RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 10 coups ça existe?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

10 coups ça existe? Empty
MessageSujet: 10 coups ça existe?   10 coups ça existe? Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005 - 10:54

Je savais pas qu'un fusil pouvait tirer 10 coup de suite méchant chargeur. On en apprend tous les jours

http://www.huntingfootage.com/data/520/718000_0008.MOV

Vidéo prit sur www.huntingfootage.com

bye


Dernière édition par le Lun 19 Sep 2005 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Invité
Invité




10 coups ça existe? Empty
MessageSujet: Re: 10 coups ça existe?   10 coups ça existe? Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005 - 11:07

ho2 ho2 ho2 le gars doit avoir modifier son chargeur pour pouvoir mettre 9 balles dans le magasin car on voit de le magasin va presqu'au bout du canon en plus c'est illégal d'avoir un fusil avec plus de 6 coups incluant la chambre. merci
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

10 coups ça existe? Empty
MessageSujet: Re: 10 coups ça existe?   10 coups ça existe? Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005 - 11:11

tout a fais d'accort avec vous deux pour la pratique du pigeon ses bien mais en periode de chasse je crois pas il puise avoir le droit de chasser avec sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 coups ça existe? Empty
MessageSujet: Re: 10 coups ça existe?   10 coups ça existe? Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005 - 11:51

même pour la pratique du pigeon dans les stands de tir on ne doit pas avoir plus qu'un balle dans notre fusil pour tiré notre pigeon ou deux si tu as 2 pigeons.

c'est mon opinion merci
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

10 coups ça existe? Empty
MessageSujet: Re: 10 coups ça existe?   10 coups ça existe? Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005 - 19:39

Chasse2005 a ecrit:
Citation :
plus c'est illégal d'avoir un fusil avec plus de 6 coups incluant la chambre

Salut chasse2005, je crois que tu as raison mais s est illegal seulment quand on parle d un fusil semi-automatique, ici au quebec je crois bien que s est legal avec un pompe. De toute facon le video vien des etas-unis et eu la-bas il ont le droit, et il y a certains endroits que s est legal meme sur un semi-auto.

Salutations Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 coups ça existe? Empty
MessageSujet: Re: 10 coups ça existe?   10 coups ça existe? Icon_minitimeVen 11 Fév 2005 - 16:57

petite question mon corbeau pourquoi tu dis que les semi sont interdit avec 6 coups penseur penseur penseur penseur penseur
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

10 coups ça existe? Empty
MessageSujet: Re: 10 coups ça existe?   10 coups ça existe? Icon_minitimeSam 12 Fév 2005 - 13:17

Salut Chasse2005,

Parce qu un de mes chums avait un Benelli M1 avec un magasine de 8 balles et qu il a du le faire changer pour un standard parce que se n etait pas legal.....le magasin allait presue jusqu au bout du canon.

Parcontre pour un pompe sa serait legal, je ne suis pas au courant de toute la loi la dessus mais je dis se que j ai entendu et vu....

Salutations Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 coups ça existe? Empty
MessageSujet: Re: 10 coups ça existe?   10 coups ça existe? Icon_minitimeSam 12 Fév 2005 - 14:07

ok merci pour l'info et je vais regarder ça pour la loi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 coups ça existe? Empty
MessageSujet: Re: 10 coups ça existe?   10 coups ça existe? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 coups ça existe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» existe t'il

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Vidéos de chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser