RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Trappage du coyote

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Germain
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 74
Région : Shannon, Québec
Date d'inscription : 29/01/2007

Trappage du coyote Empty
MessageSujet: Trappage du coyote   Trappage du coyote Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 15:49

Bonjour à tous

Tout à fait nouveau sur ce site qui est en effet très génial avec des gens passionnés de chasse et de pêche en espérant y apprendre bien des choses sur le trappage et la chasse en particulier

Je commence tout juste à trapper le coyote mais je n'ai vraiment pas les techniques requises car je n'ai encore rien pris. Pourtant beaucoup de piste de coyote dans les environs. Comment loin des appâts devrions nous placer les collets? Je n'ai pas eu le temps cette année de faire des enclos mais j'ai placé quelques 30 collets près d'une carcasse de chevreuil que les coyotes on probablement tué mais je crois sincérement que mes collets étaient beaucoup trop près du chevreuil car les coyotes sont revenué bouffer le tout en contournant mes collets. Alors je compte sur des gens comme vous pour me donner un peu d'idée sur le sujet. Y'a t'il quelqu'un qui possède des photos d'enclos à coyotes pour pouvoir me donner une meilleure idée de son concept et construction. Si oui pourriez-vous m'en faire parvenir une copie par courriel. Je vous en serait très reconnaissant.

Merci à l'avance pour vos bons conseils et bonne trappe.

Germain
Revenir en haut Aller en bas
alain morin
On commence!
On commence!
alain morin


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 61
Région : mont-laurier
Date d'inscription : 12/03/2006

Trappage du coyote Empty
MessageSujet: Re: Trappage du coyote   Trappage du coyote Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 10:56

germain moi je pose mes collet entre 50 et 100 pied de mes appats mes l,important ses quil soi pas trop visible ideal ses de les placer dans des passe ou il y a des petites ouverture dans les sapins. moi en un mois jen est pris quatre avec une vingtaines de collets et un autre a tout arracher et partis avec le collet lui il reviendras pas rire2 rire2 jespere que sa pourras aider bonne chance bye
Revenir en haut Aller en bas
alain morin
On commence!
On commence!
alain morin


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 61
Région : mont-laurier
Date d'inscription : 12/03/2006

Trappage du coyote Empty
MessageSujet: Re: Trappage du coyote   Trappage du coyote Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 15:02

je suis aller voir mes collets il me restait 12 collet et voila ce que jai rapporté.

Trappage du coyote Trappe10



Image édité par Emballeur,

Chose a prendre en considération...

Les images qui seront éditées sur RVCP devront avoir un forma maximum de 640X480

Règle de l'administration de RVCP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trappage du coyote Empty
MessageSujet: Re: Trappage du coyote   Trappage du coyote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trappage du coyote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon premier coyote au trappage
» Y en as tu qui trappe ici?
» nouvelles photos de trappe saison 2007-2008
» Livre sur le trappage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser