RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ma gang de chasse vidéo

Aller en bas 
+3
gerv7600
André Gervais (Archy)
philsea 21
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma gang de chasse vidéo Empty
MessageSujet: Ma gang de chasse vidéo   Ma gang de chasse vidéo Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 10:41

Voici la vidéo de ma gang de chasse saison 2006
Désoler pour le son nous avons fait sa avec une petit caméra lors d'un party bien arroser.
Vous verrez dans quelques semaines des vidéos d'eux monter par moi (ours, orignal et chevreuil).

http://www.video-chasse-peche.net/galerievideo/showphoto.php?photo=1007

http://www.chassomaniak.com/videos.php

P.S. le lien chassomaniak sera bon pour 7 jours et j'ai transformer les vidéos en Macromedia Flash comme pour you tube. Si sa marche pas venez me le dire on fait des tests avec sa
merci
Revenir en haut Aller en bas
philsea 21
Ça se dégène!
Ça se dégène!
philsea 21


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 46
Région : rive-sud
Date d'inscription : 18/03/2006

Ma gang de chasse vidéo Empty
MessageSujet: Re: Ma gang de chasse vidéo   Ma gang de chasse vidéo Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 11:01

bravo a vous tous! de tres beau resultats bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Ma gang de chasse vidéo Empty
MessageSujet: Re: Ma gang de chasse vidéo   Ma gang de chasse vidéo Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 11:06

Super François de donner les résultats de cette façon. bravo

J'ai bien aimé en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
gerv7600
La recrue
La recrue
gerv7600


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 46
Région : quebec
Date d'inscription : 13/08/2006

Ma gang de chasse vidéo Empty
MessageSujet: Re: Ma gang de chasse vidéo   Ma gang de chasse vidéo Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 12:54

mechante belle saison pour vous vous autre francois,y a des trophé sur la tablette en arriere mais pour moi les trophés sont dans vos mains


rire2
Revenir en haut Aller en bas
zone 01
On commence!
On commence!
zone 01


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 50
Région : gaspésie
Date d'inscription : 08/12/2006

Ma gang de chasse vidéo Empty
MessageSujet: Re: Ma gang de chasse vidéo   Ma gang de chasse vidéo Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 13:01

felicitation francois pour le video et je ten souhaite un autre pour te voir en video lan prochain en accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma gang de chasse vidéo Empty
MessageSujet: Re: Ma gang de chasse vidéo   Ma gang de chasse vidéo Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 13:58

gerv7600 a écrit:
mechante belle saison pour vous vous autre francois,y a des trophé sur la tablette en arriere mais pour moi les trophés sont dans vos mains


rire2

Pour les trophées on c fait un concour entre ami un pour L'orignal et un pour le chevreuil. Les trophées on 16 plaque donc ils sont bon pour 16 ans. À chaque année le gars qui tu le plus gros panache à son nom marquer sur une plaque et gard le trophé un ans chez lui. EN plus on met 20 $ chaques personnes pour chaque trophé et la gagnant à le Pot de $$ pour lui.
Sa nous met du challenge et on tire rien que les plus gros.

voila
Revenir en haut Aller en bas
Guy Lafrenière
On commence!
On commence!
Guy Lafrenière


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 61
Région : Estrie
Date d'inscription : 14/09/2006

Ma gang de chasse vidéo Empty
MessageSujet: Re: Ma gang de chasse vidéo   Ma gang de chasse vidéo Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 20:57

Très bonne idée, l'an prochain ont commencent la même affaire, deux trophées, un pour l'orignal et l'autre pour le chevreuil.
Bravo encore très bonne job.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma gang de chasse vidéo Empty
MessageSujet: Re: Ma gang de chasse vidéo   Ma gang de chasse vidéo Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 21:07

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dominic IMbeau
On commence!
On commence!
Dominic IMbeau


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 59
Région : Cold Lake, Alberta
Date d'inscription : 17/10/2006

Ma gang de chasse vidéo Empty
MessageSujet: Re: Ma gang de chasse vidéo   Ma gang de chasse vidéo Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 22:42

Beau vidéo François,

C'est le fun de voir une gang de gars avoir du plaisir ensemble.

Dom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevreuil.net/Dominic_Imbeau.htm
gerv7600
La recrue
La recrue
gerv7600


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 46
Région : quebec
Date d'inscription : 13/08/2006

Ma gang de chasse vidéo Empty
MessageSujet: Re: Ma gang de chasse vidéo   Ma gang de chasse vidéo Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 23:48

Citation :

Pour les trophées on c fait un concour entre ami un pour L'orignal et un pour le chevreuil. Les trophées on 16 plaque donc ils sont bon pour 16 ans. À chaque année le gars qui tu le plus gros panache à son nom marquer sur une plaque et gard le trophé un ans chez lui. EN plus on met 20 $ chaques personnes pour chaque trophé et la gagnant à le Pot de $$ pour lui.
Sa nous met du challenge et on tire rien que les plus gros.

voila

c pas pire ca c une tres bonne idée a la gagne que vous etes ca fais un beau petit magots...
Revenir en haut Aller en bas
nini
Ça se dégène!
Ça se dégène!
nini


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 49
Région : Lanaudiere
Date d'inscription : 28/08/2006

Ma gang de chasse vidéo Empty
MessageSujet: Re: Ma gang de chasse vidéo   Ma gang de chasse vidéo Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:04

bontravail a toute la gang,en plus vous avez tous des beaux gibers dans les mains.Encore Félicitation a vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma gang de chasse vidéo Empty
MessageSujet: Re: Ma gang de chasse vidéo   Ma gang de chasse vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma gang de chasse vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Vidéos de chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser