RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 juste une question?

Aller en bas 
+4
gerv7600
Emballeur
cartouche
nini
8 participants

Quels de ces vidéo avez vous aimé le plus ou ben le mieux faite?
combat amical
juste une question? Vote_lcap4%juste une question? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
nini
juste une question? Vote_lcap33%juste une question? Vote_rcap
 33% [ 8 ]
animaux de la foret
juste une question? Vote_lcap13%juste une question? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
montage photo nini
juste une question? Vote_lcap13%juste une question? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
chevreuil 2006
juste une question? Vote_lcap37%juste une question? Vote_rcap
 37% [ 9 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
nini
Ça se dégène!
Ça se dégène!
nini


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 49
Région : Lanaudiere
Date d'inscription : 28/08/2006

juste une question? Empty
MessageSujet: juste une question?   juste une question? Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 17:10

Voila jai compris le principe de faire des ptits vidéos et surtout,,comment les mettre sur le site rire2
Juste une question pour ma satisfaction personnelle,le quels de ces vidéo avez vous aimé le plus ou ben le mieux faite? penseur

-combat amical
-nini
-animaux de la foret
-montage photo nini
-chevreuil 2006

merci pour vos commentaire ils seront tres apprécié.J apprend sur le tas. compu allez action merci salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
cartouche
On commence!
On commence!
cartouche


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 49
Région : trois-rivieres
Date d'inscription : 18/04/2005

juste une question? Empty
MessageSujet: toute   juste une question? Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 17:55

moi le montage photo 2006.bravo bravo bravo lache pas
Revenir en haut Aller en bas
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

juste une question? Empty
MessageSujet: Re: juste une question?   juste une question? Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 18:37

Salut nini,

Quoi que je les est pas mal toute aimer car il son toutes bon mais ton montage " chevreuil 2006 " a été celui que j'ai aussi le plus préférer.

Lâche pas ma grande on vois bien ton amélioration au fur et a mesure que tu en produit. en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
nini
Ça se dégène!
Ça se dégène!
nini


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 49
Région : Lanaudiere
Date d'inscription : 28/08/2006

juste une question? Empty
MessageSujet: Re: juste une question?   juste une question? Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 11:59

merci emballeur pour le sondage cest le fun ca et cest ben plus facile merci Pour ton commentaire aussi fille
Revenir en haut Aller en bas
gerv7600
La recrue
La recrue
gerv7600


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 46
Région : quebec
Date d'inscription : 13/08/2006

juste une question? Empty
MessageSujet: Re: juste une question?   juste une question? Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 13:52

moi aussi j'ai aimé toute la selection mais un petit penchant pour chevreuil 2006, continu de nous en mettre plein la vue nini c'est vraiment beau. bye
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

juste une question? Empty
MessageSujet: Re: juste une question?   juste une question? Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 17:59

Laisse moi le temps de les réecouter et je vient te dire ça!!

------édition-----

Jai voter pour "nini" (cowboy 2006) , je trouve que les transitions entre vidéo et photo sont mieux équilibrer . Mais jaime bien animaux de la foret aussi,pour le contexte.

Si je peut me permettre un petit conseil (sans prétention) , essaye de varier les angles de vue , zoomer un peu pour aller chercher des détails comme genre la tête d'un chevreuil en gros plan ensuite tu revient dans un plan général (si tu peut zoomer bien sur , avec un appareil photo on peut pas , je sait pas avec quoi tu film ?)

Dans le reste ça s'en vient de mieux en mieux ,un peu comme nous on apprend a chaque montage .

Sait tu a quelle heure ils viennent manger ? une heure précise ou bien ca va et vient n'importe quand? car je ferait un test avoir un site nourrissier comme ça , j'explique , je laisserait la caméra sur un trépied a hauteur de la taille tout près de la bouffe , et je la laisserait tourner toute seule , comme ça les cerfs passerait proche et pourrait peut-être même sentir la lentille etc... ca ferait changement . Ya un risque parcontre que la caméra tombe a terre bobo

On voit l'évolution de tes montages a chaque fois continue cineaste
Revenir en haut Aller en bas
nini
Ça se dégène!
Ça se dégène!
nini


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 49
Région : Lanaudiere
Date d'inscription : 28/08/2006

juste une question? Empty
MessageSujet: Re: juste une question?   juste une question? Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 1:02

chopper a écrit:
Laisse moi le temps de les réecouter et je vient te dire ça!!

------édition-----

Jai voter pour "nini" (cowboy 2006) , je trouve que les transitions entre vidéo et photo sont mieux équilibrer . Mais jaime bien animaux de la foret aussi,pour le contexte.

Si je peut me permettre un petit conseil (sans prétention) , essaye de varier les angles de vue , zoomer un peu pour aller chercher des détails comme genre la tête d'un chevreuil en gros plan ensuite tu revient dans un plan général (si tu peut zoomer bien sur , avec un appareil photo on peut pas , je sait pas avec quoi tu film ?)

Dans le reste ça s'en vient de mieux en mieux ,un peu comme nous on apprend a chaque montage .

Sait tu a quelle heure ils viennent manger ? une heure précise ou bien ca va et vient n'importe quand? car je ferait un test avoir un site nourrissier comme ça , j'explique , je laisserait la caméra sur un trépied a hauteur de la taille tout près de la bouffe , et je la laisserait tourner toute seule , comme ça les cerfs passerait proche et pourrait peut-être même sentir la lentille etc... ca ferait changement . Ya un risque parcontre que la caméra tombe a terre bobo

On voit l'évolution de tes montages a chaque fois continue cineaste

merci chopper pour ton oppignon.tres apprécier.Voila,au début je filmais avec un appareille photo car avec la caméra je nétais pas capable de mettre les films sur l ordi.En fin de semaine jai compris le principe,je fais un dvd et je le met sur lordi alors il va y avoir plus de zoom comme tu dit.oublie ca de mettre la caméra dehord ils vont la mettre en miette!!!oui Le plus souvent je filme a partir de la fenetre du salon.Ils sont a 2 pieds de moi.Ils fiche la fenetre des fois.Je vais essayé un autre ptit film cette semaine ou bien en fin de semaine si je peux,avec différent angle.Mais pour une débutante comme moi,je trouve ca super pareille.Je me trouve tres bonne:oui oui oui hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

juste une question? Empty
MessageSujet: Re: juste une question?   juste une question? Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 12:32

nini a écrit:
merci emballeur pour le sondage cest le fun ca et cest ben plus facile merci Pour ton commentaire aussi fille
Heuhhhh c'est moi qui a fais le sondage sifle salut
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
nini
Ça se dégène!
Ça se dégène!
nini


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 49
Région : Lanaudiere
Date d'inscription : 28/08/2006

juste une question? Empty
MessageSujet: Re: juste une question?   juste une question? Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 13:39

[quote="Pascal Bouffard"]
nini a écrit:
merci emballeur pour le sondage cest le fun ca et cest ben plus facile merci Pour ton commentaire aussi fille
Heuhhhh c'est moi qui a fais le sondage sifle salut[/quot

gene gene gene désolez Pascal,je croyais que cétais emballeur:mdr Ben,tu as fais du bon travail:merci merci merci .Alors toi Pascal,quels de mes vidéo tu as aimé le plus.Avis dun expert est toujours appréciérefle sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

juste une question? Empty
MessageSujet: Re: juste une question?   juste une question? Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 13:59

J'ai bien aimé les animaux de la foret en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

juste une question? Empty
MessageSujet: Re: juste une question?   juste une question? Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 12:18

J'ai choisi Nini (Cowboys du nord) car fallais en choisir juste un rire2 rire2 rire2 mais j'aime bien regarder tes vidéos en accord

Mais je veut juste te dire Nini, de faire pleins d'essais, comme Chopper le mentionne et de nous mettre l'eau à la bouche durant toute l'hiver en accord

Ca nous aideras a trouver le temps moins long avant la saison de la chasse rire2 rire2 rire2

Je trouve que plus tu fais de vidéos, plus tu y mets une touche intéressante, alors continus c'est plaisant a regarder en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Invité
Invité




juste une question? Empty
MessageSujet: Re: juste une question?   juste une question? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 20:27

moi aussi c est cowboys du nord, mais y sont tous tres bien, sa fait pas longtemps moi aussi, et c est le fun de voir le résultat que l'on peut faire, on se trouve des talents caché.... face gènée


coupe continue comme ca, fait nous des beaux court metrage encore,la nature te gate... en accord
Revenir en haut Aller en bas
alain gareau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
alain gareau


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 57
Date d'inscription : 19/10/2005

juste une question? Empty
MessageSujet: juste une question?   juste une question? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 23:46

moi nini ses chevreuil 2006 mais les autre sont tres bon aussi en accord
Revenir en haut Aller en bas
nini
Ça se dégène!
Ça se dégène!
nini


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 49
Région : Lanaudiere
Date d'inscription : 28/08/2006

juste une question? Empty
MessageSujet: Re: juste une question?   juste une question? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 20:07

sifle sifle sifle sifle maintenant il y en n'a d'autes encore meilleurs!! sifle sifle sifle fille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste une question? Empty
MessageSujet: Re: juste une question?   juste une question? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste une question?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aujourdhui
» juste pour toi la pie!!!!!
» Juste pour les yeux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Vidéos de chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser