RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chasse aux lièvres

Aller en bas 
+9
Patrick Milette
Francis
jonathan
la-pie
Marin
Corbeau
guy
the bull
Pascal Bouffard
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Chasse aux lièvres Empty
MessageSujet: Chasse aux lièvres   Chasse aux lièvres Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005 - 14:13

Bon voilà tous chaud tous fraichement monter voici un extrait de mon prochain film de chasse amateur 2005. Vous êtes très privilégier de voir ça. Je vous montre pas tous la séquence au complet car si je veux qu'il y ait du monde qui viennent voir mon film et bien je dois couper Very Happy
Ce n'est pas un séquence à couper le souffle mais bon c'est mieux que rien. Bon visionnement

www.video-chasse-peche.net/lievre.wmv

bye


Dernière édition par le Ven 11 Fév 2005 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
the bull
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2005

Chasse aux lièvres Empty
MessageSujet: film   Chasse aux lièvres Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005 - 14:52

bontravail bonne idée la chasse au lievre ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse aux lièvres Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux lièvres   Chasse aux lièvres Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005 - 15:21

quoi juste ça tu veux vraiment nous faire peine peine peine peine peine peine peine

mais en passant pascal bravo bravo bravo bravo bravo bravo très bonne séquence c'est tu des amis à toi dans le films bye
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Chasse aux lièvres Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux lièvres   Chasse aux lièvres Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005 - 15:41

Citation :
c'est tu des amis à toi dans le films

Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
guy
La recrue
La recrue
guy


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 61
Région : gatineau
Date d'inscription : 17/01/2005

Chasse aux lièvres Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux lièvres   Chasse aux lièvres Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005 - 18:43

bravo bravo bravo ça donne le gout d'y aller à chasse bontravail en accord
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

Chasse aux lièvres Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux lièvres   Chasse aux lièvres Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005 - 19:31

Salut Pascal,

Je ne suis pas capable de visionner le film sa marque qu il y a un erreur de serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Chasse aux lièvres Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux lièvres   Chasse aux lièvres Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005 - 20:42

Cool le video. Moi, je ne chasse plus ben ben le lievre asteur, a cause de la sauvagine. Mais, quand jai lintention de men tirer, je prend la 22 pour lui metre sa dans tete, sa me stress pus pentoute cte tite bebite la, sé les premieres chasses que jai faite au lievre. Smile Sé le fun quand y est bland et a pas de neige. Comme je peux voir, la bonne vielle habitude du Hhoooo!!! pour le faire arreter est encore bonne hehe. feu1
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Chasse aux lièvres Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux lièvres   Chasse aux lièvres Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005 - 21:13

Citation :
Je ne suis pas capable de visionner le film sa marque qu il y a un erreur de serveur.
Essais encore moi ça fonctionne ici
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
la-pie
Ça se dégène!
Ça se dégène!



Nombre de messages : 785
Région : brossard
Date d'inscription : 08/01/2005

Chasse aux lièvres Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux lièvres   Chasse aux lièvres Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005 - 21:20

bravo très bon,merci bontravail ,salut. bye
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
On commence!
On commence!
jonathan


Nombre de messages : 34
Région : St=alexandre
Date d'inscription : 09/12/2004

Chasse aux lièvres Empty
MessageSujet: salut   Chasse aux lièvres Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005 - 22:53

Pascal
Vient dans notre bout ses du lapin a queue blanche jen tire 3 par jous quand jivais lolllll

Ses meilleur que le blanc je te le dit lolll

JOnathan bye allez bontravail lapin
Revenir en haut Aller en bas
Francis
On commence!
On commence!
Francis


Nombre de messages : 59
Région : Thetford Mines (42 ans)
Date d'inscription : 30/01/2005

Chasse aux lièvres Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux lièvres   Chasse aux lièvres Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005 - 23:07

Super Pascal bontravail
C'est le fun de voir ça danseyé

Francis :bienjoue
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Chasse aux lièvres Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux lièvres   Chasse aux lièvres Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005 - 23:16

enfin ,enfin ,enfin enfin quelqu'un qui a fini par comprendre comment faire un film de chasse au petit gibier interressant!

J'avait deja écrit a michel breton sur un autre forum , comment je voyait un film sur la chasse au petit gibier , c'est exactement cela que je disait que je voulait voir!!!!!

J'était tanner des fameuse scene a la télé du gars qui tire dans un bois pis qu'on voit dans le plan suivant avec une perdrix ou lievre dans les mains.
Je disait justement , j'aimerait ca voir le lievre cacher sous l'arbre , avant pendant et apres le tir!!!!!

Jen ai presque jouit quand jai vu le vidéo.......
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

Chasse aux lièvres Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux lièvres   Chasse aux lièvres Icon_minitimeVen 11 Fév 2005 - 2:17

Salut Pascal,

Sa marche il est super ton film, sa fait changement un bon ptit film au ptit gibier. en accord

Salutations Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Chasse aux lièvres Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux lièvres   Chasse aux lièvres Icon_minitimeVen 11 Fév 2005 - 6:49

Salut la gang

Vous êtes tellement flatteur que j'ai décidé de vous montrer la suite du film. Je vous montre la partie 2 et c’est une version non censuré car je suis en plein montage. Donc, il ce peut qu’il y ait des sacres mais rien de trop choquant. Mais là je vous montre pas la fin car si je vous dévoile le punch de la fin et bien vous voudrez pas venir voir mon film.

Et je vous jure que filmer des lièvres dans un bois sale comme ça c’est très dur. J’ai beaucoup d’amélioration à faire de ce coté là.

Vous allez voir la partie 2 est plus longue et plus dynamique, vous devriez aimer ça!!! Alors bon visionnement de cette vidéo d’ébauche!!! J’attends vos commentaires et suggestions.

Lièvres partie 2
Chasse aux lièvres Rush1ff9iq

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Chasse aux lièvres Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux lièvres   Chasse aux lièvres Icon_minitimeVen 11 Fév 2005 - 11:45

Très bon vidéos Pascal. en accord

On se penserais en direct, tu as le tour de prendre des prises de vue qui sort de l'ordinaire.

Encore une fois BRAVO et continu de nous gâter en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
jonathan
On commence!
On commence!
jonathan


Nombre de messages : 34
Région : St=alexandre
Date d'inscription : 09/12/2004

Chasse aux lièvres Empty
MessageSujet: salut   Chasse aux lièvres Icon_minitimeVen 11 Fév 2005 - 16:14

salut pascal
purquoi tu mette pas la chasse au complet lolllllll

JOnathan et ses lievre son tuer ou dans quel coin llollllll danseur merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse aux lièvres Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux lièvres   Chasse aux lièvres Icon_minitimeVen 11 Fév 2005 - 17:12

ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho allez je prosterne devant le dieu de la vidéo je n'ai jamais vue un vidéo d'une qualité de se genre la amour amour amour amour amour amour amour amour amour puis je savoir quand tu vas passer ton films sur écran géant j'ai hâte de voir la fin et en passant tu ne devrais pas mettre de sancure dans ton film car je trouve que c'est la vrai chasse de même si le monde ne sont pas capable d'apprécier ce qui ce passe vraiment dans une vrai partie de chasse c'est qu'il ne vont pas chasser.


et encore bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Chasse aux lièvres Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux lièvres   Chasse aux lièvres Icon_minitimeVen 11 Fév 2005 - 17:30

chasse2005 a écrit:
puis je savoir quand tu vas passer ton films sur écran géant j'ai hâte de voir la fin

au mois de novembre je crois, comme l'année passer, va voir si je suis disponible a cette date, je vais surement aller voir sa thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Chasse aux lièvres Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux lièvres   Chasse aux lièvres Icon_minitimeVen 11 Fév 2005 - 18:57

Citation :
ses lievre son tuer ou dans quel coin llollllll
St-Julien

Citation :
puis je savoir quand tu vas passer ton films sur écran géant
Je sais pas encore. Là je vais tournée jusqu'en décembre 2005 pour avoir le plus de chance de toucher à toute les chasse et pêche possible. Et oui pêche aussi cette fois là. Mes projets sont de devenir de A-Z producteur de mes propres films. La raison c'est que mon producteur n'est pas assez fiable pour moi. J'ai décider de voler de mes propres ailes. C'est sur que j'aurai besoin d'aide mais ça va venir en temps et lieu j'en suis sur. Mon film devrait durer 2hrs.

Donc, si tous fonctionne comme je veux je devrait présenter mon film en Janvier ou février 2006.

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Chasse aux lièvres Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux lièvres   Chasse aux lièvres Icon_minitimeSam 12 Fév 2005 - 1:23

que dire de plus .... la suite est aussi bonne que la première partie sinon meilleure.

Jai juste des éloges , bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse aux lièvres Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux lièvres   Chasse aux lièvres Icon_minitimeSam 12 Fév 2005 - 11:09

ok pascal si tu as besoin de figurant dans tes films je pense que le monde vont être content de t'aider merci
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Chasse aux lièvres Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux lièvres   Chasse aux lièvres Icon_minitimeSam 12 Fév 2005 - 11:15

C'est sur que je vais avoir besoin de pêcheurs et chasseurs. Alors merci à l'avance pour ceux qui vont participer à mon film. Je vais partir un sujet bientot ladessus pour voir qui veut participer à mon film. C'est le fun de voir qu'il y a autant de gens qui s'intéresse à mon projet. Au moins je suis pas seul. Vous allez voir nous allons faire un supoer de bon film j'en suis sur hehe

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Invité
Invité




Chasse aux lièvres Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux lièvres   Chasse aux lièvres Icon_minitimeSam 12 Fév 2005 - 11:22

tu n,as pas à faire un autre post pour ça le monde vont te le dire sur celui ci merci

moi je suis partant pour ton films n'importe quoi de teneur se son à la personne qui passe au loin
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Chasse aux lièvres Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux lièvres   Chasse aux lièvres Icon_minitimeSam 12 Fév 2005 - 13:57

chasse2005 a écrit:
tu n,as pas à faire un autre post pour ça le monde vont te le dire sur celui ci merci

moi je suis partant pour ton films n'importe quoi de teneur se son à la personne qui passe au loin

Chasse2005 mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Et moi a celui de caché dans l'arbre mdr mdr mdr mdr ou le nettoyeur de lentille mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Invité
Invité




Chasse aux lièvres Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux lièvres   Chasse aux lièvres Icon_minitimeSam 12 Fév 2005 - 14:12

aie!!!!!!!!!! vole pas ma job toi fache fache fache

the joke Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse aux lièvres Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux lièvres   Chasse aux lièvres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse aux lièvres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes lievres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Vidéos de chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser