RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 pecher vous a gai ou en embarcation?

Aller en bas 
+2
André Gervais (Archy)
André Delisle
6 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

pecher vous a gai ou  en embarcation? Empty
MessageSujet: pecher vous a gai ou en embarcation?   pecher vous a gai ou  en embarcation? Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005 - 10:18

salut a vous tous juste une question comme sa quele est votre preferance ou votre choix, pour moi je peche a gai j'ai pas dit chu gai la detrompé vous la mdr mdr et quelle est votre type d'embarcation, chaloupe,cannot ,bass boat ou autre.....
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

pecher vous a gai ou  en embarcation? Empty
MessageSujet: Re: pecher vous a gai ou en embarcation?   pecher vous a gai ou  en embarcation? Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005 - 11:51

Ah tu es gai The game mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

J'ai une chaloupe princecraft de 16 pieds, avec un moteur de 20 forces, je pêche toujours en embarcation, car je dois me déplacer a différents secteurs pour pêcher, sois l'achigan, le doré et le brochet.

Et ce que j'aime de l'embarcation c'est que rapidement on peu changer de cap pour trouver d'autres secteurs, je me limite pas qu'a une seule place, des fosi je fais de belles découvertes, d'autres fois peine je reviens bredouille mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Invité
Invité




pecher vous a gai ou  en embarcation? Empty
MessageSujet: Re: pecher vous a gai ou en embarcation?   pecher vous a gai ou  en embarcation? Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005 - 12:16

ok je comprend tes questions the game tu te cherche des amis car tu es gai mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

blague à part moi je pêche en embarcation une belle chaloupe espadon 14' avec un 15 forces ou je pêche sur la rive avec ma familleet non à gai mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr elle est bonne the game mdr mdr mdr mdr mdr mdr fou fou fou fou
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

pecher vous a gai ou  en embarcation? Empty
MessageSujet: Re: pecher vous a gai ou en embarcation?   pecher vous a gai ou  en embarcation? Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005 - 22:48

bon , je suis le pauvre içi Very Happy


jai une chaloupe 14' avec un 9.9hp , mais je préfere souvent aller pêcher a pied , c plus reposant a mon avis ,surtout apres le travail !

pour faire une belle pêche au doré parcontre , ya rien comme faire des descente en chaloupe sur des battures !! et aussi pour trouver un spot a perchaude quand ca mord pas beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

pecher vous a gai ou  en embarcation? Empty
MessageSujet: Re: pecher vous a gai ou en embarcation?   pecher vous a gai ou  en embarcation? Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005 - 23:39

chopper a écrit:
bon , je suis le pauvre içi Very Happy


le pauvre, moi j'ai un canot de 12 pieds avec un moteur electrique danseur

sa depend, a mon chalet, sé en chaloupe qu'ont peche sur le les lacs.

ici, je pechais surtout sur le bors, mais moi je suis pas gaie comme the games mdr mdr Very Happy mdr

mais la, lete passer mon oncle ma donner sa chalouppe de 14 pieds avec son 30 forces et tout son quit, faque va comancer a pecher avec sa meton. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

pecher vous a gai ou  en embarcation? Empty
MessageSujet: Re: pecher vous a gai ou en embarcation?   pecher vous a gai ou  en embarcation? Icon_minitimeVen 11 Fév 2005 - 2:33

Salut,

Moi aussi je peche en embarcation, s est une chaloupe de 16 pieds en fibre de verre avec un 60 hp Yamaha Enduro.

Salutations Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
La gelinotte
On commence!
On commence!
La gelinotte


Nombre de messages : 101
Age : 79
Région : Gatineau, Quebec...Jeune coq de 1944...
Date d'inscription : 10/01/2005

pecher vous a gai ou  en embarcation? Empty
MessageSujet: Re: pecher vous a gai ou en embarcation?   pecher vous a gai ou  en embarcation? Icon_minitimeVen 11 Fév 2005 - 9:58

:poisson
Salut a vous,

Bien, j'ai encore un canot de 14 pieds disponible, mais j'ai déja eu un 12 alu..., pis un 14 pieds, pis un 15 pieds, pis un 16 pieds...pis un 17.1,,,,ouais, ça ce peut-tu j'aime ça payez des taxes de vente...... Very Happy Very Happy

Mon dernier, je me suis payé la traite avec mon bateau de rêve, un 20 pieds, center console, avec 115 Honda 4 temps, 2 downriggers, moteur électrique 65lbs, G.P.S., 2 sonars, radio-marine, en fin de compte toutes les bébelles inimaginables....

Mon cadeau de pension...

La Gélinotte pecheur
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

pecher vous a gai ou  en embarcation? Empty
MessageSujet: Re: pecher vous a gai ou en embarcation?   pecher vous a gai ou  en embarcation? Icon_minitimeVen 11 Fév 2005 - 10:44

La gelinotte a écrit:
:poisson
Salut a vous,

Bien, j'ai encore un canot de 14 pieds disponible, mais j'ai déja eu un 12 alu..., pis un 14 pieds, pis un 15 pieds, pis un 16 pieds...pis un 17.1,,,,ouais, ça ce peut-tu j'aime ça payez des taxes de vente...... Very Happy Very Happy

Mon dernier, je me suis payé la traite avec mon bateau de rêve, un 20 pieds, center console, avec 115 Honda 4 temps, 2 downriggers, moteur électrique 65lbs, G.P.S., 2 sonars, radio-marine, en fin de compte toutes les bébelles inimaginables....

Mon cadeau de pension...

La Gélinotte pecheur

Je me rappel plus ou je l'ai vu en photo ton embarcation la Gelinotte, tu étais photographié avec Lucus je crois, mais je doit admettre que tu as toute une embarcation, tu t'es bien gâté.

J'Ai hâte de prendre ma pension moi aussi mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Contenu sponsorisé





pecher vous a gai ou  en embarcation? Empty
MessageSujet: Re: pecher vous a gai ou en embarcation?   pecher vous a gai ou  en embarcation? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pecher vous a gai ou en embarcation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» embarcation
» pecher vous a la mouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser