RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon meilleure!!!tout doucement 2

Aller en bas 
+24
nofx840
mitchvtt
stephane
sportychevreuil
antho
domanator
Danpou
the buck 1948
cancer123
métis
Guy Lafrenière
maumo
squill
bullkiller
Lasouche
Chasman
zone 01
Dominique Maltais
Patrick Milette
André Gervais (Archy)
gerv7600
Emballeur
max8589
nini
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nini
Ça se dégène!
Ça se dégène!
nini


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 49
Région : Lanaudiere
Date d'inscription : 28/08/2006

Mon meilleure!!!tout doucement 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleure!!!tout doucement 2   Mon meilleure!!!tout doucement 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 22:38

the buck 1948 a écrit:
Toute mes félicitations pour ton vidéo ..NINI....tu as très bien fait ton choix de musique et de plus les figurants deer connaissaient très bien leur role ....... bontravail bontravail camera cineaste clap décompte good

mdr mdr mdr mdr mdr té drole the buck,tu ma faite ben rire2
Revenir en haut Aller en bas
the buck 1948
Ça se dégène!
Ça se dégène!
the buck 1948


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 75
Région : Quebec,
Date d'inscription : 26/03/2006

Mon meilleure!!!tout doucement 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon meilleure!!!tout doucement 2   Mon meilleure!!!tout doucement 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 23:00

Ce fut un plaisir ....et de te faire rire en plus ....he bien ,,tant mieux .... derien derien bye
Revenir en haut Aller en bas
Danpou
On commence!
On commence!
Danpou


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 48
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 07/08/2005

Mon meilleure!!!tout doucement 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleure!!!tout doucement 2   Mon meilleure!!!tout doucement 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 13:10

super nini bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
domanator
On commence!
On commence!
domanator


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 49
Région : East Angus,Haut-St-Francois,Estrie
Date d'inscription : 20/12/2006

Mon meilleure!!!tout doucement 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleure!!!tout doucement 2   Mon meilleure!!!tout doucement 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 17:54

en tous cas tu as pogner un deal sur les buck !!!! ho ho tu les as pris chez buck depot ou buck l entrepot? felicitation pour ton video il sont super lache pas!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zone 01
On commence!
On commence!
zone 01


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 50
Région : gaspésie
Date d'inscription : 08/12/2006

Mon meilleure!!!tout doucement 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: bull   Mon meilleure!!!tout doucement 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 18:18

po troube ak ca bull je mets ds foto c pour passé le temp mai jaime bien regardé les vidéo de nini par ex alcoo03 en accord bye
Revenir en haut Aller en bas
antho
La langue pendue
La langue pendue
antho


Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 30
Région : bois-francs
Date d'inscription : 08/01/2007

Mon meilleure!!!tout doucement 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleure!!!tout doucement 2   Mon meilleure!!!tout doucement 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 23:15

Bravo nini tres tres beau film et tres bon montage !
il y a beucoup de chevreuil la . c`est un tres bon spot
encore bravo!

Antho
Revenir en haut Aller en bas
sportychevreuil
On commence!
On commence!
sportychevreuil


Nombre de messages : 33
Région : bas st laurent(région de La Pocatiere)
Date d'inscription : 07/10/2005

Mon meilleure!!!tout doucement 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleure!!!tout doucement 2   Mon meilleure!!!tout doucement 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 12:56

bravo Magnifique vidéo,tres professionnel,en plus vs prenez soins du cheptel de cerf ds votre coin ;chapeau! merci amour bontravail good bec coupe bye
Revenir en haut Aller en bas
stephane
On commence!
On commence!
stephane


Nombre de messages : 197
Région : st-lin
Date d'inscription : 15/03/2005

Mon meilleure!!!tout doucement 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleure!!!tout doucement 2   Mon meilleure!!!tout doucement 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 15:04

woooooooooo ca c de la video felicitationt
tres belle image vous ete tres chanceux davoir tout ces beaux
chevreuil dans votre cour bravo

ps un petit truc fabriquer vous une mangoir avec des elastique
de haut an bas espacer de 10 pouce quand les buck von se rentrer la tete antre les elastique et quil vons pouser un peux pour manger
les corne qui son sur le point de tomber il vons rester devans la
mangoir sa vous feras de tres beau souvenir et vous aller pouvoir
conparer leur croisence aux fils des ans good

stephane coureurdes_bois
Revenir en haut Aller en bas
nini
Ça se dégène!
Ça se dégène!
nini


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 49
Région : Lanaudiere
Date d'inscription : 28/08/2006

Mon meilleure!!!tout doucement 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleure!!!tout doucement 2   Mon meilleure!!!tout doucement 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 19:33

Merci les gars pour vos commentaires ca fait plaisir a entendre good Oui mont retrouvent souvent des cornes.Ben souvent ils les perdent dans la cours car ils passent leur hiver dans la cour.
Et non!ont na pas mis d élastique apres la mangoire rire2 Mais elle étais bonne.Quand ils mangent trop longtemps ont leur cogne dans la vitre pour qui sent aille.Car il faut qu il en laisse un peu pour les autres.Se sont des cochons! rire2 rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
mitchvtt
On commence!
On commence!
mitchvtt


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 63
Région : Edmundston N.B.
Date d'inscription : 09/09/2006

Mon meilleure!!!tout doucement 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: super videos   Mon meilleure!!!tout doucement 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 15:43

1er Tes videos sont tres bon . Je te trouve chanceuse et tres contemps pour toi. Moi avoir un endroit comme ca quand je ne travaille pas j'y passerais tout mon temps. Moi la chasse et etre en foret tue ou pas sa me derange pas . Surtout quand je voit du gibier. J'ai deja reussie a marcher a quelques reprise en foret avec des femmelles et petits tres lentement et il etais tres pret a une dizainne de pieds de moi comme si il m'avait accepter. Continue ton beau travail et je vais regarder tout les videos que tu mettras ici. Je suis un fan bravo feu3

en passent y'en as qui aime pas que tu nourissent les chevreuil ne t'en fait pas avec sa. bye
Revenir en haut Aller en bas
nini
Ça se dégène!
Ça se dégène!
nini


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 49
Région : Lanaudiere
Date d'inscription : 28/08/2006

Mon meilleure!!!tout doucement 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleure!!!tout doucement 2   Mon meilleure!!!tout doucement 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 19:59

mitchvtt a écrit:
1er Tes videos sont tres bon . Je te trouve chanceuse et tres contemps pour toi. Moi avoir un endroit comme ca quand je ne travaille pas j'y passerais tout mon temps. Moi la chasse et etre en foret tue ou pas sa me derange pas . Surtout quand je voit du gibier. J'ai deja reussie a marcher a quelques reprise en foret avec des femmelles et petits tres lentement et il etais tres pret a une dizainne de pieds de moi comme si il m'avait accepter. Continue ton beau travail et je vais regarder tout les videos que tu mettras ici. Je suis un fan bravo feu3

en passent y'en as qui aime pas que tu nourissent les chevreuil ne t'en fait pas avec sa. bye



Merci mitcvtt pour ton beau Editer par choppercommentaireencore merci merci merci en accord
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

Mon meilleure!!!tout doucement 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleure!!!tout doucement 2   Mon meilleure!!!tout doucement 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 22:31

editer par chopper
Revenir en haut Aller en bas
nini
Ça se dégène!
Ça se dégène!
nini


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 49
Région : Lanaudiere
Date d'inscription : 28/08/2006

Mon meilleure!!!tout doucement 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleure!!!tout doucement 2   Mon meilleure!!!tout doucement 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 20:32

Celui ci est plus plaisant a regardez que triste rélité.Non?
Revenir en haut Aller en bas
L'Dan
On commence!
On commence!
L'Dan


Nombre de messages : 4
Age : 68
Date d'inscription : 23/03/2007

Mon meilleure!!!tout doucement 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleure!!!tout doucement 2   Mon meilleure!!!tout doucement 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 21:37

En fin un vidéo avec des images stables.
La musique était excellente et convenait bien aux film.Y a du talent la'dans.

Merci ça été très beau à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Pelland
On commence!
On commence!
Pelland


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 46
Région : Outaouais, Gatineau
Date d'inscription : 12/02/2007

Mon meilleure!!!tout doucement 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleure!!!tout doucement 2   Mon meilleure!!!tout doucement 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 10:26

Ouin je te dis qu'a ce couche tard la petite nini. rire2 (il y a un bout a 1:30 - 2:00 am) rire2
Ca fais pitier a voir celle avec un restant de fleche dans le flanc. Au moin y sont bien nourrit. T'a pas peur qui deviennent orange avec toutes ces carottes rire2 rire2 rire2
Serieusement ton video est SUPER j'espere que tu en feras d'autres et que tu les partageras avec nous.
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Ça se dégène!
Ça se dégène!
nini


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 49
Région : Lanaudiere
Date d'inscription : 28/08/2006

Mon meilleure!!!tout doucement 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleure!!!tout doucement 2   Mon meilleure!!!tout doucement 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 13:02

Pelland a écrit:
Ouin je te dis qu'a ce couche tard la petite nini. rire2 (il y a un bout a 1:30 - 2:00 am) rire2
Ca fais pitier a voir celle avec un restant de fleche dans le flanc. Au moin y sont bien nourrit. T'a pas peur qui deviennent orange avec toutes ces carottes rire2 rire2 rire2
Serieusement ton video est SUPER j'espere que tu en feras d'autres et que tu les partageras avec nous.
Merci!!


rire2 oui je me couche tard des fois.Car il y a toujours quelques chose a regardez la bas.Pis oui a ce temps ici de l'année les chevreuils commence a venir roux.A cause des carottes rire2 Ont reconnaient nos chevreuils par leurs couleurs mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
antho
La langue pendue
La langue pendue
antho


Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 30
Région : bois-francs
Date d'inscription : 08/01/2007

Mon meilleure!!!tout doucement 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleure!!!tout doucement 2   Mon meilleure!!!tout doucement 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 13:11

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pelland
On commence!
On commence!
Pelland


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 46
Région : Outaouais, Gatineau
Date d'inscription : 12/02/2007

Mon meilleure!!!tout doucement 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleure!!!tout doucement 2   Mon meilleure!!!tout doucement 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 14:56

mdr mdr mdr peine peine rire2 rire2

L'an prochain essaye les carrotes bleu pour voir! rire2 rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
alex 59287
On commence!
On commence!
alex 59287


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Région : nord-pas-de calias
Date d'inscription : 26/02/2007

Mon meilleure!!!tout doucement 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleure!!!tout doucement 2   Mon meilleure!!!tout doucement 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 6:44

manifique bravo 1er le film est super bontravail
Revenir en haut Aller en bas
Carl
On commence!
On commence!
Carl


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 54
Date d'inscription : 27/03/2007

Mon meilleure!!!tout doucement 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleure!!!tout doucement 2   Mon meilleure!!!tout doucement 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 13:32

Félicitations nini! C'est mon premier vidéo que je regarde sur ce forum, je le trouve très agréable et surtous bien fait. Il est reposant, la musique a été très bien choisi, on voit qu'il y une femme derrière tous ca. Tu es une exemple à suivre.

Je me demandais vu que j'ai pas fait le tour du forum, es-ce que tu chasse ces chevreuils?

A+

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidejimlachapelle.com
nini
Ça se dégène!
Ça se dégène!
nini


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 49
Région : Lanaudiere
Date d'inscription : 28/08/2006

Mon meilleure!!!tout doucement 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleure!!!tout doucement 2   Mon meilleure!!!tout doucement 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 17:06

oui je chasse le chevreuil...mais ceux la car je lles aiment trop pour les tué.Je chasse ailleur.Merci pour les commentaires tres apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon meilleure!!!tout doucement 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleure!!!tout doucement 2   Mon meilleure!!!tout doucement 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon meilleure!!!tout doucement 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» meilleure cache
» Meilleure carabine calibre 22?
» Quel est la meilleure arc selon vous a part Hoyt
» Tout sur les carnassiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Vidéos de chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser