RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les derniers milles ...

Aller en bas 
+4
buck 72
André Delisle
mitchvtt
nini
8 participants
AuteurMessage
nini
Ça se dégène!
Ça se dégène!
nini


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 49
Région : Lanaudiere
Date d'inscription : 28/08/2006

Les derniers milles ... Empty
MessageSujet: Les derniers milles ...   Les derniers milles ... Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 4:08

Pour ma part,je nai rien tué encore,sauf que jai eu du fun en tabarouette cette année,jai vue des femelles et jai vue une famille d orignaux.La grosse femelle le veau et le buck argg minimum 50 pouces de panaches!!!!Wow!!!jai capoté ben raide!!! argg Exclamation oui
La chasse fini en fin de semaine,une fin de semaine décisif.Je veux voir des cornes!!!!!!J ai le droit a tout.femelle veaux et buck,mais je tire seulement les bucks!Jespere que ma poudre noir va servir cette année refle Sinon,ben jaurai eu du fun.Cest de meme que je prend ca!
Revenir en haut Aller en bas
mitchvtt
On commence!
On commence!
mitchvtt


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 63
Région : Edmundston N.B.
Date d'inscription : 09/09/2006

Les derniers milles ... Empty
MessageSujet: bonne facon de voir les chose   Les derniers milles ... Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 9:17

1er bravos j'aime ton attitude. moi aussi j'aime la chasse et meme si je ne tue pas si je vois du gibier je suis super content. J'ai vue une femelle ou un orignal sa fait ma journer.

Je te souhaite un beau chevreuil . Moi cette anne sa ete dificile l'an passer en une journer et 3 heure a ma cahche j'avais vue 33 chevreuil et recolter un gros 6 pointes de 192 lbs. cette anne seulement 12 chevreuil en une semaines et j'ai reussie a avoir un 8 pointes de 184 lbs .

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Les derniers milles ... Empty
MessageSujet: Re: Les derniers milles ...   Les derniers milles ... Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 9:56

deja de prendre sa de cette fasson ces super faut dire que pour moi la fasson de voir les chosses sont une grossse partie du resulat bien sur le gibier joue un gros role aussi.

tu est deja gagante en laissant passé ceux que tu n,as pas comme objectif , dit toi que sa paie ..... allord un gros merdeeee a toi pour le reste de temps qui est devant toi.


a+

André
Revenir en haut Aller en bas
nini
Ça se dégène!
Ça se dégène!
nini


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 49
Région : Lanaudiere
Date d'inscription : 28/08/2006

Les derniers milles ... Empty
MessageSujet: Re: Les derniers milles ...   Les derniers milles ... Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 23:08

Je vien juste de revenir de la chasse,et sesoir vers 4.20 hrs jai tiré sur un beau (6ou 5) pointes.Sauf que je lai pas retrouvé ho peine larmes decu pleure
Ont na plein de sang avec de la viande meme qui a des mares de sang!!!Mais cest tres sale le bois ou que le chevreuil est rentré,nous avons suivie le sang,,,,mais rien...
Je suis sur que demain je vais le retrouvé pas ben loin,sauf qu il ne sera surement pu bon decu .Ca!ca mécoeur de perdre de la viande comme ca. ho Jaurais aimé mieux le manqué... decu tape Ha je sais pas quoi dire,a part que je suis extrenement décu,et choqué de ne pas lavoir trouvé sesoir. Bouille cri larmes larmes larmes
Revenir en haut Aller en bas
mitchvtt
On commence!
On commence!
mitchvtt


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 63
Région : Edmundston N.B.
Date d'inscription : 09/09/2006

Les derniers milles ... Empty
MessageSujet: je croit qu'il seras encore bon   Les derniers milles ... Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 23:30

je croit qu'il seras encore bon il fait froid et si tu ne la pas frapper dans la pensse tu court des chance qu'il soit bon bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Ça se dégène!
Ça se dégène!
nini


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 49
Région : Lanaudiere
Date d'inscription : 28/08/2006

Les derniers milles ... Empty
MessageSujet: Re: Les derniers milles ...   Les derniers milles ... Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 21:08

Bon,jai cherché toute la journée,du sang du sang et du sang...Je lai pas touché vital.Je comprend pas.... refle j étais ben acotté,je n étais pas nerveuse car le jai vue au moin 2 mins, avant que je le tire!!!...........je sais pas cest quoi jai faite.Je lai juste ben blessé,car il a de la misere a marché.Jai retrouvé des tres gros cayos de sang,je vous les metterai demain en photo.Cest débille.si il ne meurt pas,cest qu il es amoché comme qu il faut.Ca,!ca me fais c!"/$$%?.Je suis tres tres décu,de moi.Sauf que en le cherchant jai retrouvé 3 tannieres de coyottes!!!Ma prochaine chasse... hehe
Revenir en haut Aller en bas
buck 72
On commence!
On commence!
buck 72


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 52
Région : Bois-Franc 34 ans
Date d'inscription : 02/11/2005

Les derniers milles ... Empty
MessageSujet: Re: Les derniers milles ...   Les derniers milles ... Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 23:10

Ouin ses plates pour toi. passur

Ca ma déja arriver et je te comprend.On n'aimes pas les tuer pour rien
et que l'on aimerais mieux le voir dans notre assiete que dans la gueule des coyottes.Car je croit que si il est mal en point (don ces le cas!!)
les coyottes vont lui faire la fête.Ces la loi de la nature !!

Il faut pas voir ca trop négatif,si tout étais facile dans la chasse,ca serais monotonne.Ca ses coté bon et ses coté plate.

Je t'en souhaite un beau gros pour l'an prochain hehe

Salut nini good
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Les derniers milles ... Empty
MessageSujet: Re: Les derniers milles ...   Les derniers milles ... Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 10:28

Ce sont des choses qui arrive Nini et je te comprend...

L'an passé l'orignal de mon partenaire, ont l'a retrouvé que le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Dominic IMbeau
On commence!
On commence!
Dominic IMbeau


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 59
Région : Cold Lake, Alberta
Date d'inscription : 17/10/2006

Les derniers milles ... Empty
MessageSujet: Re: Les derniers milles ...   Les derniers milles ... Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 13:45

Nini, quelle couleur étaient les caillots de sang? Rouge claire, rose ou noir.

Dominic Imbeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevreuil.net/Dominic_Imbeau.htm
nini
Ça se dégène!
Ça se dégène!
nini


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 49
Région : Lanaudiere
Date d'inscription : 28/08/2006

Les derniers milles ... Empty
MessageSujet: Re: Les derniers milles ...   Les derniers milles ... Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 0:38

Au début la sang etait foncé,et plus tard il était plus clair.Voici un gros cayos retrouvé le matinLes derniers milles ... Img3588lz1.thLes derniers milles ... Img3591ir4.thLes derniers milles ... Img3590qr8.th
Revenir en haut Aller en bas
Dominic IMbeau
On commence!
On commence!
Dominic IMbeau


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 59
Région : Cold Lake, Alberta
Date d'inscription : 17/10/2006

Les derniers milles ... Empty
MessageSujet: Re: Les derniers milles ...   Les derniers milles ... Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 1:20

Bonjour nini,

J'ai regardé tes photos et il se pourrait très bien que tu l'ait tiré dans le bas du ventre ou dans les intestins, c'est ce que je peux voir d'après la couleur du sang. J'y retournerais dans quelques jours et je commencerais mes recherches autour des points d'eau. Tout animal atteint aux intestins, se retrouveront près de l'eau car bien souvent ils auront une fièvre affreuse due à l'infection qui s'installe. S'il succombe à ses blessures, tu pourras le retrouver s'il y a des corbeaux dans ton coin ou s'il reste encore des corneilles.

La raison pour laquelle le sang est plus foncé dans les intestin est parce que c'est la dernière place que le sang se retrouve dans le corp de tout mammifère avant de retourner au coeur, plus tu t'éloigne du coeur, plus le sang est foncé.

Remarque qu'il se pourrait que j'ai tort et je suis certain que d'autres pourront te donner des explications plus valide que la mienne, mais d'après mon expérience, une blessure aux intestin est fort probable.

Bonne chance et tiens nous au courant. Ça serait bien que tu le retrouve et que tu constate la blessure.

Dominic Imbeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevreuil.net/Dominic_Imbeau.htm
mitchvtt
On commence!
On commence!
mitchvtt


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 63
Région : Edmundston N.B.
Date d'inscription : 09/09/2006

Les derniers milles ... Empty
MessageSujet: je suis daccord   Les derniers milles ... Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 10:17

oui je croit bien qu'il a raison moi aussi sa me semble qu'il a ete blesser au ventre . Mais je suis surprie qu'apres une nuit il soit toujours debout. Normallement il se couche pres de l'eau et le lendemain il est figer et ne peut pas bouger ou il est mort. chose est certaine il ne passeras pas au travers. Desoler pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Ça se dégène!
Ça se dégène!
nini


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 49
Région : Lanaudiere
Date d'inscription : 28/08/2006

Les derniers milles ... Empty
MessageSujet: Re: Les derniers milles ...   Les derniers milles ... Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 18:20

Je comprends vraiment pas pourquoi, jai tiré dans le ventre comme vous dient??????Cest sur que je lai manqué!!!Mais comment ca??? refle penseur penseur penseur Aye ca ca me fais de la peine de penssée que jai blessé un animal pour rien en plus. larmes Cest sur que le lendemain ont le fesais lever.Car ou ce que le gros cayo ont voyaient qu il sétait couché au moin toute la nuit,ou presque.Je suis tres tres tres décu de moi decu pasbon
Je vais me reprendre lan prochain.
merci pour vos prédictions sur le sang.
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

Les derniers milles ... Empty
MessageSujet: Re: Les derniers milles ...   Les derniers milles ... Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 18:35

nini si tu dit que tu étais bien épauler tu n'étais pas nerveuse et bien acoté et tu étais sur de ton coup la seul chose qui peut etre arriver est que ton armes est désajuster est-ce possible ??
Revenir en haut Aller en bas
nini
Ça se dégène!
Ça se dégène!
nini


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 49
Région : Lanaudiere
Date d'inscription : 28/08/2006

Les derniers milles ... Empty
MessageSujet: Re: Les derniers milles ...   Les derniers milles ... Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 18:36

Et bien oui car hier jai tiré avec ma poudre et elle s est désagusté!!!Pas beaucoup mais assez pour avoir tiré dans le ventre! Bouille cri Je me souvient pas l avoir cogné pourtant????Mais quand je lai vidé cest la,que je me suis apercu de ca.Car le lendemain jai pris la poudre noir a mon pere,je pouvais as savoir qu elle étais mal ajusté la mienne.!"/$%?&Je navais pas le temps de regardez si elle étais correcte,car je suis arrivé a la noirceur et je suis repartie le lendemain a la noirceur.
Revenir en haut Aller en bas
Vinam
La recrue
La recrue
Vinam


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 38
Région : Buckland, Bellechasse
Date d'inscription : 24/10/2006

Les derniers milles ... Empty
MessageSujet: Re: Les derniers milles ...   Les derniers milles ... Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 18:48

Dommage !

Pauvre bête, les coyotes vont surment s'en occuper ... decu


Alors meilleur chance pour l'année prochaine !

Vinam
Revenir en haut Aller en bas
nini
Ça se dégène!
Ça se dégène!
nini


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 49
Région : Lanaudiere
Date d'inscription : 28/08/2006

Les derniers milles ... Empty
MessageSujet: Re: Les derniers milles ...   Les derniers milles ... Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 10:58

Woin,,,,,moi aissi je suis tres décu de lavoir blessé larmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les derniers milles ... Empty
MessageSujet: Re: Les derniers milles ...   Les derniers milles ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers milles ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Photos sur mon trajet
» Riviere des milles-iles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser