RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun)

Aller en bas 
+18
jeune pecheur
Corbeau
Le roi des Marais
sam21
Jun27
il parle avec son 12
lanchere
jord113
tichasseur
mart1
David Gladysiak
pintail
gerard
stoneham
Marin
nofx840
Dominic IMbeau
jacob
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jacob
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 48
Age : 37
Région : a attendre yogi et boubou
Date d'inscription : 07/01/2007

J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun) Empty
MessageSujet: J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun)   J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun) Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 21:37

Quelle sorte de fusil avez vous ,moi un beretta xtrema camo et je suis en amour avec, toute une machine ce gun. Je le changerais pour rien au monde
Revenir en haut Aller en bas
Dominic IMbeau
On commence!
On commence!
Dominic IMbeau


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 59
Région : Cold Lake, Alberta
Date d'inscription : 17/10/2006

J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun) Empty
MessageSujet: Re: J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun)   J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun) Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 21:42

Moi j'ai un Beretta S57E superposé pour la plume.

Dominic Imbeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevreuil.net/Dominic_Imbeau.htm
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun) Empty
MessageSujet: Re: J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun)   J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun) Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 22:08

moi j'ai un winchester a pompe model 1300 3" noir synthétique

et aussi depuis peu un beretta pintail 3" en bois semi-auto feu1
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun) Empty
MessageSujet: Re: J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun)   J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun) Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 22:38

Un bon vieux Remington 870 express super magnum qui bloque de temps en temps. rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun) Empty
MessageSujet: Re: J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun)   J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun) Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 0:08

Benelli nova 3 1/2 camo!
Revenir en haut Aller en bas
gerard
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2005

J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun) Empty
MessageSujet: Re: J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun)   J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun) Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 1:02

Un beretta semi A303 et un fabarm semi auto en back-up mais il ne me sert pas vraiment car le beretta va comme un neuf meme apres plus de 20 ans de dure labeur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pintail
La recrue
La recrue
pintail


Nombre de messages : 424
Age : 54
Région : basse-terre du st-laurent
Date d'inscription : 10/04/2005

J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun) Empty
MessageSujet: Re: J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun)   J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun) Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 2:07

on voit que le beretta a la force ici.... rire2

pour ma part......

beretta st390 sylver malard et benelli 121sl80.....du semi qui marche à pine.... danse1 ....

amicalement

pintail
Revenir en haut Aller en bas
David Gladysiak
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 43
Région : Québec 18 ans
Date d'inscription : 29/01/2006

J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun) Empty
MessageSujet: Re: J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun)   J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun) Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 3:58

Mon père chasse avec un beretta, cet année je me suis acheté un baikal. C'était ma première saison avec et je peut dire que je ne le changerais pas pour le beretta de mon père ou mon ancien à pompe tout simplement pcqu'il tire du 3 1/2 et ca fait une bonne différence. pour l'oie j'ai un 10 browning à pompe je l'ai toujours à la chasse mais je tire presque tout le temps au 12 parce qu'il y a toujours du canard a proximité.
Revenir en haut Aller en bas
jacob
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 48
Age : 37
Région : a attendre yogi et boubou
Date d'inscription : 07/01/2007

J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun) Empty
MessageSujet: Re: J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun)   J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun) Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 11:39

Ses sure que du 3 1/2 po sa fait une différence mais ma soeur a un rémington syntec noir neuf pour une débutante sé en masse et elle tire de la 2 3/4 en même temps que moi et elle fait de très belle chasse L`important ces de les lesser collé en masse elle tire sure les plus facile et moi les autre pas plus de 30-35 verges pour ma par sa fait une belle jobe et pas de blesser qui tombe un mille plus loin


J`ai aussi un arme de spair un stoogers condor suprême superposé neuf la i va bien mais j`ai eu du trouble avec l`ors du tire il tassait pas de canon donc une balles et le temps que j`allume les oiseau son parti. J`aime pas le prendre pour la sauvagine trop rouilleux (fusil qui passe sa vie dans mon armoire)
Revenir en haut Aller en bas
mart1
On commence!
On commence!
mart1


Nombre de messages : 33
Age : 24
Date d'inscription : 29/12/2006

J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun) Empty
MessageSujet: fusil   J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun) Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 17:20

salut moi j'ai un baikal synthétique noir semi 3 1/2" et un beretta semi camo a 391 dans le 3" que je n'ai pas beaucoup essayer cette automne.
Revenir en haut Aller en bas
pintail
La recrue
La recrue
pintail


Nombre de messages : 424
Age : 54
Région : basse-terre du st-laurent
Date d'inscription : 10/04/2005

J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun) Empty
MessageSujet: Re: J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun)   J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun) Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 19:43

t as pas vendu ton 390 mart... Exclamation

pkoi..tu l aimais pas.... passur .....mais ...tu as penché pour un 391... fiou

salut vieux

on se rejase

amicalement

pintail
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun) Empty
MessageSujet: Re: J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun)   J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun) Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 20:08

moi jai un 12 mossberg model 535 synthetic hihi

pour vous les grand chasseurs de sauvagine ses un grement mais pour moi ses parfait fait presque 2 ans que je les et je les ammener 1 fois a la chasse rire2 a la perdrix et je les meme pas sortie du camp rire2

et pour la sauvagine et bien ses une chasse qui m'intéresse vraiment beaucoup mais avec la chasse a l'orignal pas vraiment de temp pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
jacob
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 48
Age : 37
Région : a attendre yogi et boubou
Date d'inscription : 07/01/2007

J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun) Empty
MessageSujet: Re: J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun)   J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun) Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 21:24

Quand j`ai commencé à chasser la sauvagine a 12 ans j`avais ca un mosberg pompe vieu même pas ventilé qui enreillait un peu mais je men foutait car au moin je chassait ses pas la crème et ya bien pire que sa tent fait pas pour ça après j`ai eu un maverick pompe ventilé et syntec que j`ai payer 100$$ je me trouvait en machine jusquau tent que jai mon beretta maitenant le maverick reposse en paix dans l`armoire pour les siècle a venir.
Revenir en haut Aller en bas
jord113
On commence!
On commence!
jord113


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Région : rimouski
Date d'inscription : 05/12/2006

J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun) Empty
MessageSujet: fusil   J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun) Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 22:47

moi je chasse depuis cette annee avec mon baikal mp-153 pi jai aucun probleme meme au fleuve aucun probleme de mecanisme.
Revenir en haut Aller en bas
jacob
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 48
Age : 37
Région : a attendre yogi et boubou
Date d'inscription : 07/01/2007

J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun) Empty
MessageSujet: Re: J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun)   J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun) Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 0:57

ses tu ben cher un baikal camo pour un arme de sper car j`ai déja mon beretta mes peut être un autre ou un benelli nova camo
Revenir en haut Aller en bas
lanchere
On commence!
On commence!
lanchere


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Région : france baie de somme
Date d'inscription : 08/07/2006

J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun) Empty
MessageSujet: Re: J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun)   J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun) Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 7:30

baikal mp 153 synthétique canon de 76 chambré 89 et marlyn goose gun canon de 92 magnum.
Revenir en haut Aller en bas
il parle avec son 12
Ça se dégène!
Ça se dégène!
il parle avec son 12


Nombre de messages : 970
Région : oka
Date d'inscription : 28/08/2005

J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun) Empty
MessageSujet: Re: J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun)   J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun) Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 9:00

super black eagles benelli,mon back up 870 super mag.mon ti dernier j'ai pas fait de chasse encore avec cinergi....mais le nouveaux super x3 est tres doux sur ma joue
Revenir en haut Aller en bas
mart1
On commence!
On commence!
mart1


Nombre de messages : 33
Age : 24
Date d'inscription : 29/12/2006

J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun) Empty
MessageSujet: baikal   J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun) Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 10:09

salut jacob si tu prend un mp-153 prend pas camo ça tien pas selon plusieurs personne a moin qu'il ait remédier a la situation , tu peux le prendre synthétique noir . sourcil
Revenir en haut Aller en bas
jacob
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 48
Age : 37
Région : a attendre yogi et boubou
Date d'inscription : 07/01/2007

J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun) Empty
MessageSujet: Re: J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun)   J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun) Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 13:04

Merci bien du tuyau mais ses tu moin cher qu`un benelli nova camo car je suis fanatique du camo
Revenir en haut Aller en bas
lanchere
On commence!
On commence!
lanchere


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Région : france baie de somme
Date d'inscription : 08/07/2006

J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun) Empty
MessageSujet: Re: J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun)   J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun) Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 13:42

j'en suis bien conten de mon mp 153 ca passe partout trés solide et pas trop cher!
mon pére a le fabarm h35 titan vraiment joli avec une trés belle finition et un faible poid.
Revenir en haut Aller en bas
Jun27
On commence!
On commence!
Jun27


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 45
Région : sorerl-tracy 28ans
Date d'inscription : 21/01/2006

J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun) Empty
MessageSujet: mon arme   J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun) Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 17:08

moi j'ai un 12 remington semi model 48 et un 12 1 coup de win et 1 ti 20 1 coup de coeye mes mon preferer ces mon defender 8 coup ses mortel pour le tit gibier sa
Revenir en haut Aller en bas
sam21
On commence!
On commence!
sam21


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2006

J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun) Empty
MessageSujet: Re: J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun)   J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun) Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 12:37

moi jai un browing gold et il vas tres tres bien
salut !
Revenir en haut Aller en bas
Le roi des Marais
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Le roi des Marais


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 36
Région : Sorel/St-Robert
Date d'inscription : 27/01/2005

J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun) Empty
MessageSujet: Re: J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun)   J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun) Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 13:57

Moi j'ai une belle grosse .22
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun) Empty
MessageSujet: Re: J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun)   J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun) Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 22:45

Le roi des Marais a écrit:
Moi j'ai une belle grosse .22

Ouin sest sur que pour toi une .22 sest tout indiquer il nerentre pas asser proche pour ton fusil, tu les tire de loin a leau!!!!
Non non sest des farces, sans rancunes...

Pour ma part jai commencer la saison avec mon 11-87 et il a tomber en fumier parce que sest de la cochonnerie et jai fais plus du trois quart de ma saison avec un beretta extrema sest une vrai merveille!!
Revenir en haut Aller en bas
gerard
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2005

J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun) Empty
MessageSujet: Re: J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun)   J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun) Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 0:30

Un beretta semi A 303 et en un fabarm semi en back up qui ne bouge pas souvent de l'armoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun) Empty
MessageSujet: Re: J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun)   J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» arme de collection?? j'aimerais le savoir s.v.p
» salut jaimerais avoir quelque conseil pour le coyote
» quel arme choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Petits gibiers & oiseaux migrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser