RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chevreuils chez Nini et au chalet

Aller en bas 
+4
Vinam
Godillon
mooseman
André Gervais (Archy)
8 participants
AuteurMessage
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Chevreuils chez Nini et au chalet Empty
MessageSujet: Chevreuils chez Nini et au chalet   Chevreuils chez Nini et au chalet Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 12:56

Cette extrait a été prise chez Nini et à mon chalet aussi.

A notre arrivé chez Nini ils y avaient déja des chevreuils dans le tas de carottes, ils sont partis mais sont revenus dès que nous avons pénétrés dans le chalet, pis ca pas été long à part de ca rire2 rire2 rire2

J'ai pas eu la chance de filmer beaucoup, car j'ai plutot placoter en les regardants. Naturellement ont parlaient de chasse rire2 rire2 rire2

Je voudrais par le fais même remercier Nini et ces parents qui m'ont acceuillis avec tellement de gentilesse. J'ai eu beaucoup de plaisir à échanger avec vous.

Nini tu salueras tes parents de ma part, vous êtes vraiment sympathiques en accord

Bon voici le vidéo

Ah oui vous regarderez le chevreuil chez nous qui a une fourrure bizarre comparé aux autres.

http://www.video-chasse-peche.net/galerievideo/showphoto.php?photo=1048
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
mooseman
On commence!
On commence!
mooseman


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 57
Région : Ste-Adèle
Date d'inscription : 16/01/2007

Chevreuils chez Nini et au chalet Empty
MessageSujet: Re: Chevreuils chez Nini et au chalet   Chevreuils chez Nini et au chalet Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 15:03

Wow...super ce vidéo.

C'est très gentil de leur part de nous faire profité de tous ça.

Bravo.

bontravail
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Chevreuils chez Nini et au chalet Empty
MessageSujet: Re: Chevreuils chez Nini et au chalet   Chevreuils chez Nini et au chalet Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 17:05

mooseman a écrit:
Wow...super ce vidéo.

C'est très gentil de leur part de nous faire profité de tous ça.

Bravo.

bontravail

merci Mooseman en accord

Si tu as aimé, tu iras voir dans la section vidéo de chasse, ceux que Nini as mis, tu vas adoré en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Godillon
La recrue
La recrue
Godillon


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 47
Date d'inscription : 05/04/2005

Chevreuils chez Nini et au chalet Empty
MessageSujet: Re: Chevreuils chez Nini et au chalet   Chevreuils chez Nini et au chalet Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 18:03

Très beau vidéo. good
Revenir en haut Aller en bas
Vinam
La recrue
La recrue
Vinam


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 38
Région : Buckland, Bellechasse
Date d'inscription : 24/10/2006

Chevreuils chez Nini et au chalet Empty
MessageSujet: Re: Chevreuils chez Nini et au chalet   Chevreuils chez Nini et au chalet Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 18:06

C'est koi il a le chevreuil à ton chalet ??

Drôle de pelage ?? A-t-il une maladie ??

Jamais vu un de même ...

Vinam
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Chevreuils chez Nini et au chalet Empty
MessageSujet: Re: Chevreuils chez Nini et au chalet   Chevreuils chez Nini et au chalet Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 18:36

Godillon a écrit:
Très beau vidéo. good

merci Godillon en accord

Vinam a écrit:
C'est koi il a le chevreuil à ton chalet ??

Drôle de pelage ?? A-t-il une maladie ??

Jamais vu un de même ...

Vinam

C'est dure a dire, soit une maladie ou c'est comme si il muet

Je ne peut malheureusement te répondre a ce sujet Vinam penseur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
nini
Ça se dégène!
Ça se dégène!
nini


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 49
Région : Lanaudiere
Date d'inscription : 28/08/2006

Chevreuils chez Nini et au chalet Empty
MessageSujet: Re: Chevreuils chez Nini et au chalet   Chevreuils chez Nini et au chalet Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 19:01

Hé Archy ca me disait quelque chose cette place la!Jai remarqué ca avec l oeil de lynx rire2 rire2 Non sans farce je suis tres contente tu as faite ma journée happy day Cest le fun de voir les fenetres au moin le monde voit comme les chevreuils sont proche du chalet bontravail mon Archy!
Jai vue le bébé et il doit avoir la taigne comme je te lai déjas dit.Et jai remarqué que tu avais une femelle de soit blessé sur le dos ou bien un coup de patte?Mais tres bon vidéo en passant et japprécie beaucoup tes remerciment et ma famille aussi jen suis sur.Je vais leur montré ca.mon pere va etre content.Il ma encore demandé quand tu reviendrais pour filmé a ton gout pis en plus il est aussi mémere que toi alors.... mdr mdr mdr il a hate que tu reviennes et moi aussi hihi ont va avoir plus de temps pour jaser...de chevreuils bien sur rire2 rire2 rire2
merci merci merci calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Chevreuils chez Nini et au chalet Empty
MessageSujet: Re: Chevreuils chez Nini et au chalet   Chevreuils chez Nini et au chalet Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 19:19

nini a écrit:
Hé Archy ca me disait quelque chose cette place la!Jai remarqué ca avec l oeil de lynx rire2 rire2 Non sans farce je suis tres contente tu as faite ma journée happy day Cest le fun de voir les fenetres au moin le monde voit comme les chevreuils sont proche du chalet bontravail mon Archy!
Jai vue le bébé et il doit avoir la taigne comme je te lai déjas dit.Et jai remarqué que tu avais une femelle de soit blessé sur le dos ou bien un coup de patte?Mais tres bon vidéo en passant et japprécie beaucoup tes remerciment et ma famille aussi jen suis sur.Je vais leur montré ca.mon pere va etre content.Il ma encore demandé quand tu reviendrais pour filmé a ton gout pis en plus il est aussi mémere que toi alors.... mdr mdr mdr il a hate que tu reviennes et moi aussi hihi ont va avoir plus de temps pour jaser...de chevreuils bien sur rire2 rire2 rire2
merci merci merci calin calin calin

Nini merci pour l'info de la taigne au sujet du petit en accord je vais me coucher moins niaiseux rire2 rire2 rire2

Moi aussi j'ai hâte d'aller vous revoir, je serai moins gêner et ont parlera..... de chasse rire2 rire2 rire2

en accord happy day calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
nini
Ça se dégène!
Ça se dégène!
nini


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 49
Région : Lanaudiere
Date d'inscription : 28/08/2006

Chevreuils chez Nini et au chalet Empty
MessageSujet: Re: Chevreuils chez Nini et au chalet   Chevreuils chez Nini et au chalet Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 20:12

Toi géné???!!!!plutot mémére mdr avec mon pere bien sur!Les deux ensemblent ca jase pas mal blabla2 blabla2 blabla2
rire2 rire2 rire2 bye
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Chevreuils chez Nini et au chalet Empty
MessageSujet: Re: Chevreuils chez Nini et au chalet   Chevreuils chez Nini et au chalet Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 20:39

nini a écrit:
Toi géné???!!!!plutot mémére mdr avec mon pere bien sur!Les deux ensemblent ca jase pas mal blabla2 blabla2 blabla2
rire2 rire2 rire2 bye

J'ai quand même des réserves Nini rire2 rire2 mais ton père est tellement sympathique que l'on ne peut pas s'empêcher de placoter rire2 rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
alain gareau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
alain gareau


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 57
Date d'inscription : 19/10/2005

Chevreuils chez Nini et au chalet Empty
MessageSujet: Chevreuils chez Nini et au chalet   Chevreuils chez Nini et au chalet Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 21:07

tres beau video, ses vrai qui fait drole le chevreuil il lui manque du poil un peut pas chaud sa, hé archy j'pense que ta pas fini de te faire tirer la pipe avec ton oeil de lynx rire2 rire2 rire2 bye
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Maltais
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Dominique Maltais


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 44
Région : Saguenay
Date d'inscription : 17/04/2006

Chevreuils chez Nini et au chalet Empty
MessageSujet: Re: Chevreuils chez Nini et au chalet   Chevreuils chez Nini et au chalet Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 21:14

C'est toujorus aussi impressionant!!

Et c'Est surtout très gentil de la part des parents de Nini de t'avoir donné la chance d'assister à ce spectacle en personne!!

Beau vidéo Archy!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoblog.com/zahelle
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Chevreuils chez Nini et au chalet Empty
MessageSujet: Re: Chevreuils chez Nini et au chalet   Chevreuils chez Nini et au chalet Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 10:18

fliper a écrit:
tres beau video, ses vrai qui fait drole le chevreuil il lui manque du poil un peut pas chaud sa, hé archy j'pense que ta pas fini de te faire tirer la pipe avec ton oeil de lynx rire2 rire2 rire2 bye

merci Fliper

Toi aussi Fliper tu en manques pas une mdr mdr mdr moi pis mon oeil de lynx, celui de fouinard et babillard (Pour les plus vieux ca) rire2 rire2 rire2 Je pense que je suis mieux de me faire vérifier think face gènée rire2

zahelle a écrit:
C'est toujorus aussi impressionant!!

Et c'Est surtout très gentil de la part des parents de Nini de t'avoir donné la chance d'assister à ce spectacle en personne!!

Beau vidéo Archy!!

merci Zahelle en accord

Comme tu dis c'est vrai que ca été vraiment gentil de la part de Nini et de ces parents de m'acceuillir chez eux en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Chevreuils chez Nini et au chalet Empty
MessageSujet: Re: Chevreuils chez Nini et au chalet   Chevreuils chez Nini et au chalet Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 10:49

Beau vidéo Archy merci de partagger ça sur RVCP en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Chevreuils chez Nini et au chalet Empty
MessageSujet: Re: Chevreuils chez Nini et au chalet   Chevreuils chez Nini et au chalet Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 9:47

Pascal Bouffard a écrit:
Beau vidéo Archy merci de partagger ça sur RVCP en accord

merci Pascal en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Contenu sponsorisé





Chevreuils chez Nini et au chalet Empty
MessageSujet: Re: Chevreuils chez Nini et au chalet   Chevreuils chez Nini et au chalet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevreuils chez Nini et au chalet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un apercu de nos chevreuils a notre chalet.
» chevreils a mon chalet
» bonne fete Nini
» chalet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Vidéos de chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser