RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 y a til des saumoniers ici !?

Aller en bas 
+3
Emballeur
pintail
just22
7 participants
AuteurMessage
just22
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2006

y a til des saumoniers ici !? Empty
MessageSujet: y a til des saumoniers ici !?   y a til des saumoniers ici !? Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 14:43

salut ! c'est pour savoir si il y a des saumoniers ici et si oui ou p^cher vous moi ses a la Matane.
Revenir en haut Aller en bas
pintail
La recrue
La recrue
pintail


Nombre de messages : 424
Age : 54
Région : basse-terre du st-laurent
Date d'inscription : 10/04/2005

y a til des saumoniers ici !? Empty
MessageSujet: Re: y a til des saumoniers ici !?   y a til des saumoniers ici !? Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 14:50

pintail...sauvaginier et saumonier alcoo03

je peche moins depuis 2002....mon dernier une grosse face de 25 lb sur la ouelle...j ai fais pas mal la darmouth aussi

mais je m attend a aller faire la matane cette été danse1

on en rejase

amicalement

pintail... biere
Revenir en haut Aller en bas
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

y a til des saumoniers ici !? Empty
MessageSujet: Re: y a til des saumoniers ici !?   y a til des saumoniers ici !? Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 16:35

Hey pintail,

Si tu fait la matane cette été fait moi signe car ça pourrait m'intéresser... alcoo03

Moi en passant pour ma première expérience cette année, j'ai fait la St-Anne a ça grandeur et j'ai eu seulement que du grils. peine

Mais la saison prochaine, je compte bien me reprendre. rire2


Dernière édition par le Dim 31 Déc 2006 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
pintail
La recrue
La recrue
pintail


Nombre de messages : 424
Age : 54
Région : basse-terre du st-laurent
Date d'inscription : 10/04/2005

y a til des saumoniers ici !? Empty
MessageSujet: Re: y a til des saumoniers ici !?   y a til des saumoniers ici !? Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 17:47

un grilse c est mieux que rien mon leo danse1 et bravo pour avoir reussi a en faire monter...a ta premiere saison good

la matane je ne l ai jamais fais mais....cette été ..yess qu on pourrait se faire un trip là... good

j ai pêcher entensivement de 1995 à 2002 et j ai a mon actif une 20 aine de salmon..mais depuis la venue de mon fils....j ai tout slaqué les trips plus loins que 100 km de la maison.... gene

on en rejase

sur ce

une tres bonne année a toi léo et a tout les RVCPiens

pintail..... biere
Revenir en haut Aller en bas
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

y a til des saumoniers ici !? Empty
MessageSujet: Re: y a til des saumoniers ici !?   y a til des saumoniers ici !? Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 18:42

Met en qu 'on va s'en reparler mon chum. alcoo03

Et Bonne année a toi et les tien aussi. coupe
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
cormier
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 15/01/2007

y a til des saumoniers ici !? Empty
MessageSujet: Re: y a til des saumoniers ici !?   y a til des saumoniers ici !? Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 6:40

Une couple de photo de ma peche au saumon 2006. Ser sur la riviere Upsalqitch Au Nouveau Brunswick J'en ai pris 3 dans deux jours.

y a til des saumoniers ici !? Salmon2qa3.th

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img134/4118/salmon1yj5.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
rrobert
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 42
Age : 58
Date d'inscription : 11/10/2006

y a til des saumoniers ici !? Empty
MessageSujet: Re: y a til des saumoniers ici !?   y a til des saumoniers ici !? Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 20:15

Salut,

Je suis aussi un amateur de pêche au saumon. Je pêche principalement la rivière Matane depuis 1988, mais je pêche aussi à l'occasion le rivière du Gouffre et la Ste-Marguerite. Si tu vas sur la section des vidéos de pêche, tu vas voir 2 de mes vidéos sur la rivière Matane.
Revenir en haut Aller en bas
jord113
On commence!
On commence!
jord113


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Région : rimouski
Date d'inscription : 05/12/2006

y a til des saumoniers ici !? Empty
MessageSujet: Re: y a til des saumoniers ici !?   y a til des saumoniers ici !? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 22:45

cette ete je voudrais i aller pour la 2 ieme fois de ma vie.Mon pere avant pechait et il a le record de lariviere rimouski (35 ou 36 lb) mais jaimerais bien aller sur la matane cette ete mon pere aussi mais on voudrais y aller avec un habituer.Si quelqu'un a le gout de partager son savoir faire un petit coup de main ne serait pas refuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y a til des saumoniers ici !? Empty
MessageSujet: Re: y a til des saumoniers ici !?   y a til des saumoniers ici !? Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 2:39

moi je ne suis pas un pecheur de saumon, mais je sais ou est votre reve les copains 1er , c'est la riviere st-jean en gaspesie, la y en a du saumon, je ne connais pas les modalité pour y pecher, mais lorsque je passe dans ce coin la, j arete toujours voir la fose, qu il appelle indianpool, c est full saumon, tu peut meme en flaté si vous etre chanceux sur le bord de la riviere, vous etre sure dans voir des dixaines et des dixaines, la fose est pleine... en accord
y a la riviere york aussi, mais la st-jean c est la numéro 1 en gaspesie

qui dit mieux

bonne chance a vous...
Revenir en haut Aller en bas
speycaster
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 10
Age : 68
Date d'inscription : 14/11/2008

y a til des saumoniers ici !? Empty
MessageSujet: Re: y a til des saumoniers ici !?   y a til des saumoniers ici !? Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 9:35

salut

chasseur pecheur et saumonier nez


chut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a til des saumoniers ici !? Empty
MessageSujet: Re: y a til des saumoniers ici !?   y a til des saumoniers ici !? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y a til des saumoniers ici !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser