RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Triste réalité

Aller en bas 
+6
tiloup114
alain gareau
Emballeur
gerv7600
domanator
nini
10 participants
AuteurMessage
nini
Ça se dégène!
Ça se dégène!
nini


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 49
Région : Lanaudiere
Date d'inscription : 28/08/2006

Triste réalité Empty
MessageSujet: Triste réalité   Triste réalité Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 17:51

Voila,il y a quelques jours nous avons eu un chevreuil blessé lors d un accident d auto ou de camion.Coeur sensible s abstenir S.V.P.
Nous avons appellé les agents de la faune et ils sont venuent mettre fin a sa souffrance terrible!Cétais souffrant meme pour nous de le voir souffrire ainsi.Alors je vous montre des extraits de ce chevreuil souffrant.Je mattends pas a te tres bon commentaires sauf que le but de ce vidéo est de vous montré lorsque vous frappé un chevreuil et il pogne le bois de quoi il a lair apres.(Cétais,une ptit buck de 2 ans1/2 environs)
http://www.video-chasse-peche.net/galerievideo/showphoto.php?photo=1065
Revenir en haut Aller en bas
domanator
On commence!
On commence!
domanator


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 49
Région : East Angus,Haut-St-Francois,Estrie
Date d'inscription : 20/12/2006

Triste réalité Empty
MessageSujet: Re: Triste réalité   Triste réalité Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 18:07

wep comme tu dis assez triste mais c est la realite c est des choses qui arrive et nous pouvons pas grand choses pour ca, En tous cas ca dois faire mal quand il esseyait de se coucher
Revenir en haut Aller en bas
nini
Ça se dégène!
Ça se dégène!
nini


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 49
Région : Lanaudiere
Date d'inscription : 28/08/2006

Triste réalité Empty
MessageSujet: Re: Triste réalité   Triste réalité Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 18:16

oui.cest ca le pire sa patte est tout croche et elle ne suit plus.il se couche des heures sans se relevé.cest tout un contrat pour lui pauvre bete.Sauf que la l heur qu ont se parle, ,,il ne souffre plus...
Revenir en haut Aller en bas
gerv7600
La recrue
La recrue
gerv7600


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 46
Région : quebec
Date d'inscription : 13/08/2006

Triste réalité Empty
MessageSujet: Re: Triste réalité   Triste réalité Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 18:53

nini vous avez fait la bonne affaire, y fait vraiment pitié .

J'ai une petite question nini ,les agent de la faune quand il allege les souffrance du chevreuil comment ils s'y prennent.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Ça se dégène!
Ça se dégène!
nini


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 49
Région : Lanaudiere
Date d'inscription : 28/08/2006

Triste réalité Empty
MessageSujet: Re: Triste réalité   Triste réalité Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 19:13

Cest tres simple.Ils prennent une 308 et une balle dans la tete!Ca fais déjas deux chevreuils que nous fesont abattre cette année.L autre elle est tombé sur la glace,les qatres pattres écratyé.elle a fait une émoragie interne.Elle a tombé dans le comas et elle sest faite abattre.Nous ne laisont pas souffrire un animal pour rien.a part si ont nais sur qu il va survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

Triste réalité Empty
MessageSujet: Re: Triste réalité   Triste réalité Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 20:02

Ouais dommage pour la bête qui c'est trouver au mauvaise endroit au mauvais moment, c'est une dur réalité et faut vivre avec.

Merci a toi nini et a t'ai parent d'avoir pris soin de ce petit buck le temps que les agent arrive pour prendre les chose en main.

Il y a une question qui mes venu en tête en visionnent ton vidéo???

Que font t'il avec le buck une foi qu'il l'on abattus?

Vous le laisse t'il pour la viande ou si il en prenne possession ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
nini
Ça se dégène!
Ça se dégène!
nini


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 49
Région : Lanaudiere
Date d'inscription : 28/08/2006

Triste réalité Empty
MessageSujet: Re: Triste réalité   Triste réalité Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 20:15

Ils en prennent possesion.Ils l enmenent avec eux.Comme celui la il nest pas commestible,car il fesait de la fiervre et de linfection a sa patte.Tout l épaule étais toute désandus tout cassé en miette.Los sortais en dedand de sa patte.Ca fesais pité a voir.Il y avait plein de pue!(d infection)Cétais la seul chose a faire,l abattre.Il naurais pas survie,il dépérisait heure en heure.
Nous,nous aurions mis fin a ces jours plus vite,sauf que nous n avons pas l autorisation.Il faut vraiment attendre les agents de la faune.Mais ce nais pas l envie qui manquais je te le jure!
Revenir en haut Aller en bas
alain gareau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
alain gareau


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 57
Date d'inscription : 19/10/2005

Triste réalité Empty
MessageSujet: Triste réalité   Triste réalité Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 20:50

pauvre petit il a l'air a soufrir par chance que se n'est pas moi qui filmais car je crois que j'aurais mi fin a sa souffrance avant les agent de la faune j'espere au moin qu'il sont venue assez vite, salutation nini bye
Revenir en haut Aller en bas
nini
Ça se dégène!
Ça se dégène!
nini


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 49
Région : Lanaudiere
Date d'inscription : 28/08/2006

Triste réalité Empty
MessageSujet: Re: Triste réalité   Triste réalité Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 21:02

Oui! meme dans un temps record,ben dans la meme journée.il est arrivé le soir a l heure du souper et le lendemain vers la fin de lapres-midi cétait faite.
Revenir en haut Aller en bas
tiloup114
Ça se dégène!
Ça se dégène!
tiloup114


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2004

Triste réalité Empty
MessageSujet: Re: Triste réalité   Triste réalité Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 21:34

Sa fait vraiment pitiée,

Et SVP, en regardant ce video ces là qu'ont vois que ces très important (même si il a été frapper par un auto)...SVP, pratiquez-vous avant la saison de chasse, si il faut prener une boite de balle par année et nous éviterons de voir des chevreuils souffrir demême.

bye
Revenir en haut Aller en bas
denis328
On commence!
On commence!
denis328


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 53
Région : gaspe
Date d'inscription : 27/08/2006

Triste réalité Empty
MessageSujet: Re: Triste réalité   Triste réalité Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 23:04

nini je comprend pas pourqoi tu dit que tu tatend pas a de bon commentair c est toujour bien pas te ta faute s il cest fait frapper par un auto passur
Revenir en haut Aller en bas
nini
Ça se dégène!
Ça se dégène!
nini


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 49
Région : Lanaudiere
Date d'inscription : 28/08/2006

Triste réalité Empty
MessageSujet: Re: Triste réalité   Triste réalité Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 23:10

Je sais,mais je mattend pas a me faire dire:beau vidéo en accord Cest ca que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Popol
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2006

Triste réalité Empty
MessageSujet: Re: Triste réalité   Triste réalité Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 23:40

C'est plate... mais sa arrive...

Un chevreuil le soir quand sa voit des lumieres il veut aller vers les lumieres :S

Mon pere en a frapper un chevreuil avant le temps de la chasse... Le chevreuil c'est jeter en avant du truck( un beau 8 pointe mort sur le coup) Mon pere a eu aucune chance d'éviter le chevreuil pcq il était avec son pickup et le trailer plein d'outil de 20 pieds :S

Au moin le chevreuil est mort sur le coup... on a appeller les agent de la faunes mais ils ont rien fait... ils on laisser le chevreuils dans le fossé pendant au moin 2 semaines... a grosse chaleur..
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Triste réalité Empty
MessageSujet: Re: Triste réalité   Triste réalité Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 10:20

Ouf comme tu dis triste réalité peur

J'avais mal pour lui quand à la fin il essayait de se coucher passur

Vous avez fait le bon choix en appelant les agents de la faune bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Triste réalité Empty
MessageSujet: Re: Triste réalité   Triste réalité Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 10:33

j'avous avoir trouvé se video dur a regarder vraiment triste a voir sa m'as rapeler celui voila deux an que je filmais et prenais en photo a tous les jours durant l'hiver lui aussi avais la patte cassé du a un mauvais tir du voisin de la terre dans mon cas les agent n,avais pus se deplacer.. dur realité j'avous aimé la compation des membres pour se male et aussi le fais que les agents est pus abreger les soufrance de celui ci .

tu as tout comme moi les souvenir de celui ci en image.

merci a toi de t,avoir occupé de celui ci avec jugement.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
nini
Ça se dégène!
Ça se dégène!
nini


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 49
Région : Lanaudiere
Date d'inscription : 28/08/2006

Triste réalité Empty
MessageSujet: Re: Triste réalité   Triste réalité Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 21:48

Cétais la seule chose a faire larmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste réalité Empty
MessageSujet: Re: Triste réalité   Triste réalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste nouvelle
» Tragedie areienne
» les chevreuil ont de la misere & photo triste
» ma triste chasse d`orignal 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Vidéos de chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser