RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ou pêchez vous à la mouche?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Ou pêchez vous à la mouche? Empty
MessageSujet: Ou pêchez vous à la mouche?   Ou pêchez vous à la mouche? Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 19:37

quelle est votre endroir de predilection pas bessoin de vendre votre spot la juste la region moi j'aime bien pecher en bas de la chute montmorency ont ses jamais quelle espece seras sur notre ligne ont y retrouve la brune, moucheté, arc-en ciel, doré a l'ocation,et quelque saumon. j'aime bien aussi le coin de stoneham riviere huron, la riviere caché a beauport, jaques- cartier, et la riviere rimouski seras une a visité certainement l,été prochain. bien sur il y en as d,autre des petit coin de paradix. et vous
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Ou pêchez vous à la mouche? Empty
MessageSujet: Re: Ou pêchez vous à la mouche?   Ou pêchez vous à la mouche? Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 20:40

Si je pêcherais à la mouche ce serait dans la rivière St-francois à Disraeli
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
la-pie
Ça se dégène!
Ça se dégène!



Nombre de messages : 785
Région : brossard
Date d'inscription : 08/01/2005

Ou pêchez vous à la mouche? Empty
MessageSujet: Re: Ou pêchez vous à la mouche?   Ou pêchez vous à la mouche? Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 20:44

zec de forestville,lac de la main,truite moucheté indigène,ma 2ième année a la mouche ,j'ai pas mal hate,salut
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Ou pêchez vous à la mouche? Empty
MessageSujet: Re: Ou pêchez vous à la mouche?   Ou pêchez vous à la mouche? Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 21:51

Premier post est pour Pascal dit moi quelle espece il y as a cette riviere j,ai vue de petit achigan et peut etre de la moucheté en as il d'autre est-ce une riviere assez poissoneuse??
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Ou pêchez vous à la mouche? Empty
MessageSujet: Re: Ou pêchez vous à la mouche?   Ou pêchez vous à la mouche? Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 21:53

salut a toi La-pie quelle est ta mouche preferai presentement et quelle as ete l,element declancheur a faire cette essait et bien sur coment trouve tu sa fasse au lancer leger.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Ou pêchez vous à la mouche? Empty
MessageSujet: Re: Ou pêchez vous à la mouche?   Ou pêchez vous à la mouche? Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 21:58

Ho oui c'est une rivière très poissoneuse. Beaucoup de Dorer sont au barage Allard. Ce barrage est au pied du Grand lac St-francois entre thetford et disraeili. Plus tu monte vers Sherbrooke et plus tu vas y retrouver de l'achigan. Moi je connaissais bien de disraeili jusqu'à St-gerard donc c'est pour ça que j'ai fais un documentaire vidéo pour faire une étude en meme temps.

On y retrouve du Doré, Brochet, toutes les sortes de truite(enfin presque) perchaude, barbotte.

Alors le mieux à faire vient faire un tour par chez nous tu vas y découvrir des merveilles j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Ou pêchez vous à la mouche? Empty
MessageSujet: Re: Ou pêchez vous à la mouche?   Ou pêchez vous à la mouche? Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 22:28

pas de probleme Pascal tu M'y veras toute fasson ont as un rendez vous Very Happy merci pour ces rensigement
Revenir en haut Aller en bas
la-pie
Ça se dégène!
Ça se dégène!



Nombre de messages : 785
Région : brossard
Date d'inscription : 08/01/2005

Ou pêchez vous à la mouche? Empty
MessageSujet: Re: Ou pêchez vous à la mouche?   Ou pêchez vous à la mouche? Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005 - 1:06

J'ai commencer avec pecheur une muddler minow grizzly,j'ai eu de très bon résultat,est-ce que tu pourrait refle m'en suggéré,pour le début du mois de juin,salut bye
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Ou pêchez vous à la mouche? Empty
MessageSujet: Re: Ou pêchez vous à la mouche?   Ou pêchez vous à la mouche? Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005 - 8:38

thegame a écrit:
pas de probleme Pascal tu M'y veras toute fasson ont as un rendez vous Very Happy merci pour ces rensigement
derien
donc tu vas voir on va faire un vrai petit film pro :bienjoue
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Ou pêchez vous à la mouche? Empty
MessageSujet: Re: Ou pêchez vous à la mouche?   Ou pêchez vous à la mouche? Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005 - 10:10

salut La-pie bien sur voici une liste de mouche ton choix pour la muddler est parfais ses une mouche passe partout ,

voici en nymphe :colley'S green,brown bomber,dragon larva,gold ribbed hare'S ,montana, zug bug.

seche:adams, aurland fly,blue winged olive, cinnamon sedge,coachman,darck cahill,g&h sedge,grannom,grey wulff,lake olive,light cahill,light hendrickson,rat-faced McDougal,red quill(exelente en riviere)silver sedgetups indispensable,verre enn minken.

noyé: alder, alexandra(j'afectione cette mouche),blae&black(debut saison en lac fais des merveille),butcher, coachman,dunkeld,green peter,gold-ribbed hare's ear,heckham peckham tres bonne en lac,invincta,mallard series,march brown(exelente en debut de saison)le corp peut etre monter couleur or ou argent,peter ross,professor,partriges series,queen of the waterred tag,waterhen bloa(exelente au printemps) teal series,

steamers: ace of spades, appetizer tres bonne meme pour le saumon,black-nose dace ,dunkeld,red& grey matuka lorsque rien ne marche esailler celle ci,bien sur la fameuse muddler minow comme tu la bien dit , missionary,whiskey wooly worm une passe partout autant en lac quant riviere,

voici donc plusieur choix donc tu pouras faire bien sur tu as pas bessoin de toute seux ci pour faire une bonne peche mais dissont que tu auras au moin toute mais favorite pour bon nombre de condition diferante.

si tu veut ont pouras decortiquer sa par temperature aussi et niveau eau un peut plus longa faire mais bien sur sa me ferras plaisir si bessoin est .
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Ou pêchez vous à la mouche? Empty
MessageSujet: Re: Ou pêchez vous à la mouche?   Ou pêchez vous à la mouche? Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 16:47

Up!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
julien13700
La recrue
La recrue
julien13700


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 38
Région : Drummondville
Date d'inscription : 08/03/2006

Ou pêchez vous à la mouche? Empty
MessageSujet: Re: Ou pêchez vous à la mouche?   Ou pêchez vous à la mouche? Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 12:22

La St Francois sans probleme dorés, achigans, truites tout ca a volonté et quelques fois un brochet !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-mouche-quebec.monforum.com/
philsea 21
Ça se dégène!
Ça se dégène!
philsea 21


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 46
Région : rive-sud
Date d'inscription : 18/03/2006

Ou pêchez vous à la mouche? Empty
MessageSujet: Re: Ou pêchez vous à la mouche?   Ou pêchez vous à la mouche? Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 23:21

riviere richelieu dans les rapides de richelieu
bon spot pour la grosse achigans
Revenir en haut Aller en bas
Jack le
Invité




Ou pêchez vous à la mouche? Empty
MessageSujet: Re: Ou pêchez vous à la mouche?   Ou pêchez vous à la mouche? Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 0:42

Moi je ne pêche pas à la mouche mais se soir j'aurrais pêché à la
mouche... Dans la rivière l'Assomption.

J'ai essayé tout se que j'avais dans mon coffre et je n'ai rien pogné.
Je ne te ment pas mais il y avais des centaines de milliers de mouches
blanches qui volaient au desus de l'eau et les poissons sautaient à peu près à 6 pouces haut desus de l'eau. C'étais la première fois que je voyais sa... C'étais impressionnant!

Bonne journée, Bonne chasse et Bonne pêche!

Frank
Revenir en haut Aller en bas
julien13700
La recrue
La recrue
julien13700


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 38
Région : Drummondville
Date d'inscription : 08/03/2006

Ou pêchez vous à la mouche? Empty
MessageSujet: Re: Ou pêchez vous à la mouche?   Ou pêchez vous à la mouche? Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 4:08

ephemere blanc pas mouche Smile y a eu une eclosion
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-mouche-quebec.monforum.com/
Jack le
Invité




Ou pêchez vous à la mouche? Empty
MessageSujet: Re: Ou pêchez vous à la mouche?   Ou pêchez vous à la mouche? Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 5:01

D'accord je tripais c'étais la primière fois que je voyais sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou pêchez vous à la mouche? Empty
MessageSujet: Re: Ou pêchez vous à la mouche?   Ou pêchez vous à la mouche? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou pêchez vous à la mouche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pecher vous a la mouche
» model de mouche seriez -vous intereser
» montage de mouche avec photo sa vous dirais ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser