destination/Pêche/Lac sergent   Destination/Pêche/Lac sergent Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 20:53

Merci a vous et content que cela vous plaise... alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
the buck 1948
Ça se dégène!
Ça se dégène!
the buck 1948


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 75
Région : Quebec,
Date d'inscription : 26/03/2006

Destination/Pêche/Lac sergent Empty
MessageSujet: Destination/Pêche/Lac sergent   Destination/Pêche/Lac sergent Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 0:55

Bravo à vous deux pour cette magnifique sortie et ces bons résultats ......en passant j`ai pèché souvent sur ce lac et tu pourrais rester tres surpris des prises que tu peux y faire ...de quoi te faire engourdir les poignets ..........malheureusement je n`ai pas de photos mais du 40 à 42 pouces ,,,ce n`est pas rare.....je t`en souhaite un à ta prochaine visite sur ce lac ,,,,, photo photo bateau bontravail
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Destination/Pêche/Lac sergent Empty
MessageSujet: Re: Destination/Pêche/Lac sergent   Destination/Pêche/Lac sergent Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 1:16

Merci The Buck
Revenir en haut Aller en bas
Dominic IMbeau
On commence!
On commence!
Dominic IMbeau


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 59
Région : Cold Lake, Alberta
Date d'inscription : 17/10/2006

Destination/Pêche/Lac sergent Empty
MessageSujet: Re: Destination/Pêche/Lac sergent   Destination/Pêche/Lac sergent Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 19:40

Belle pêche Steven et super de bon récit, c'est toujours un plaisir de te lire. Merci d'avoir partagé...sutout les photos, ça me rappel de bons souvenir.

Dom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevreuil.net/Dominic_Imbeau.htm
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Destination/Pêche/Lac sergent Empty
MessageSujet: Re: Destination/Pêche/Lac sergent   Destination/Pêche/Lac sergent Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 18:10

Plaisirs Dominic. alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destination/Pêche/Lac sergent Empty
MessageSujet: Re: Destination/Pêche/Lac sergent   Destination/Pêche/Lac sergent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination/Pêche/Lac sergent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser