RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 baton fumant quen pencer vous ?

Aller en bas 
+4
la-pie
André Gervais (Archy)
Corbeau
André Delisle
8 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

baton fumant quen pencer vous ? Empty
MessageSujet: baton fumant quen pencer vous ?   baton fumant quen pencer vous ? Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005 - 15:20

que penser vous de ses batonets qui peuve difuser une odeur atractive durant plusieurs heures et a de bonne distance ??

baton fumant quen pencer vous ? 02s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baton fumant quen pencer vous ? Empty
MessageSujet: Re: baton fumant quen pencer vous ?   baton fumant quen pencer vous ? Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005 - 16:08

j,ai utiliser ces batons senteur de pomme et peux vous dire que ça sent mais le seul problême c'est qu'il brule vite le seul moyen de contrer ça c'est de la mettre sous un contenant genre bouteille de pepsi on fait une entaille dans le fond de la boutielle pour quel tienne tout seul et on met la baguette dedans et elle dur plus longtemps merci
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

baton fumant quen pencer vous ? Empty
MessageSujet: Re: baton fumant quen pencer vous ?   baton fumant quen pencer vous ? Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005 - 19:57

Salut,

OUi je trouve ca efficace, mais pas de la marque Buck Expert, essayer plutot la marque Deer Scense s est beaucoup mieux. Il dur plus lontemps et degage moins de boucane. feu2

Salutations Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

baton fumant quen pencer vous ? Empty
MessageSujet: Re: baton fumant quen pencer vous ?   baton fumant quen pencer vous ? Icon_minitimeVen 11 Fév 2005 - 12:28

merci J'avais jamais utilisé ces trucs la, peut être que cette année j'essaierai en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
la-pie
Ça se dégène!
Ça se dégène!



Nombre de messages : 785
Région : brossard
Date d'inscription : 08/01/2005

baton fumant quen pencer vous ? Empty
MessageSujet: Re: baton fumant quen pencer vous ?   baton fumant quen pencer vous ? Icon_minitimeVen 11 Fév 2005 - 12:33

Je les utilise mais je suis un peu septique tant au résultat,salut
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

baton fumant quen pencer vous ? Empty
MessageSujet: Re: baton fumant quen pencer vous ?   baton fumant quen pencer vous ? Icon_minitimeVen 11 Fév 2005 - 14:47

y a un de mais amis qui a deja essayer sa. y a un veau chevreuil qui est aller se coller le nez apres, sa l'air qui a faite une mechante steppette dans les airs quand sa lui a bruler le nez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

baton fumant quen pencer vous ? Empty
MessageSujet: Re: baton fumant quen pencer vous ?   baton fumant quen pencer vous ? Icon_minitimeSam 12 Fév 2005 - 2:24

j'ai essayer cela , mais je suis pas convaincu de son efficaciter,

d'ailleur je me pose une question, ca se pourrait tu qu'on mette justement trop d'odeur dans le bois??

d'un coup sec , ya de l'urine de chevreuil partout ,des senteurs de pommes etc... partout , du camouflage d'odeur etc... !

Je commence a me demander si on se nuit pas en essayant d'attirer le cerf , peut être qu'on obtient l'effet contraire?
Revenir en haut Aller en bas
davidchabot
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 9
Région : granby
Date d'inscription : 12/02/2005

baton fumant quen pencer vous ? Empty
MessageSujet: Re: baton fumant quen pencer vous ?   baton fumant quen pencer vous ? Icon_minitimeSam 12 Fév 2005 - 5:28

moi dls mais sela ma donner aucun resultal
Revenir en haut Aller en bas
patrap
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 34
Région : st jean
Date d'inscription : 11/01/2005

baton fumant quen pencer vous ? Empty
MessageSujet: Re: baton fumant quen pencer vous ?   baton fumant quen pencer vous ? Icon_minitimeLun 21 Fév 2005 - 12:39

moi cette année je vais essayer xldc de forget leure un leurre a pekan que j'utilise pour trapper et je peut vous juré que les cerf semble tre attirer avec ca plein de trace a coté de mes instalation et j'ai parler avec d'autre trappeur et ces pareil il a une senteur de moufete et autre chosse secret ca sent le diable mes les cerf semble en raffoler je vous redonne des nouvle la chasse venu danseur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baton fumant quen pencer vous ? Empty
MessageSujet: Re: baton fumant quen pencer vous ?   baton fumant quen pencer vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
baton fumant quen pencer vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous rechercher un secteur de chasse voila pour vous
» vous chercher un territoire pres de quebec voici pour vous
» vous les gars etes vous bruler de faire le menage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser